koi lui meskin :eeek:
non non il se débrouille : D
heu j'ai rien compris, tu peux utilisé le francicia parce que là younamarre... merci : )
Darto fiya bjouj
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koi lui meskin :eeek:
non non il se débrouille : D
heu j'ai rien compris, tu peux utilisé le francicia parce que là younamarre... merci : )
Pour une fois que je suis pas la seule à réclamer l'usage du français !![]()
Darto fiya bjouj : ( hana machiya , bonne nuit ;-)
![]()
Pour une fois que je suis pas la seule à réclamer l'usage du français !![]()
si c'est toi sur l'avatar reste sinon bonne nuit..![]()
toi aussi ma chère panseur![]()
moi je prend li derriere l avatar
l avatar cadeau men 3andi : D
ho je veux pas l'avatar moi :foulard: même celle derrière de toute façon.. mais bon elle est plus là y'a que toi et moi pffff
Mdrrrrrrrrrrr sacrés dragueurs vous deux =D
elles sont toutes parties![]()
Et moi, je pue ?
Je vous laisse entre hommes... Amusez vous bien
tu es la grosse raditatkhassri cheb3a
Vite, filons ma grande...
On risque de perturber leurs petits jeux de mâles à mâles :coool:
Si tu pouvais l'écrire en français, ça m'arrangerait... que je puisse te régler ton compte si nécessaire!![]()
salamA quel genre de drague succombez vous les filles ?
ps : ma spécialité c'est La drague classe pas lourde ni relou tout en restant gentil et adorable![]()
La drague, c'est la drague... séduire en vue d'une aventure amoureuse... sérieuse ou non, ça dépend de l'intention et des principes du dragueur.La drague genre juste pour draguer ou la drague dans le sens séduction en vue d'une aventure?
moi ji sicombe pas di tout :c ool:
bien sur car c toi ki drague ha ha ha ha ha
![]()
moi ji sicombe pas di tout![]()
Seules les robots qui ne succombent pas.Je ne succombe à aucune drague.
Seules les robots qui ne succombent pas.
Des femmes sont comme des logiciels à accès libre Dautres sont comme des logiciels protégés avec des mots de passe facilement déchiffrables Dautres sont comme des logiciels protégés avec des mots de passe compliqués dont seuls les bons pirates qui peuvent avoir accès à leurs codes Et pour susciter lenvie de ces bons pirates de déchiffrer un code, il faut que le logiciel soit dune très bonne qualité et qui va leur procurer une si grande utilité sinon ça ne sert à rien de casser la tête pour un logiciel qui ne vaut pas grande chose :langue:
les logiciels de meilleur qualité son souvent payant....................sinon tu peux les pirater mais y'a souvent des virus
Des femmes sont comme des logiciels à accès libre Dautres sont comme des logiciels protégés avec des mots de passe facilement déchiffrables Dautres sont comme des logiciels protégés avec des mots de passe compliqués dont seuls les bons pirates qui peuvent avoir accès à leurs codes Et pour susciter lenvie de ces bons pirates de déchiffrer un code, il faut que le logiciel soit dune très bonne qualité et qui va leur procurer une si grande utilité sinon ça ne sert à rien de casser la tête pour un logiciel qui ne vaut pas grande chose :langue:
y'a aussi des milliers de freeware et shareware.. que personne ne télécharge..
Les anti-virus sont là juste détecter ces virus, les supprimer ou les mettre en quarantaine.les logiciels de meilleur qualité son souvent payant....................sinon tu peux les pirater mais y'a souvent des virus
Et des fois, tu trouves des utilitaires très intéressants dans ces produits qui passent inaperçus.y'a aussi des milliers de freeware et shareware.. que personne ne télécharge..
Peut-être à cause d'un mauvais affichage lol et dune mauvaise politique de marketing.