La pauvre Sego seule à se battre contre les faiseurs de guerre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une débilité BFMtv! Non seulement ils arrivent à accuser les russes de leurs propre tord mais en plus la populace beauf y croit.L'origine de tout ce chaos c'est l'agression russe contre l'Ukraine.
Encore une débilité BFMtv! Non seulement ils arrivent à accuser les russes de leurs propre tord mais en plus la populace beauf y croit.
On rappellera quand meme que tout commence avec la tentative des génocidaires d'incorporer l'Ukraine sous mafia dans l'organisation terroriste de l'OTAN.
Au beauf nazillon sous instruit, je rappelle que c'est votre société qui a inventé le nazisme.Relax, le facho nazi
ça dit encore une fois à quel point les sions sont dangereux pour l'humanité et veulent absolument la 3e guerre mondiale.l'Ukraine a attaqué un pays membre de l'OTAN, l'OTAN se doit de répondre pour assurer la sécurité des Polonais, les auteurs de l'attaque doivent être punis...
Au beauf nazillon sous instruit, je rappelle que c'est votre société qui a inventé le nazisme.
l'Ukraine a attaqué un pays membre de l'OTAN, l'OTAN se doit de répondre pour assurer la sécurité des Polonais, les auteurs de l'attaque doivent être punis...
Tes jugements débiles ne changent rien au fait historique que c'est les tiens votre qui ont inventé le nazisme.Ils avaient exactement ta mentalité
Tes jugements débiles ne changent rien au fait historique que c'est les tiens votre qui ont inventé le nazisme.
Si, j'ai bien lu... Zelensky a même accusé la Russie...Au cas ou tu aurais mal lu
Si, j'ai bien lu... Zelensky a même accusé la Russie...
Un beauf nazillon est naturellement sous instruit, il est donc normal que tu ne connaisses pas votre propre histoire.Ta bêtise
Absolument! Et ce rat devrait etre à jamais décrédibiliser, mais les beaufs sont tellement abrutis par la télé et endoctrinés depuis le plus age qu'ils continueront à etre groupies du sion qui a failli les plonger dans la 3e guerre mondiale.Si, j'ai bien lu... Zelensky a même accusé la Russie...
Un beauf nazillon est naturellement sous instruit, il est donc normal que tu ne connaisses pas votre propre histoire.
Je rappelle un fait que les gamins apprennent au collège : Le nazisme a bien été inventé par votre civilisation, comme ce fut le cas du communisme, du libéralisme et du nationalisme, 4 idéologies qui ont fait à elles seules des centaines de millions de mort en un siècle.
La barbarie des deux bombes atomiques sur des civils est l'incarnation parfaite de votre barbarie .
On ne peut etre vexé d'une idéologie que les tiens ont inventé.Le facho nazi est vexé
Ça sent le roussi pour l'Ukraine, beaucoup de voix s'élèvent pour lâcher ce boulet
Je vois juste que Zelensky s'est empressé d'accuser la Russie, comme si c'était fait exprès... On envoie un ou deux missiles sur un pays membre de l'OTAN, on met cette attaque sur le dos de l'ennemi et on fait entrer les autres dans la guerre...Zelensky, oui. Pas l'Otan . L'enquête suit son cours et à ce stade la piste d'un accident de défense anti-aérienne est privilégiée.
Si tu veux te défouler sur des crimes de guerre, tu as le choix entre ceux - ruSSes - de Kherson, Boutcha ou Marioupol. Suis ton coeur
On ne peut etre vexé d'une idéologie que les tiens ont inventé.
Des milliards sont donnés au mafieux sion devenu milliardaire pendant qu'une partie de la populace en UE et US crève de faim et de froid.Ça sent le roussi pour l'Ukraine, beaucoup de voix s'élèvent pour lâcher ce boulet
Je vois juste que Zelensky s'est empressé d'accuser la Russie, comme si c'était fait exprès... On envoie un ou deux missiles sur un pays membre de l'OTAN, on met cette attaque sur le dos de l'ennemi et on fait entrer les autres dans la guerre...
Je ne veux rien, comme toi je ne suis que spectateur... Du moins, pour toi je sais pas...
Qui est aussi la tienne.Un beauf nazillon est naturellement sous instruit, il est donc normal que tu ne connaisses pas votre propre histoire.
Qui est aussi la tienne.Je rappelle un fait que les gamins apprennent au collège : Le nazisme a bien été inventé par votre civilisation,
Tu en fantasmes comme tout nazillon mais les idéologies kfr m'inspirent plutot le dégoût et mépris.Tu l'as tellement bien adoipté
Oui ca c'est la lecture classique des aprioristes dans ton genre .
Les gens un peu plus réfléchis attendent les conclusions de l'enquête...
C'est l'un des tes fantasmes sur moi.Qui est aussi la tienne.
Tu en fantasmes comme tout nazillon mais les idéologies kfr m'inspirent plutot le dégoût et mépris.