A quand les sanctions contre Israhell comme contre la Russie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolle
  • Date de début Date de début
Ceux qui ont assassiné des prisonniers de guerre, qui ont découpé des femmes locales, sont tous montés dans des bus pour la Sibérie.

Le président Trump est banni des réseaux sociaux, YouTube censure des centaines de chaînes parce qu'elles ne sont pas du même bord politique ..., mais Azov (Nazi) Media existe toujours sur YouTube. Expliquez-moi ça !!!

https://t.co/TODVdpxSKg

on va les dégager tôt ou tard manu militari et c'est en bonne voie actuellement
C'est une création artificielle ,un cancer comme a dit je sais plus qui .Elle ne prendra jamais dans cette région
Eppur si muove.
Et pourtant ça fonctionne bien, ça innove, crée, invente et assure la prospérité du peuple.

De plus ça signe des traités avec les pays arabes

tu peux pas aller contre la génétique après si tu es juif de scandinavie ,je m'en tape mais reste dans tes montagnes
en quoi ma localisation géographique aurait la moindre importance ?

PS: écris moins rageusement, soigne la ponctuation et n'abuse pas de termes dignes de charretière

En politique... un "pays frère" est une contradiction dans les termes....
Il n'y a pas de frères... in n'y a que des intérêts.... ça comme ça depuis la nuit des temps...
Même USA/Canada, Angleterre/Ecosse, ou Pays de Galles, ne sont pas des pays frères..
Oui et non, il y a les petits intérêts particuliers et les grands intérêts communs. Par exemple on peut dire que l’UE et les EU sont concurrents d’un point de vue économique, mais alliés sur des grands intérêts fondamentaux comme dans ce qu’il se passe actuellement en Ukraine.

Une chose que je n’avais pas dite parce que je considérais que je n’avais pas à me prononcer ouvertement : à l’annonce de l’accord de coopération entre le Maroc et Israël, j’avais quand même été surpris. C’est un exemple quand‑même de non‑unité sur une question prétendue comme fondamentale. En fait, je crois que la question de la Palestine n’est fondamentale pour aucun des gens qui passent leur temps à la mettre en avant, je crois que pour eux ce n’est qu’un défouloir et qu’en réalité ils s’en moquent.

De toutes manières, je crois qu’une unité sur la question ne serait pas possible, à cause de ce qu’est devenue la Palestine. Par exemple si l’Ukraine avait été une menace pour la Pologne, un exemple imaginaire, alors on peut comprendre que le soutient à l’Ukraine aurait été tiède face à l’invasion russe. Justement, le hamas pose des problèmes à d’autres pays « frères » dont l’Égypte. Rien pour ça, une unité n’est pas crédible.

Sinon, ce que j’en pense, c’est que la situation est à un point tel que à part un état commun, je ne vois pas d’autre solution. Quand on voit tout ce qui a été grignoté sur la Palestine, retrouver les anciennes frontières nécessiterait l’expulsion de je ne sais pas combien d’Israéliens vers le territoire des frontières d’origine. Mais ça ne provoquerait inévitablement une crise et dans les pays occidentaux, ça évoquerait des choses que plus personne ne veut voir. Les gens qui disent se soucier des Palestiniens devraient se préoccuper de deux choses : pacifier les relations entre Palestiniens et Israéliens plutôt que de défouler un antisémitisme déguisé en antisionisme, et une fois les relations pacifiées, aller vers un état commun, quitte à ce que cet état soit un Israël dans lequel les Palestiniens aurait un statut de citoyen égaux à tous les autres. On est plus dans les années 1950, on est en 2022, et dans ce siècle, je ne vois pas d’autre solution que celle‑ci.

Dernière édition:
Oui et non, il y a les petits intérêts particuliers et les grands intérêts communs. Par exemple on peut dire que l’UE et les EU sont concurrents d’un point de vue économique, mais alliés sur des grands intérêts fondamentaux comme dans ce qu’il se passe actuellement en Ukraine.

Une chose que je n’avais pas dite parce que je considérais que je n’avais pas à me prononcer ouvertement : à l’annonce de l’accord de coopération entre le Maroc et Israël, j’avais quand même été surpris. C’est un exemple quand‑même de non‑unité sur une question prétendue comme fondamentale. En fait, je crois que la question de la Palestine n’est fondamentale pour aucun des gens qui passent leur temps à la mettre en avant, je crois que pour eux ce n’est qu’un défouloir et qu’en réalité ils s’en moquent.

De toutes manières, je crois qu’une unité sur la question ne serait pas possible, à cause de ce qu’est devenue la Palestine. Par exemple si l’Ukraine avait été une menace pour la Pologne, un exemple imaginaire, alors on peut comprendre que le soutient à l’Ukraine aurait été tiède face à l’invasion russe. Justement, le hamas pose des problèmes à d’autres pays « frères » dont l’Égypte. Rien pour ça, une unité n’est pas crédible.

Sinon, ce que j’en pense, c’est que la situation est à un point tel que à part un état commun, je ne vois pas d’autre solution. Quand on voit tout ce qui a été grignoté sur la Palestine, retrouver les anciennes frontières nécessiterait l’expulsion de je ne sais pas combien d’Israéliens vers le territoire des frontières d’origine. Mais ça ne provoquerait inévitablement une crise et dans les pays occidentaux, ça évoquerait des choses que plus personne ne veut voir. Les gens qui disent se soucier des Palestiniens devraient se préoccuper de deux choses : pacifier les relations entre Palestiniens et Israéliens plutôt que de défouler un antisémitisme déguisé en antisionisme, et une fois les relations pacifiées, aller vers un état commun, quitte à ce que cet état soit un Israël dans lequel les Palestiniens aurait un statut de citoyen égaux à tous les autres. On est plus dans les années 1950, on est en 2022, et dans ce siècle, je ne vois pas d’autre solution que celle‑ci.
je ne commentais que le mot "frère" :D

Cher Lord Rothschild,

J'ai le grand plaisir à vous transmettre, au nom du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante de sympathie à l'adresse des aspirations sionistes juives, qui a été soumise et approuvée par le cabinet.

Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont jouissent les Juifs dans tout autre pays.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste.

Arthur James Balfour
Balfour encore un judeo sioniste

Quand les pays « frères » des Palestiniens se mettront d’accord entre eux 🙁
Israël est le seul dénominateur commun du monde musulman. Quelques fissures tout de même avec la signature de traités avec Israël.
Les pourritures à la tête des pays musulmans y sont mis par l'Occident
C'est ça, après des décennies d'autonomie, les musulmans seraient dans l'incapacité de nommer leurs dirigeants.
Probablement parce qu'ils ne connaissent pas la démocratie.
il est impossible d’éviter la casse une fois que l’ennemi ne respecte plus les codes
l'ennemi est celui qui agresse
Elle n'était pas du tout stérile
Non, cette terre nourrissait quelques éleveurs de troupeaux. Maintenant c'est une puissance industrielle innovante.
J’espère de tout mon cœur que M. Poutine va vitrifier la cinquième colonne et débarrasser le monde de la ….. et de leurs déchets de l’humanité.
Voilà que le revanchard frustré par le déclin du monde arabo-musulman, se dévoile,
son seul espoir est qu'une guerre fragilise les occidentaux.

Rêve, mais sois tranquille, l'occident est plus solide que tu ne le penses.
Maintenant les africains vont souffrir du manque de céréales, cela devrait tempérer ton enthousiasme

Israël est le seul dénominateur commun du monde musulman. Quelques fissures tout de même avec la signature de traités avec Israël.

l'ennemi est celui qui agresse
Continue ta fuite en avant en affichant ton islamophobie et en en faisant l'apologie des crimes d'Israel.

La dégénérescence et l’ultra-racisme des élites Ukrainienne et par corollaire une très large partie de la population a atteint un point de non retour.

Même les Israeliens qui ont complètement déshumanisé les Palestiniens pour leur infliger toutes sorte d’ignominies ne sont pas arrivés à un tel degré d’inhumanité ( bien entendu il n’y’a aucune excuse à ce que les Israeliens font subir aux palestiniens avec l’aval des mêmes USA UE et il n’y a pas de graduations dans la cruauté, elle est une et même quand des gens prennent plaisir à massacrer d’autres personnes pour du plaisir et on peut d’ailleurs ajouter que pratiquement tout l’appareil Ukrainien est tenu par des binationaux Israeliens ce qui est très révélateur).

Ces martyres Russes torturés par des méthodes sataniques par des militant nazis Azov, ne sont pas tombés pour rien, car le monde devait voir et ont vu les pratiques très inquiétantes de ces nazis Ukrainiens que la Russie a dénoncé et combat maintenant. Ce sont les collabo de l’Otan qui auront à en répondre

La meilleure récompense serait de mettre Zelensky et son état-major politique et militaire dans les mêmes prisons que les tortionnaires d’Azov, Pravy Sector et autres monstres, pour qu’ils s’expliquent entre eux !

Patrick Lancaster (journaliste américain indépendant) à nouveau au coeur de mariupol
(vidéo str eng)

Mariupol City Center: Hell On Earth (Special Report)

Continue ta fuite en avant en affichant ton islamophobie et en en faisant l'apologie des crimes d'Israel.

La dégénérescence et l’ultra-racisme des élites Ukrainienne et par corollaire une très large partie de la population a atteint un point de non retour.

Même les Israeliens qui ont complètement déshumanisé les Palestiniens pour leur infliger toutes sorte d’ignominies ne sont pas arrivés à un tel degré d’inhumanité ( bien entendu il n’y’a aucune excuse à ce que les Israeliens font subir aux palestiniens avec l’aval des mêmes USA UE et il n’y a pas de graduations dans la cruauté, elle est une et même quand des gens prennent plaisir à massacrer d’autres personnes pour du plaisir et on peut d’ailleurs ajouter que pratiquement tout l’appareil Ukrainien est tenu par des binationaux Israeliens ce qui est très révélateur).

Ces martyres Russes torturés par des méthodes sataniques par des militant nazis Azov, ne sont pas tombés pour rien, car le monde devait voir et ont vu les pratiques très inquiétantes de ces nazis Ukrainiens que la Russie a dénoncé et combat maintenant. Ce sont les collabo de l’Otan qui auront à en répondre

La meilleure récompense serait de mettre Zelensky et son état-major politique et militaire dans les mêmes prisons que les tortionnaires d’Azov, Pravy Sector et autres monstres, pour qu’ils s’expliquent entre eux !

Le sujet du jour ce ne sont pas les agissements d'Israël, mais l'agression russe en Ukraine.
Aucune ressemblance entre l'expansion israélienne et la boucherie russe en ukraine
Il n'y a pas de Marioupol palestinien.

Le sujet du jour ce ne sont pas les agissements d'Israël, mais l'agression russe en Ukraine.
Aucune ressemblance entre l'expansion israélienne et la boucherie russe en ukraine
Il n'y a pas de Marioupol palestinien.
Qui est l'agresseur ???????
A mariupol, le 9 mai 2014, la population, contre l’entrée des nazis dans la ville (ici ce sont des éléments de la garde nationale) (vidéo)

[…]

Voilà que le revanchard frustré par le déclin du monde arabo-musulman, se dévoile,
son seul espoir est qu'une guerre fragilise les occidentaux.

[…]
Ne prends quand‑même pas pour représentatifs quelques exaltés, même si ce sont souvent ceux qu’on entend le plus. Tiens par exemple : Les émiratis dans l’espace et Première photo de Mars prise par la sonde Amal envoyée par les Emirats Arabes Unis. Sinon aussi, parmi les meilleurs textes que j’ai lu en biologie et agronomie, les Marocains, Algériens et Pakistanais, sont bien représentés. Les exaltés qu’on ne va pas nommer, ne connaissent même pas la différence entre génotype et phénotype, rien de comparable.

Retour