nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
toi !!Qui va te harcelé toi?...
merci pour le compliment mais ça ne change à rien......fou moi la paixCelui qui a faim va harceler nordia... T'es vraiment trop intelligente, bsahtek...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi !!Qui va te harcelé toi?...
merci pour le compliment mais ça ne change à rien......fou moi la paixCelui qui a faim va harceler nordia... T'es vraiment trop intelligente, bsahtek...
OK désolé si ma démarche gêne. Je voulais juste échanger avec Nordia car elle a l'air de vivre sa religion de facon très personnelle sans adhérer à des obligation mais en suivant son cœur. J'aime cette vision car on me dit souvent "nulle obligation en Islam" mais je constate que beaucoup ont tendance à s'imposer et à imposer aux autres des obligations...
pas toi c'est surSalut
T'étais qui dans une vie antérieure
Quand tu me fouteras la paix...toi !!
merci pour le compliment mais ça ne change à rien......fou moi la paix
pas toi c'est sur
c'est pas moi qui t'as importuné c'est toi....... en fait tu m as dérangé pour rienQuand tu me fouteras la paix...
C'est un forum nordia... T'as pas encore compris ca?... Tant que tu raconteras des conneries je les corrigerai... Meme si ca te frustre...c'est pas moi qui t'as importuné c'est toi....... en fait tu m as dérangé pour rien
C'est un forum nordia... T'as pas encore compris ca?... Tant que tu raconteras des conneries je les corrigerai... Meme si ca te frustre...
C'est pas des chez nous ca....charité bien ordonner commence par sois même
je suis pas de chez toiC'est pas des chez nous ca....
La youminou ahadoukoum hata youhibou li akhi8 ma youhibo li nafssi8... ca oui...
Je le sais tres bien...je suis pas de chez toi
On a l’impression que tu es dans la provocation... et gratuite pour le coup! Morjani lui conseille de comprendre la chahada qui est le témoignage de l’unicité de Dieu. C’est loin d’être folklorique...A partir du moment que tu crois à cette religion tu es deja converti le reste comme la chaada c est rien d autre que du folklore
Qui témoigne à qui ? pour qui ? dieu à besoin de témoin?On a l’impression que tu es dans la provocation... et gratuite pour le coup! Morjani lui conseille de comprendre la chahada qui est le témoignage de l’unicité de Dieu. C’est loin d’être folklorique...
Salut,Je ne pensais pas que mon pote provoquera de telles prises de tête, ça n'était pas le but....
Tu peux convertir des euros en dollars.Bonjour,
je viens vers vous pour avoir vos avis, je vous expose ma situation.
A la base je me considère comme agnostique (malgré baptême et communion chrétienne), à ce jour je suis en couple avec un musulman (ne perdez pas de temps a le juger svp) et je m’intéresse à sa religion car je trouve que c'est important quand on aime de s’intéresser a tout les aspect de la vie de la personne.
Je lis le coran , je lis des articles , je regarde des videos etc et je sens que quelque chose se passe en moi niveau spirituel. Je me suis surprise a demander de l'aide dans les moments difficiles.
D'ou ma question : a quelle moment doit on se convertir? C'est a dire , est ce que je peux compter sur la conversion comme d'un tremplin pour affûter ma croyance et ma foi ou est ce que je dois attendre qu'elle grandisse avant de me convertir ?