Les beaufs adorent citer les leurslis le message de Tziniti,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les beaufs adorent citer les leurslis le message de Tziniti,
La planète et toutes les victimes de vos maitres génocidaires et terroristes de l'OTAN revent que les russes les exterminent jusqu'au dernier criminel.On rappelle que dans la novlangue du petit fanclub de Poutine:
La planète et toutes les victimes de vos maitres génocidaires et terroristes de l'OTAN revent que les russes les exterminent jusqu'au dernier criminel.
Je rappelle encore une fois que c'est les votre qui ont inventé le nazisme, le produit de votre culture, de vos valeurs.Voilà présent le troll nazislamiste
Je te rappelle encore une fois que le nazisme est une idéologie de la haine de l'autre qui peut séduire tout le mondeJe rappelle encore une fois que c'est les votre qui ont inventé le nazisme, le produit de votre culture, de vos valeurs.
Est une invention des votre et un produit de vos valeurs.Je te rappelle encore une fois que le nazisme
auxquelles tu adhèresEst une invention des votre et un produit de vos valeurs.
C'est une invention kfr, produit de valeurs kfr, je ne peux donc y adhérer.auxquelles tu adhères
C'est pourtant le cas en pratique... tu hais les juifs, tu applaudis les régimes totalitaires, tu es fasciné par l'islamismeC'est une invention kfr, produit de valeurs kfr, je ne peux donc y adhérer.
Encore un mensonge et c'est normal de la part d'un beauf nazillon, le mensonge est au coeur de leurs valeurs.C'est pourtant le cas en pratique... tu hais les juifs
Encore un mensonge et c'est normal de la part d'un beauf nazillon, le mensonge est au coeur de leurs valeurs.
Le brillant argument d'un menteur, peut pas faire plusarrête, tu t'es trahi tellement que tout le monde le sait
Le brillant argument d'un menteur, peut pas faire plus
Le mensonge pour un beauf nazillon c'est la véritéJe sais, la vérité te blesse
Lorsqu'il est devenu clair que les missiles avaient été lancés depuis le territoire de l'Ukraine, l'OTAN aurait normalement dû utiliser l'article Cinq de la charte contre Kiev, qui a attaqué son membre la Pologne !
Du coup, l'OTAN avec son système antimissile, est incapable de protéger la Pologne.
Avis aux amateurs
Je ne discute pas avec les minus.
Je ne discute pas avec les minus.
Abus signalé
L'ONU est exhortée à enquêter sur les informations faisant état du meurtre de prisonniers de guerre russes
В ООН призвали расследовать сообщения об убийстве российских военнопленных
В ООН призвали провести тщательное расследование всех сообщений о нарушении прав человека и привлечь виновных к ответственности, заявил РИА Новости заместитель... РИА Новости, 19.11.2022ria-ru.translate.goog
Un beauf nazillon qui parle de QI alors qu'il a été instruit toute sa vie par la télé et le bistrot c'est comme un usurier qui parle de morale, ça n'a pas de sens.Ton QI
L'ONU est exhortée à enquêter sur les informations faisant état du meurtre de prisonniers de guerre russes
В ООН призвали расследовать сообщения об убийстве российских военнопленных
В ООН призвали провести тщательное расследование всех сообщений о нарушении прав человека и привлечь виновных к ответственности, заявил РИА Новости заместитель... РИА Новости, 19.11.2022ria-ru.translate.goog
Des images et vidéo que j'invite fortement à éviter de voir.
C'est du nazisme OTAN pur jus.
parismatch?tu disais ?
parismatch?
La réf ultime du beauf.
Il est payé par les otanistes pour intervenir sur les réseaux sociaux afin de propager leurs mensonges.Un beauf nazillon qui parle de QI alors qu'il a été instruit toute sa vie par la télé et le bistrot c'est comme un usurier qui parle de morale, ça n'a pas de sens.
Un beauf nazillon larbin des génocidaires de l'OTAN qui parle d'hypocrisie c'est comme un soldat colonial qui parle d'humanisme, ça n'a pas de sens.La réponse-bâtreau de l'hypocrite
C'est du nazisme OTAN pur jus.
Il est payé par les otanistes pour intervenir sur les réseaux sociaux afin de propager leurs mensonges.
Ce qui est pourrie dans sa démarche c'est sa façon provocatrice de persuader !
Un beauf nazillon larbin des génocidaires de l'OTAN qui parle d'hypocrisie c'est comme un soldat colonial qui parle d'humanisme, ça n'a pas de sens.
Quand on bosse pour l'OTAN et des idéaux nazis, on ne peut que fabriquer le pire.J'ai évité de montrer la jeune femme enceinte pendue à un arbre ou ce jeune russe émasculé à vif, le tout filmé par une bande d'Ukrainiens fanatisés.
Encore un mensonge! Comme je l'ai toujours dit pour votre communauté le mensonge est une valeur essentielle.Tu t'indiffères donc des tortures commises par les russes,
Encore un mensonge! Comme je l'ai toujours dit pour votre communauté le mensonge est une valeur essentielle.
Le beauf nazillon ne fait pas la diff entre un mensonge et une vérité.Vérité qui te blesse...