A quel âge vous êtes vous senties prêtes à enfanter?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
t'as raison..surtout qu'avec cette méthode hypothétique appliquée à moi-même...ben ce serait jamais....heureusement, parfois on ne s'écoute pas forcément....:D

je ne sais pas...je crois que cela doit venir tout seul...c'est instinctif c'est tout..si cela ne l'est pas, à quoi bon se poser la question? pour en avoir encore une qui n'a pas de réponse??lool...

ben moi si jm'écoutais, déjà je serais pas connectée :D

comme toi jpense que cette question est complexe- on a chacun notre vérité puisqu'on est tous différents- de plus ça dépend pas que de notre propre mental, nos choix sont impactés par beaucoup d'évenements qui nous sont plus ou moins extérieurs .....enfin j'arrête de faire la psycho à 2 balles...
 
ben moi si jm'écoutais, déjà je serais pas connectée :D

comme toi jpense que cette question est complexe- on a chacun notre vérité puisqu'on est tous différents- de plus ça dépend pas que de notre propre mental, nos choix sont impactés par beaucoup d'évenements qui nous sont plus ou moins extérieurs .....enfin j'arrête de faire la psycho à 2 balles...

bon on compte jusqu'à trois et on se déconnecte ok?????:D


cela nous laissera peut etre le temps d'en faire un petit dernier...note bien que cela sera à priori plus facile pour toi que pour moi cette affaire....:D
 
bon on compte jusqu'à trois et on se déconnecte ok?????:D


cela nous laissera peut etre le temps d'en faire un petit dernier...note bien que cela sera à priori plus facile pour toi que pour moi cette affaire....:D

t'es grave toi...tu vas voir dans qques semaines, on te demandera si tu les a eues lol

bon moi aussi j'y go !!

ps : amuse toi bien :D
 
j'en ai 21 et je veux un enfant :rouge: trop trop trop, j'y pense souvent !

mais le vouloir et être prête est-ce la même chose ???????????
 
Ce matin en me connectant j'avais pas vu ke le forum parents avait enfin
ouvert et je me demandais pourkoi y avait des gens qui voulait
poster des photos de leur ptis loup dans le Forum Cuisine :eek:
 

oui je comprends mais tu es encore jeune el hamdulillah tu peux te permettre d'attendre encore un an ou deux quoique je vais te dire, si on calcule trop finalement on ne fait rien. Quand j'ai eu mon premier enfant jte dis pas comme notre situation était difficile, on était très jeunes tous les deux et pas très riches, on débutait dans la vie mais Dieu nous a donné notre premier fils, il a pris sa place entre nous et tout s'est toujours bien passé. Je n'ai jamais regretté.
 
oui je comprends mais tu es encore jeune el hamdulillah tu peux te permettre d'attendre encore un an ou deux quoique je vais te dire, si on calcule trop finalement on ne fait rien. Quand j'ai eu mon premier enfant jte dis pas comme notre situation était difficile, on était très jeunes tous les deux et pas très riches, on débutait dans la vie mais Dieu nous a donné notre premier fils, il a pris sa place entre nous et tout s'est toujours bien passé. Je n'ai jamais regretté.

Ouais t'façon là j'attends
sorry zohra de pourri ton topik tfaçon tu venais pas alors :fou:
 

Nous pensons décider, mais combien de fois nous essayons, mais nous n'y arrivons pas, et combien de fois, c'est arrivé sans prévenir???? nous sommes passé par ces 2 phases, ma femme et moi....
Seul le trés haut décide, et pourvoit aux besoins. Un enfant peut être la cause (sababe) d'un nouveau travail, d'un nouveau foyer, d'une rentré d'argent non attendue.....

Le reste n'est que prétexte...

Nous n'avons la main sur rien....tout repose sur Dieu...ne jamais l'oublié
Bien à vous
 
Pauvre, Zozo t'a question est surprenante, à quand tu vas infanter, le temps passe vite à 33 ans dèjà que tu n'as pas trouve le male et toi tu penses à enfanter : D, pauvre Zohra il faut proceder par etapes.

ton ancien pseudo je te prie :rolleyes:
tu connais l'age de zohra et le reste sur sa vie (d'ailleurs en passant pathétique ta façon de lui parler, ce n'est que le 2eme message que je lis de toi, mais déjà je t'aime pas)

:rolleyes: pffffffffffffffff
 
ton ancien pseudo je te prie :rolleyes:
tu connais l'age de zohra et le reste sur sa vie (d'ailleurs en passant pathétique ta façon de lui parler, ce n'est que le 2eme message que je lis de toi, mais déjà je t'aime pas)

:rolleyes: pffffffffffffffff

ne réponds plus à sa connerie... ca lui fait trop plaisir au débile mental... laisse tomber.
 
ne réponds plus à sa connerie... ca lui fait trop plaisir au débile mental... laisse tomber.
j'ai du mal à me taire quand je lis la bêtise et la haine humaine, c'est plus fort que moi ! et je vais le signaler !!! je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais ...

Aucun respect pour une vielle fille qui a perdu ça virginite avec le meilleur ami à son frere à 32 ans.

je te connais toi :eek: j'ai déjà lu la même connerie il y a quelques mois sous un autre pseudo ! wellah les gens comme toi me donnent envie de gerber ! Ta vie est à ce point ennuyante pour que tu viennes sur bladi enquêter et juger celle des autres !???
Et sache que le respect : tout le monde y a droit, sans exception, aucun critère quel qu'il soit ne te permet de manquer de respect à un tel ou une telle !
 
Retour
Haut