A quel age la croissance en longeur des filles s 'arrete

bonjour tt le monde
s'il vous plait dites moi a quel age les filles arretent de croitre en taille??
les filles de 23,24 ans et plus....
est ce ke vous avez continué a grandir apres 19 ans
et combien de centimetres approximativement???
 
bonjour tt le monde
s'il vous plait dites moi a quel age les filles arretent de croitre en taille??
les filles de 23,24 ans et plus....
est ce ke vous avez continué a grandir apres 19 ans
et combien de centimetres approximativement???

D'après ce que je sais, après la puberté tu grandis beaucoup moins vite, tu grandis beaucoup moins vite mais tu prends encore 4-5cm selon les personnes et tu atteint ta taille définitive vers 18-19 ans mais c'est pas pour tout le monde pareil aussi tu pourras trouver de grandes différences selon les personnes pourquoi ça t'inquiète ?
 
D'après ce que je sais, après la puberté tu grandis beaucoup moins vite, tu grandis beaucoup moins vite mais tu prends encore 4-5cm selon les personnes et tu atteint ta taille définitive vers 18-19 ans mais c'est pas pour tout le monde pareil aussi tu pourras trouver de grandes différences selon les personnes pourquoi ça t'inquiète ?
à 18ans le processus s'arrête ya pas a mediter la dessus
 
bonjour tt le monde
s'il vous plait dites moi a quel age les filles arretent de croitre en taille??
les filles de 23,24 ans et plus....
est ce ke vous avez continué a grandir apres 19 ans
et combien de centimetres approximativement???

La croissance d'un etre humain s'arrete définivement à 25 ans...mais c'est une moyenne apres cela va dépendre de ton alimentation , ton activité physique et ton patrimoine génétique (tes parents)....

Tu te fais des soucis sur ta taille???
 
bonjour tt le monde
s'il vous plait dites moi a quel age les filles arretent de croitre en taille??
les filles de 23,24 ans et plus....
est ce ke vous avez continué a grandir apres 19 ans
et combien de centimetres approximativement???

A Partir des règles ....

C'est pour cela que les filles chez nous sont petites ont est réglés assez tôt.:(
 
A Partir des règles ....

C'est pour cela que les filles chez nous sont petites ont est réglés assez tôt.:(

Pffff qu'est qu'il faut pas entendre, si la croissance s'arreterai aux regles, les filles vous feriez toutes 1 m 30 au max....

Si la femme est plus petite que l'homme, c'est lié aux taus de testostérone (qui est l'hormone masculine) et qui est présente en plus faible quantité chez la femme....
 
bonjour tt le monde
s'il vous plait dites moi a quel age les filles arretent de croitre en taille??
les filles de 23,24 ans et plus....
est ce ke vous avez continué a grandir apres 19 ans
et combien de centimetres approximativement???

en longueur c entre 16 et 20 ans pour les filles mais c avant les garcons
en largeur y'a jamais de limites surtout chez les marocaines:D
 
Pffff qu'est qu'il faut pas entendre, si la croissance s'arreterai aux regles, les filles vous feriez toutes 1 m 30 au max....

Si la femme est plus petite que l'homme, c'est lié aux taus de testostérone (qui est l'hormone masculine) et qui est présente en plus faible quantité chez la femme....

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
ah la la la la :rolleyes:
 
Pffff qu'est qu'il faut pas entendre, si la croissance s'arreterai aux regles, les filles vous feriez toutes 1 m 30 au max....

Si la femme est plus petite que l'homme, c'est lié aux taus de testostérone (qui est l'hormone masculine) et qui est présente en plus faible quantité chez la femme....

Ben PREND LA PEINE DE T INFORMER ( j'ai lu ça dans une revue médicale et j'avais demander à mon médecin qui m'a confirmer ça)

et tu verra que c'est la réalité ce que tu raconte c'est n'importe quoi :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
La croissance d'un etre humain s'arrete définivement à 25 ans...mais c'est une moyenne apres cela va dépendre de ton alimentation , ton activité physique et ton patrimoine génétique (tes parents)....

Tu te fais des soucis sur ta taille???

Faut aussi rajouter que la croissance chez les femmes s'arrete beaucoup plus tot que chez les hommes !! vers 18 ans chez les femmes contre 23ans parfois chez les hommes!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
un homme quand tu lui remplis bien son ventre et tu lui fais bien l'amour c'est le plus heureux sur terre, donc forcement ça se voit!! il gonfle en largeur : D

Za3ma vous c'est 100% gentillesse, juste pour faire plaisir au mari :D

Arretez la mito ;) chacun ici fait les choses pour son interet personnel :D
 
A monsieur le Passeur:
NON vraiment je fais 1M65 mais a vrai dire j 'habite dans l' Europe de l 'Est et la bas toutes les filles font de 1.70 et plus..
c vraiment genant
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
A monsieur le Passeur:
NON vraiment je fais 1M65 mais a vrai dire j 'habite dans l' Europe de l 'Est et la bas toutes les filles font de 1.70 et plus..
c vraiment genant

Moi à mes 16ans je faisais 1m55. Et entre mes 16 ans et mes 18ans j'ai pris environ 15cm et de mes 18ans jusque mes 22ans j'ai pris encore 5cm environ. Se qui fait environ 1m75 (j'ai encore ma visite médicale de l'epoque :D)

Aujourdhui j'ai 25 ans et je fait...1m78 mais je pense que la c'est fini :D
 
Haut