Dit l'aprioriste...
Attendre les conclusions de l'enquête c'est être aprioriste
Tu veux un dictionnaire pour Noël ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit l'aprioriste...
Eh non...tu es français, morjani.C'est l'un des tes fantasmes sur moi.
islamo nazie?Toute ta famille est aussi islamo-nazie
islamo nazie?
Le beauf nazillon fini toujours par sortir de son trou à rat.
C'est bas d'évoquer les familles.Toute ta famille est aussi islamo-nazie ? Ou tu es le seul ?
C'est bas d'évoquer les familles.
ça dépend des obsédés maladifs de ma personne, d'autres me croient d'Europe du nord, antillais, marocain, algérien, tunisien, Ouest africain et on m'a meme pris pour un serbe...Eh non...tu es français, morjani.
Je t'en sens capable.C'est vrai, évoquer toute une race, c'est beaucoup plus noble
Tu l'as dit toi même...^^ça dépend des obsédés maladifs de ma personne, d'autres me croient d'Europe du nord, antillais, marocain, algérien, tunisien, Ouest africain et on m'a meme pris pour un serbe...
Chacun défendra sa croyance à donf...
Encore une fois le nazisme est une idéologie d'un kfr, c'est l'une de vos inventions.Oui les deux penchants
ça dépend des obsédés maladifs de ma personne, d'autres me croient d'Europe du nord, antillais, marocain, algérien, tunisien, Ouest africain et on m'a meme pris pour un serbe...
Chacun défendra sa croyance à donf...
J'attend juste ta définition de salafiste, c'est pas le sujet mais c'est en lien avec l'apriorisme... Tu comprends?...Attendre les conclusions de l'enquête c'est être aprioriste
Tu veux un dictionnaire pour Noël ?
Que tu cultives en plus de l'islamismeEncore une fois le nazisme est une idéologie d'un kfr, c'est l'une de vos inventions.
Le mensonge n'est pas un argument.Tu l'as dit toi même...^^
C'est du kfr donc cette idéologie inventée par les votre ne m'interesse pas.Que tu cultives
je vais arrêter là mais tu sais très bien que j'ai raison...ce que je ne comprends pas c'est ta difficulté à l'admettre. Tu ne te feras pas mieux accepter comme ça tu sais...Le mensonge n'est pas un argument.
J'attend juste ta définition de salafiste, c'est pas le sujet mais c'est en lien avec l'apriorisme... Tu comprends?...
Tu peux envoyer ce dictionnaire au plus profond de ton fondement, aujourd'hui ou à Noël...
Tu ne sais pas t'assumerC'est du kfr donc cette idéologie inventée par les votre ne m'interesse pas.
On nomme cela l'argument de violeur. Ce dernier dit à sa victime qu'elle sait très bien qu'elle voulait.je vais arrêter là mais tusais très bien que j'ai raison.
Bah non...ce n'est pas un mensonge. Mais peu importe. Le problème c'est toi qui l'as. Et c'est toi qui en souffres. Je te plains, sincèrement.On nomme cela l'argument de violeur. Ce dernier dit à sa victime qu'elle sait très bien qu'elle voulait.
Cet argument pratique permet à la menteuse que tu es de faire valider un mensonge en affirmant gratuitement que je pense que tu as raison. bref tu es malhonnête et c'est assez dégoûtant.
Les idéologies kfr comme le nazisme ne m'interessent pas.Tu ne sais pas t'assumer
Tu veux qu'on t'explique le contenu de la théologie salafiste ? Des livres peuvent t'aider. Ou alors demande au salafiste - qui s'est révélé comme tel - sur le sujet des femmes en Iran pour t'instruire. Je n'ai pas vocation à le faire.
Pour revenir sur le sujet, ravale tes projections fantasmées et attends l'enquête.
c'est parce que tu es mal à l'aise que tu évites toi aussi le sujet des crimes de guerre que je t'ai posé ?
Bah non...ce n'est pas un mensonge. Mais peu importe. Le problème c'est toi qui l'as. Et c'est toi qui en souffres. Je te plains, sincèrement.
Les idéologies kfr comme le nazisme ne m'interessent pas.
Prouve le si tu n'es pas une vulgaire mytho.Bah non...ce n'est pas un mensonge.
Encore une fois, le nazisme c'est l'invention des tiens et les valeurs kfr je n'y crois pas.encore une fois tu n'assumes pas ta ressemblance aux nazis
Écoute tocard, je répond à un sujet, ça te plaît pas c'est pareil... Qu'est ce que tu viens m'attaquer parce que t'es pas d'accord?...
T'as besoin de ça pour te sentir exister?...
C'est la deuxième fois en quelques minutes sur deux sujets différents... Calmes toi...
tu fais mieux qu'y croire, tu l'as adoptéEncore une fois, le nazisme c'est l'invention des tiens et les valeurs kfr je n'y crois pas.
Les beaufs nazillons et autres activistes de l'OTAN qui militent ici pensent réellement que des arguments débiles BFMtv marchent sur nous comme ils marchent sur la populace qu'ils abrutissent tous les jours.Écoute tocard, je répond à un sujet, ça te plaît pas c'est pareil... Qu'est ce que tu viens m'attaquer parce que t'es pas d'accord?...
T'as besoin de ça pour te sentir exister?...
C'est la deuxième fois en quelques minutes sur deux sujets différents... Calmes toi...
En fait t'es juste Conn... C'est excusable...Ouhla, le petit est piqué au vif, il ne faut pas gratter beaucoup pour voir s'effriter la facade ... Le niveau de langage s'étiole après le reste ...
Si t'apprendre la définition des mots est une attaque, tu as grand besoin de ce dico... Je le commande au Père Noël
Les idéologies kfr sont par définition votre.tu fais mieux qu'y croire, tu l'as adopté
En fait t'es juste ****... C'est excusable...
Les idéologies kfr sont par définition votre.
Binaire? Dixit un beauf qui revomit le film BFMtv pour abrutis avec un gentil US et un méchant russe.Le niveau continue à s'effriter Typique des esprits à la rélfexion binaire
ça ne change rien au fait qu'elle est kfr inventée par les votre.une idéologie n'a pas de frontière