hahahahahaha comme moi, je réalise pas encore
lol wellah, ce nétait pas premièrement... wa7d n8ar l9it rassi mjewja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à un pure moment de bonheur
ah ben t'as raison savoure ton bonheur et reste tranquilleà un pure moment de bonheur
à tel point que je ne sais plus si je vais sortir comme vendredi dernier :-D
ghi souktiBaraka matfou7 rah nnas mzeyrine :-D
s'il les trouve sa mère va me foutre dehors. et puis à 8 ans il va faire quoi avec ? des bombes à eau ?
machettich ana ? le maire kay dwi wana kan ghenni f'dmaghi :lol wellah, ce n’était pas premièrement... wa7d n8ar l9it rassi mjewja
je t'assure. des fois je vois mon fils et je me dis 'tain c'est moi qui l'ai fait !a n'3al Chitane
safi khellini saketBaraka matfou7 rah nnas mzeyrine
ghi soukti
khelih itfer3en 3lina:fo u:
machettich ana ? le maire kay dwi wana kan ghenni f'dmaghi :
7albatou l'mossara3a, moulta9a l'abtal.
fiha zawaya arba3a, machdoudatou l'7ibal
laha majdoun 3adim
wa tarikhoun 9adim
saghiratoun lakinnaha dounia mina l'afaaa9
LAAAAA YAKOUUUUNOU LFAWZOU FIIIIHA illa lil abtaaaal
RIAAAAdatou l'mouSSAAAAARA3A, laysat lil achraaaar
man yafouzou fiha, laysa an youssaytir aw youssibouhou l'ghourouuuuuuur
HAYAAAA noukhalliss ma3an l'7alba min koulli chourouuuuur
ten ten teeeeen tereren
ten ten teeeeen tereren
teren teren teren
je t'assure. des fois je vois mon fils et je me dis 'tain c'est moi qui l'ai fait !
mais sa mère j'ai encore l'impression que c'est ma copine.
safi khellini saket
ouai j'ai un petit frère de 10 ans et je ne veux pas que mon fils soit comme lui alors il n'a pas encore le droit de toucher aux pc.En tous cas, mon fils de 4 ans et demi ne cesse de me parler de sa copine :-D
C'est l'époque du net mon ami
j'ai même pas pu m'empêcher de l'écrire en entierRah ghi bgha ife99es chi ba3din rah ghi kla la glace :-D
Wa rah mdr!!!!
Wellah ma 3end babak gram dial le39el
2 mois ywelli 3endi chme3 ana.Voiiilà sekketna rah daira tani dik 2 mois dial el bouddhisme
wa bgha y fe9ess we7din ou sde9 ife9ess li ma istahelchRah ghi bgha ife99es chi ba3din rah ghi kla la glace :-D
j'ai même pas pu m'empêcher de l'écrire en entier
2 mois ywelli 3endi chme3 ana.
ouai j'ai un petit frère de 10 ans et je ne veux pas que mon fils soit comme lui alors il n'a pas encore le droit de toucher aux pc.
déjà la console c'est au compte goutte et ça sert surtout quand je veux m'enfermer avec sa mère en pleine journée. : D
wa bgha y fe9ess we7din ou sde9 ife9ess li ma istahelch
la rah ba9i 7afed dakchi, j'ai même pas cherché sur le net.Rah dakchi 3lach met bedde7k
Ya2imma msaaali mfaddi wella nit besse7 tu l'as ramené.
3arfah msetitiMAyb9ach fik el 7al ra8 ghi msatti!!
bah oui tu fais jamais ça la journée toi ?En pleine journée ????? Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha .
Le Magasin ferme à 18h ?
bah oui tu fais jamais ça la journée toi ?
safi bla manjebdo had l'mawdo3 rah chi ba3dine ghay je8louMoi je ressemble plus aux chauve-souris :-D, j'ouvre les yeux plutot la nuit :-D
( Ster ma Ster llah lol )
safi bla manjebdo had l'mawdo3 rah chi ba3dine ghay je8lou
mais ça fait du bien de parler à des gens mariés. ça change des "mon petit ami a liké une meuf sur facebook" et des "il m'envoie moins d'sms qu'avant". rudent :
il serait temps qu'on nous invite à un mariage depuis le temps qu'on conseille les bladinautes d'hdcC'est sur ... cela va encourager les Celibats à bouger aussi ... et qui sait , on nous invitera à un Mariage
il serait temps qu'on nous invite à un mariage depuis le temps qu'on conseille les bladinautes d'hdc
za3ma toi t un conseiller?il serait temps qu'on nous invite à un mariage depuis le temps qu'on conseille les bladinautes d'hdc
amine...................................Rebbi yjib wled nnasse pour les filles et yjib bnate nnasse pour les Mecs ...
Goulou Amine
la rah ba9i 7afed dakchi, j'ai même pas cherché sur le net.
nass 7efdou l'9or2ane ana 7fadt les génériques dial l'mikiyates.
n8ar l'9iyama ghay goulou lia 3rad sourat l'ba9ara ghanni lihoum "bassitoun bassite wa ismouhou bassite, wa laaaakinnahou moukhlissoun wa nachite" ou ghay sifto bouya l'chouwaya. :ind igne:
3arfah msetiti
ma gha ndihach fi8: D
t'as pas idée !za3ma toi t un conseiller?
nit je m'enflamme facilement.Wa bik bach ghadi izendou lmajmar
Voiiiiiilà :-D
nit je m'enflamme facilement.
wa magoult walouWa guelna lik 8ennina!!!