A quel point les satanistes sont perfides! Ils sont capable de tirer des missiles sur leurs propres populations et accuser autrui et déclencher la 3e!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le fait que l’otan, usa en tête ait reconnu si vite que les roquettes tombées en pologne n’étaient pas russes mais ukronazes signifie clairement que les 40 000 hommes de la 101ème div. aéroportées us qui sont en Roumanie ne sont pas là pour attaquer la Russie en ukraine, mais pour occuper la Roumanie militairement.

Le fait que les usa aient poussé les anciens pays du pacte de Varsovie à envoyer tout leur armement lourd ainsi que leurs hélicos et leurs avions de l’époque soviétique en ukronazistan au prétexte que cela èviterait de devoir former les ukronazes sur des armes de l’otan, et cela, sur lapromesse que les usa remplaceraient cet armement par des armes aux normes de otan aue pour seul résultat que tous ces pays se sont désarmés,et qu’ils peuvent constater maintenant qu’ils n’ont plus rien à opposer aux amères-loques.

Il faut bien voir que les manifs anti otan deviennent de plus en plus massives et violentes, et qu’il en est de même dans plusieurs pays de l’ue, sauf, bien sûr, en Pologne et en France.

La ségo qui hurle au loup au sujet d'une information qui s'est avérée fausse par la suite et reconnue d'ailleurs comme telle en moins de 24 hrs, en parlant de propagande là où il s'agissait d'une confusioàn, mais qui reste silencieuse sur la propagande que vomit le kremlin depuis des mois et qui nie de surcroit la réalité des crimes de guerre russes.

Il ne faut plus se questionner sur les affinités qu'elle a avec le boucher du kremlin :sournois:

Quand une info fausse est émise par les russes, ils ne la reconnaissent jamais comme telle. La russie a aussi prétendu ne jamais avoir inféré dans les élections US avant que Prigogine n'admette enfin ce que chacun savait :p

L'hypocrisie prto-kremlin dans tout ce qu'elle a de plus dégoutant.

Nulle surprise de voir les trolls russo-nazis applaudir :)

L'origine de tout ce chaos c'est l'agression russe contre l'Ukraine.

Sans la folie de Poutine pas de bavure en Pologne

L'origine de tout ce chaos c'est l'agression russe contre l'Ukraine.
Encore une débilité BFMtv! Non seulement ils arrivent à accuser les russes de leurs propre tord mais en plus la populace beauf y croit.
On rappellera quand meme que tout commence avec la tentative des génocidaires d'incorporer l'Ukraine sous mafia dans l'organisation terroriste de l'OTAN.

Encore une débilité BFMtv! Non seulement ils arrivent à accuser les russes de leurs propre tord mais en plus la populace beauf y croit.
On rappellera quand meme que tout commence avec la tentative des génocidaires d'incorporer l'Ukraine sous mafia dans l'organisation terroriste de l'OTAN.

Relax, le facho nazi, personne n'y croit, l'enquête suit son cours, et les USA eux-mêmes disent que ce n'est sans doute pas un missile russe ...

Ne prends pas ton habitude de gober la première propagande russe qui passe pour une maladie contagieuse :P

Au beauf nazillon sous instruit, je rappelle que c'est votre société qui a inventé le nazisme.

Ils avaient exactement ta mentalité et ton radicalisme :P. Raison pour laquelle tu leur ressembles tant.

Arrête de croire que tout le monde est aussi bête à gober la première news qui passe, le facho :D. Tu n'es pas contagieux...

l'Ukraine a attaqué un pays membre de l'OTAN, l'OTAN se doit de répondre pour assurer la sécurité des Polonais, les auteurs de l'attaque doivent être punis...

Au cas ou tu aurais mal lu le stade actuel de l'enquête, il s'agirait d'un accident lié probablement d’un missile de système ukrainien de défense anti-aérienne pour se protéger des bombardements russes... Certainement pas une attaque...

La Maison Blanche n’a « rien vu qui contredise » l’hypothèse, avancée par Varsovie, selon laquelle le missile tombé en Pologne provenait « selon toute probabilité » de la défense antiaérienne ukrainienne, a estimé mercredi une porte-parole du Conseil de sécurité nationale, Adrienne Watson.

« Cela étant dit, quelles que soient les conclusions définitives, il est clair que la Russie est, au bout du compte, responsable de cet incident tragique » à cause de ses frappes contre les infrastructures civiles ukrainiennes, a-t-elle estimé dans un communiqué, en ajoutant : « l’Ukraine avait, et a, le droit de se défendre. »

Si, j'ai bien lu... Zelensky a même accusé la Russie...

Zelensky, oui. Pas l'Otan :). L'enquête suit son cours et à ce stade la piste d'un accident de défense anti-aérienne est privilégiée.

Si tu veux te défouler sur des crimes de guerre, tu as le choix entre ceux - ruSSes - de Kherson, Boutcha ou Marioupol. Suis ton coeur :)

Un beauf nazillon est naturellement sous instruit, il est donc normal que tu ne connaisses pas votre propre histoire.
Je rappelle un fait que les gamins apprennent au collège : Le nazisme a bien été inventé par votre civilisation, comme ce fut le cas du communisme, du libéralisme et du nationalisme, 4 idéologies qui ont fait à elles seules des centaines de millions de mort en un siècle.
La barbarie des deux bombes atomiques sur des civils est l'incarnation parfaite de votre barbarie .

Un beauf nazillon est naturellement sous instruit, il est donc normal que tu ne connaisses pas votre propre histoire.
Je rappelle un fait que les gamins apprennent au collège : Le nazisme a bien été inventé par votre civilisation, comme ce fut le cas du communisme, du libéralisme et du nationalisme, 4 idéologies qui ont fait à elles seules des centaines de millions de mort en un siècle.
La barbarie des deux bombes atomiques sur des civils est l'incarnation parfaite de votre barbarie .

Le facho nazi est vexé, on le sent :P. Le nazisme est une tournure d'esprit que tu partages. Tu as juste du mal à assumer que tu es islamiste, que tu soutiens les crimes de guerre ruSSes et que tu idôlatres un dictateur autocratique.

Exactement comme tes maîtres nazis :)

Et le pire c'est que ca ne va pas s'arranger :D

Zelensky, oui. Pas l'Otan :). L'enquête suit son cours et à ce stade la piste d'un accident de défense anti-aérienne est privilégiée.

Si tu veux te défouler sur des crimes de guerre, tu as le choix entre ceux - ruSSes - de Kherson, Boutcha ou Marioupol. Suis ton coeur :)
Je vois juste que Zelensky s'est empressé d'accuser la Russie, comme si c'était fait exprès... On envoie un ou deux missiles sur un pays membre de l'OTAN, on met cette attaque sur le dos de l'ennemi et on fait entrer les autres dans la guerre...
Je ne veux rien, comme toi je ne suis que spectateur... Du moins, pour toi je sais pas...

Je vois juste que Zelensky s'est empressé d'accuser la Russie, comme si c'était fait exprès... On envoie un ou deux missiles sur un pays membre de l'OTAN, on met cette attaque sur le dos de l'ennemi et on fait entrer les autres dans la guerre...
Je ne veux rien, comme toi je ne suis que spectateur... Du moins, pour toi je sais pas...

Oui ca c'est la lecture classique des aprioristes dans ton genre :).

Les gens un peu plus réfléchis attendent les conclusions de l'enquête... :)

Retour