A quel age se marie un homme?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missysoum
  • Date de début Date de début
Toi tu as des os ???? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL




Toi tu sais retourner ta veste tu es un chacal en puissance !!!!!

Et moi je m'autoproclame Reine des anti femmes :

Bande de chacals !!!!! :D

des chacals et fiére de l'étre.le romantique de nos jour.ne sert plus a rien.vive la matraque:D
 
je voulais juste relevé un peu le niveau :p non je rigole mais serieusement c'est quoi cette injustice les hommes ne sont pas "forcé" a etre vierge et les femmes oui pk???
pourtant ds le coran c'est écrit que les 2 doivent letre n'est ce pas?
 
je voulais juste relevé un peu le niveau :p non je rigole mais serieusement c'est quoi cette injustice les hommes ne sont pas "forcé" a etre vierge et les femmes oui pk???
pourtant ds le coran c'est écrit que les 2 doivent letre n'est ce pas?

la madame ne sait pas garder sa langue dans la bouche.:D
cherche pas a comprendre c'est trop compliqué.
 
je voulais juste relevé un peu le niveau :p non je rigole mais serieusement c'est quoi cette injustice les hommes ne sont pas "forcé" a etre vierge et les femmes oui pk???
pourtant ds le coran c'est écrit que les 2 doivent letre n'est ce pas?

la femme veut toujours plus, argent et sexe

donc l'homme se doit d'etre performant dans ces deux cotés pour ne pas briser le couple

rien de bien compliké.
 
Toi tu sais retourner ta veste tu es un chacal en puissance !!!!!

Et moi je m'autoproclame Reine des anti femmes :D

Bande de chacals !!!!! :-D

Dixit la reine des anti femmes

depuis ta proposition scandaleuse de reconciliation homme-femme

les premiers qui t'ont largués dans le groupe sont bien les femmes :D
 
je voulais juste relevé un peu le niveau :p non je rigole mais serieusement c'est quoi cette injustice les hommes ne sont pas "forcé" a etre vierge et les femmes oui pk???
pourtant ds le coran c'est écrit que les 2 doivent letre n'est ce pas?

car c est la sociétés qui veux sa
il y a des femmes avec qui les hommes s amusent apres quand ils veulent sa mariés ils cherchent une filles vierges qui sait resecter et qui a des principe c est logique ils ne veulent pas d une fille qui a coucher pour etre la femme avec qui il passeront le reste de leur vie et qui sera la mere de leur enfant
 
car c est la sociétés qui veux sa
il y a des femmes avec qui les hommes s amusent apres quand ils veulent sa mariés ils cherchent une filles vierges qui sait resecter et qui a des principe c est logique ils ne veulent pas d une fille qui a coucher pour etre la femme avec qui il passeront le reste de leur vie et qui sera la mere de leur enfant

Prépare ta défense, ya des déchainées qui vont pas tarder à debarqué :D
 
Retour
Haut