A quel âge vous êtes vous senties prêtes à enfanter?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
Pas encore de bébé mais je pense être prête...

alors j'ai intérêt à ma magner de me marier!!! :D

j'attendrais un peu quand même mais i think i'm ready ;)
 
tout est dans le titre

Pour nous ça dépendait pas de l'âge !

C'est venu dès qu'on s'est senti posés dans notre vie, dans nos boulots, et qu'on avait la possibilité de déménager, ....

Et c'était à 32 ans pour moi et 30 ans pour chérite !! BB est né 4 ans et 6 jours après notre mariage !
 
et combien de temps après avoir areté la piluyles etes vous tomber en ceinte???



moi j'y pense j'ai 24 ans. mais monsieur n'y pense pas encore.

et j'ai peur ke la pillule m'abime kelke chose. vous voyer ce ke je veu dire??
 
et combien de temps après avoir areté la piluyles etes vous tomber en ceinte???



moi j'y pense j'ai 24 ans. mais monsieur n'y pense pas encore.

et j'ai peur ke la pillule m'abime kelke chose. vous voyer ce ke je veu dire??
J'avais peur de mettre trop de temps pour tomber enceinte car j'ai pris la pillule pendant longtemps, en fait la gynéco m'a dit que ca n'avait rien à voir; j'ai mis un mois et demi :D
 
J'avais peur de mettre trop de temps pour tomber enceinte car j'ai pris la pillule pendant longtemps, en fait la gynéco m'a dit que ca n'avait rien à voir; j'ai mis un mois et demi :D




ca me rassure alors.

ma mere me prend toujours la tete sur ca elle a toujours peur ke ca puisse avoir des effets négatifs. du cou elle ma mi des doutes en tete.

ca fait deja un an et je riske encore d'atendre kelke années avant de l'areté.
 
est ce ne histoire d'âge ? et seulement d'âge ?
il est des responsables qui n'enfantent jamais et des irresponsables qui peuplent la terre
ce qui était spontané et NATUREL dans un monde en équilibre à l'aube de l'humanité et devenu une vraie responsabilité ..aimer, enfanter, éduquer, et faire évoluer dans un monde qui n'a plus rien de bien NATUREL
 
est ce ne histoire d'âge ? et seulement d'âge ?
il est des responsables qui n'enfantent jamais et des irresponsables qui peuplent la terre
ce qui était spontané et NATUREL dans un monde en équilibre à l'aube de l'humanité et devenu une vraie responsabilité ..aimer, enfanter, éduquer, et faire évoluer dans un monde qui n'a plus rien de bien NATUREL

tu peux répondre SIMPLEMENT à la question?
pffffffffffffffffff :D
 
est ce ne histoire d'âge ? et seulement d'âge ?
il est des responsables qui n'enfantent jamais et des irresponsables qui peuplent la terre
ce qui était spontané et NATUREL dans un monde en équilibre à l'aube de l'humanité et devenu une vraie responsabilité ..aimer, enfanter, éduquer, et faire évoluer dans un monde qui n'a plus rien de bien NATUREL

C'est tout à fait vrai, c'que tu dis là!
Avant on croquait la vie, maintenant c'est la vie qui nous bouffe..
 
est ce ne histoire d'âge ? et seulement d'âge ?
il est des responsables qui n'enfantent jamais et des irresponsables qui peuplent la terre
ce qui était spontané et NATUREL dans un monde en équilibre à l'aube de l'humanité et devenu une vraie responsabilité ..aimer, enfanter, éduquer, et faire évoluer dans un monde qui n'a plus rien de bien NATUREL




non mais plus on est jeune et mieu c'est. ca demande beaucoup de force physique et psychologique.

il est vrai ke pour un homme l'age n'a pas reellement d'importance mais pour une femme si.

tou de meme pôur un homme s'il ne veu pas kon le prenne pour le grand pere de son enfant il a interet a s'y mettre to oci.

la difference d'age avec son enfant et importante oci.
 
tu peux répondre SIMPLEMENT à la question?
pffffffffffffffffff :--D

:D pfffft toi même

c la réponse la plus simple que j'ai trouvé

je ne mes suis jamais senti prête à enfanter ( la question était posée aux filles ) me trompe-jeeeeeeeeeeeeeeee ?? :D

1/ les filles devraient se sentir capable d'enfanter entre 13 et 45 ans
2/ les filles devraient se sentir prêtes quand elles trouvent un spécimen mâle qui sache construire un nid le décorer et montrer des signes évidents d'y rester et l'approvisionner au moins le temps d'un couvée ) :D
 
:D pfffft toi même

c la réponse la plus simple que j'ai trouvé

je ne mes suis jamais senti prête à enfanter ( la question était posée aux filles ) me trompe-jeeeeeeeeeeeeeeee ?? :D

1/ les filles devraient se sentir capable d'enfanter entre 13 et 45 ans
2/ les filles devraient se sentir prêtes quand elles trouvent un spécimen mâle qui sache construire un nid le décorer et montrer des signes évidents d'y rester et l'approvisionner au moins le temps d'un couvée ) :D

...je ne m'étais jamais rendu-compte qu'il y avait un oiseau parmis nous ...lol
 
Si j'avait trouvé le bon saurait été a 18ans mais il a fallut attendre tres tres sagement qu'il pointe son nez
du coup ben ça a été a 25ans et je me suis pas posé de question c t physique il le fallait point :D
 
Si j'avait trouvé le bon saurait été a 18ans mais il a fallut attendre tres tres sagement qu'il pointe son nez
du coup ben ça a été a 25ans et je me suis pas posé de question c t physique il le fallait point :D

et ben si on commence avec les SI on va aller loin.....acrrochez-vous :D
 
et ben si on commence avec les SI on va aller loin.....acrrochez-vous :D


t'as raison..surtout qu'avec cette méthode hypothétique appliquée à moi-même...ben ce serait jamais....heureusement, parfois on ne s'écoute pas forcément....:D

je ne sais pas...je crois que cela doit venir tout seul...c'est instinctif c'est tout..si cela ne l'est pas, à quoi bon se poser la question? pour en avoir encore une qui n'a pas de réponse??lool...
 
Ben quoi:eek: la question c a quel age vous ete vous senti prete pas quand vous l'avait effectivement été et moi je me sentais prete a 18ans SI y avait eu un chéri saurai été fait:langue:

excuse moi...c'est plus fort que moi de dire tout ce qui me passe par l'esprit.. mais cela n'avait rien de méchant au contraire...;)..
 
Retour
Haut