A quel point les satanistes sont perfides! Ils sont capable de tirer des missiles sur leurs propres populations et accuser autrui et déclencher la 3e!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
ça dépend des obsédés maladifs de ma personne, d'autres me croient d'Europe du nord, antillais, marocain, algérien, tunisien, Ouest africain et on m'a meme pris pour un serbe...
Chacun défendra sa croyance à donf...

D'ou tu viens et qui tu es, on s'en fout.

On peut être islamiste et facho-nazi de tout coin du monde comme tu le démontres :)

Attendre les conclusions de l'enquête c'est être aprioriste :p

Tu veux un dictionnaire pour Noël ? :)
J'attend juste ta définition de salafiste, c'est pas le sujet mais c'est en lien avec l'apriorisme... Tu comprends?...

Tu peux envoyer ce dictionnaire au plus profond de ton fondement, aujourd'hui ou à Noël...

J'attend juste ta définition de salafiste, c'est pas le sujet mais c'est en lien avec l'apriorisme... Tu comprends?...

Tu peux envoyer ce dictionnaire au plus profond de ton fondement, aujourd'hui ou à Noël...

Tu veux qu'on t'explique le contenu de la théologie salafiste :) ? Des livres peuvent t'aider. Ou alors demande au salafiste - qui s'est révélé comme tel - sur le sujet des femmes enfermées en afghanistan pour t'instruire. Je n'ai pas vocation à le faire.

Pour revenir sur le sujet, ravale tes projections fantasmées et attends l'enquête.

c'est parce que tu es mal à l'aise que tu évites toi aussi le sujet des crimes de guerre que je t'ai posé :) ?

je vais arrêter là mais tusais très bien que j'ai raison.
On nomme cela l'argument de violeur. Ce dernier dit à sa victime qu'elle sait très bien qu'elle voulait.
Cet argument pratique permet à la menteuse que tu es de faire valider un mensonge en affirmant gratuitement que je pense que tu as raison. bref tu es malhonnête et c'est assez dégoûtant.

On nomme cela l'argument de violeur. Ce dernier dit à sa victime qu'elle sait très bien qu'elle voulait.
Cet argument pratique permet à la menteuse que tu es de faire valider un mensonge en affirmant gratuitement que je pense que tu as raison. bref tu es malhonnête et c'est assez dégoûtant.
Bah non...ce n'est pas un mensonge. Mais peu importe. Le problème c'est toi qui l'as. Et c'est toi qui en souffres. Je te plains, sincèrement.
Bonne soirée.

Tu veux qu'on t'explique le contenu de la théologie salafiste :) ? Des livres peuvent t'aider. Ou alors demande au salafiste - qui s'est révélé comme tel - sur le sujet des femmes en Iran pour t'instruire. Je n'ai pas vocation à le faire.

Pour revenir sur le sujet, ravale tes projections fantasmées et attends l'enquête.

c'est parce que tu es mal à l'aise que tu évites toi aussi le sujet des crimes de guerre que je t'ai posé :) ?

Écoute tocard, je répond à un sujet, ça te plaît pas c'est pareil... Qu'est ce que tu viens m'attaquer parce que t'es pas d'accord?...
T'as besoin de ça pour te sentir exister?...
C'est la deuxième fois en quelques minutes sur deux sujets différents... Calmes toi...

Écoute tocard, je répond à un sujet, ça te plaît pas c'est pareil... Qu'est ce que tu viens m'attaquer parce que t'es pas d'accord?...
C'est la deuxième fois en quelques minutes sur deux sujets différents... Calmes toi...

Ouhla, le petit est piqué au vif, il ne faut pas gratter beaucoup pour voir s'effriter la facade ;)... Le niveau de langage s'étiole après le reste ...

Si t'apprendre la définition des mots est une attaque, tu as grand besoin de ce dico... Je le commande au Père Noël ;)

Les beaufs nazillons et autres activistes de l'OTAN qui militent ici pensent réellement que des arguments débiles BFMtv marchent sur nous comme ils marchent sur la populace qu'ils abrutissent tous les jours.
Au final quand on les sert, ils n'ont plus que la malhonnêteté comme argument.

Ouhla, le petit est piqué au vif, il ne faut pas gratter beaucoup pour voir s'effriter la facade ;)... Le niveau de langage s'étiole après le reste ...

Si t'apprendre la définition des mots est une attaque, tu as grand besoin de ce dico... Je le commande au Père Noël ;)
En fait t'es juste Conn... C'est excusable...

Retour