LeMulet
Adieu tout le monde
Je peux succomber au charme d'une personne, à sa façon d'être, à son humour, à des détails de sa personnalité, son physique ect...... mais pas à sa drague.
J'ai des chances au moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux succomber au charme d'une personne, à sa façon d'être, à son humour, à des détails de sa personnalité, son physique ect...... mais pas à sa drague.
J'ai des chances au moins![]()
C'est une question ?
Seules les robots qui ne succombent pas.
Des femmes sont comme des logiciels à accès libre Dautres sont comme des logiciels protégés avec des mots de passe facilement déchiffrables Dautres sont comme des logiciels protégés avec des mots de passe compliqués dont seuls les bons pirates qui peuvent avoir accès à leurs codes Et pour susciter lenvie de ces bons pirates de déchiffrer un code, il faut que le logiciel soit dune très bonne qualité et qui va leur procurer une si grande utilité sinon ça ne sert à rien de casser la tête pour un logiciel qui ne vaut pas grande chose
Je ne suis pas facilement dragable![]()
La grande partie de tout ce que tu as cité fait partie des plans de la drague :langue: Je parle bien sûr de la drague des professionnels et pas celle des amateurs.Je peux succomber au charme d'une personne, à sa façon d'être, à son humour, à des détails de sa personnalité, son physique ect...... mais pas à sa drague.
c'est vrai que vous n'êtes pas si facile que ça..)
Et que veux-tu dire par "si facile que ca"?
T'es pas obligé de me vouvoyer tu sais :rolleye s:: D
"Vous" je voulais dire les filles en générale![]()
Je sais bien banane :langue :
je sais que tu sais bien banane :-D
et arrete de m'appeler banane, banane :toufou: :-D
Je ne suis pas facilement dragable![]()
Oui! :co ol:
en douterais-tu?![]()
Oui carrément que j'en doute
Je te draguerais plus ça t'apprendra :-D
haaaaaaaaan :e ek: depuis quand tu me dragues, borass![]()
La grande partie de tout ce que tu as cité fait partie des plans de la drague :langue: Je parle bien sûr de la drague des professionnels et pas celle des amateurs.
Les amateurs se focalisent trop sur les blablas alors que les professionnels jouent sur les aspects que tu as décrit pour faire succomber leur cible.
En ayant une idée sur la personnalité « cible du plan drague », le pro de la drague se transforme à l’homme qui va la faire rêver avec son mode de vie, ses pratiques, ses valeurs, sa conception des choses, sa façon de parler et de se comporter, son style vestimentaire, etc.
Le pro de la drague est comme un acteur qui peut jouer n’importe quelle personnalité et interpréter n’importe quel rôle pour avoir accès au cœur de sa cible et envahir sa pensée.
C'est tellement fin comme drague que tu n'en t'es même pas rendu compte :-D
Arrêtes c'est nul
Jt'ai connu plus fin :co ol:
pst psst pssst
psssssssssssssssssttt psssssssssssssssssssssst![]()
pst psst pssst
psssssssssssssssssttt psssssssssssssssssssssst![]()
C'est cool, tu es gentille merci![]()
Je ne rêve jamais. Certains hommes ont de l'humour mais ça fait partie de leur personnalité.... ils vont pas faire rire pour charmer... ils vont faire rire sans spécialement le vouloir... c'est juste qu'ils sont comme ça... donc rien à voir avec un plan drague...
Un plan drague ne dure pas toute la vie... alors s'ils essayent de faire rire, de charmer ect... pour faire succomber une personne... ça marchera que quelque temps... on dévouvre vite le vrai visage du dragueur....
Alors après plusieurs moments passés ensemble si on se rends compte que la personne avec qui ont est n'est qu'un charmeur, et qu'il fait tout ce qu'il fait par pur "draguerie".... c'est pire que d'avoir à faire à un dragueur de rue... celui là on en souffre pas.
Je te conseille de lire "La Sociologie du dragueur", d'Alain Soral
La différence entre le séducteur et le dragueur
Je te conseille de lire "La Sociologie du dragueur", d'Alain Soral
La différence entre le séducteur et le dragueur
Nakame .....tu t'ennuies dans ton nouveau boulot ? :e ek:
Je la connais... enfin je pense...![]()
Non
Je l'ai lu il y a longtemps déjà et j'aime bien le personnage de Soral
sourire !
Tu n'as pas besoin de draguer...mais juste ta photo en ligne ...et l'affaire roule toute seule !
; )
Merci c'est gentil asté
Mais non j'ai pas envie de créer une hystérie collective sur Bladi
Sinon je ne suis pas vraiment dragueur, ça je pense que tu l'as remarqué![]()
disons que si tu voulais draguer sur bladi, tu tiendrais pas le même discours ...
Merci c'est gentil asté
Mais non j'ai pas envie de créer une hystérie collective sur Bladi
Sinon je ne suis pas vraiment dragueur, ça je pense que tu l'as remarqué![]()