A quel point les satanistes sont perfides! Ils sont capable de tirer des missiles sur leurs propres populations et accuser autrui et déclencher la 3e!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Lorsqu'il est devenu clair que les missiles avaient été lancés depuis le territoire de l'Ukraine, l'OTAN aurait normalement dû utiliser l'article Cinq de la charte contre Kiev, qui a attaqué son membre la Pologne !
Du coup, l'OTAN avec son système antimissile, est incapable de protéger la Pologne.
Avis aux amateurs :D
 
Lorsqu'il est devenu clair que les missiles avaient été lancés depuis le territoire de l'Ukraine, l'OTAN aurait normalement dû utiliser l'article Cinq de la charte contre Kiev, qui a attaqué son membre la Pologne !
Du coup, l'OTAN avec son système antimissile, est incapable de protéger la Pologne.
Avis aux amateurs :D

Ton QI est décidément celui d'une huitre décongelée passée à la moulinette...:D

Cet article 5 concerne une ATTAQUE délibérée menée par un pays contre un pays membre de l'Otan. Ici il s'agissait d'un accident lié à un missile de la défense antiaérienne ukrainienne tiré pour contrer les attaques terrroristes russes contre ses infrastructures électriques.

Même pour un troll russophile comme toi abruti de propagande, la différence entre une attaque délibérée et un accident involontaire ne devrait pas être hors de portée de ce qui te tient lieu d'intellect :rolleyes:.

Au cours de la journée, les responsables de l’Otan ont finalement estimé qu'il s'agissait probablement d'un missile de système ukrainien de défense anti-aérienne. Officiellement, la Maison Blanche a annoncé n’avoir "rien vu qui contredise" l'hypothèse avancée par Varsovie qui évoque un "accident malheureux", selon laquelle le missile tombé en Pologne provenait "selon toute probabilité" de la défense ukrainienne. Selon les éléments des premières enquêtes menées par le Pentagone et obtenus par Associated Press auprès de trois sources officielles anonymes, le missile aurait en réalité été tiré par les forces ukrainiennes sur un missile russe en approche, qui visait quant à lui une infrastructure électrique de l'Ukraine.

La Russie reste responsable. Aux yeux des États-Unis néanmoins, "la Russie est au bout du compte responsable" de cet incident puisqu’elle a déclenché la guerre, et "l'Ukraine avait, et a, le droit de se défendre." Le Royaume-Uni abonde : "une chose est certaine, la seule raison pour laquelle des missiles volent dans le ciel européen est l'invasion barbare de l'Ukraine par Poutine", a estimé le ministère des Affaires étrangères britannique. Le secrétaire général de l'Otan a également ajouté, suite à une réunion d’urgence de l'Alliance atlantique, que les Alliés continueront "à soutenir le droit de l'Ukraine à la légitime défense".


Capito, le troll ?

Sinon, tu choisis toujours de rester silencieux sur les massacres des tiens à Boutcha, Izium, Kherson et ailleurs, sur les viols, les tortures et les assassinats de civills ? Il est vrai que ce ne sont que des "erzats d'humains" selon toi qui en sont victimes, pas vrai :sournois: ? On suppose donc qu'ils ne troublent pas trop ta conscience de facho...

 
L'ONU est exhortée à enquêter sur les informations faisant état du meurtre de prisonniers de guerre russes

 
L'ONU est exhortée à enquêter sur les informations faisant état du meurtre de prisonniers de guerre russes


L'hypocrise des trolls du kremkin: silence radio sur les crimes de guerre à répétition commis par les russes, mais on saute à pied joints sur la première accusation allant dans l'autre sens.:rolleyes:

Petit rappel des crimes de guerre russes dans cette guerre d'agression, histoire de proportionaliser les choses:

Des sites d'enterrement collectif ont été découverts dans plusieurs régions d'Ukraine précédemment occupées par les troupes russes, dont certains contenaient des corps de civils présentant des signes de torture.
  • En avril, plus de 400 corps de civils ont été découverts à Bucha, une ville située dans la banlieue de Kiev.
  • En septembre, 450 corps - des civils pour la plupart - ont été découverts dans des fosses communes à Izium, dans la région de Kharkiv.
  • En mars, les forces russes ont effectué une frappe aérienne sur un théâtre de Mariupol qui servait de refuge aux enfants.
  • Un hôpital de Mariupol a également été frappé en mars.
  • salles de torture découvertes à Kherson sur lesquelles une enquête diligentée par l'Onu va être lancée.
Autre rappel:

Mardi, l'ONU a alerté sur de nombreux cas de prisonniers de guerre torturés dans les deux camps. "La grande majorité [des prisonniers de guerre capturés par les forces russes] que nous avons interrogés nous ont dit avoir été torturés et maltraités", a rapporté Matilda Bogner, responsable de la mission de surveillance des droits humains en Ukraine. L'ONU a également reçu des "allégations crédibles" d'exécutions sommaires de prisonniers de guerre russes capturés par les forces ukrainiennes et de plusieurs cas de tortures et de mauvais traitements. Elle a cependant ajouté que ces violations de la Convention de Genève relative au traitement des prisonniers de guerre, ratiffiée par les deux pays, étaient "plutôt systématiques" côté russe et pas côté ukrainien.

Tout est dit...
 
L'ONU est exhortée à enquêter sur les informations faisant état du meurtre de prisonniers de guerre russes


Regarde la pièce jointe WZCEUudMe8jsaGuV.mp4

Regarde la pièce jointe xxx.mp4

Fh1gTpqWIAAO4mM.png Fh1gX98XkAEn5fr.png

Nouveaux crimes de guerre ukrainiens à Makeevka  région de Lougansk Plus de 10 prisonniers de ...png
 
Des images et vidéo que j'invite fortement à éviter de voir.
C'est du nazisme OTAN pur jus.

tu disais :) ?


 
parismatch? :D
La réf ultime du beauf.

La réponse-bâtreau de l'hypocrite qui ne sait pas assumer :)

parmis match parmi des centaines d'autres :). Envoila une autre...



:p
 
Il est payé par les otanistes pour intervenir sur les réseaux sociaux afin de propager leurs mensonges.
Ce qui est pourrie dans sa démarche c'est sa façon provocatrice de persuader !

Le troll pro-kremlin démasqué et qui enrage :)
 
J'ai évité de montrer la jeune femme enceinte pendue à un arbre ou ce jeune russe émasculé à vif, le tout filmé par une bande d'Ukrainiens fanatisés.
Quand on bosse pour l'OTAN et des idéaux nazis, on ne peut que fabriquer le pire.
Et dire que toute cette vermine internationale "occidentale" traitaient les africains de sauvages lors du conflit en Centre Afrique, alors que ces monstres qui ont commis les pires atrocités de l'histoire continuent sous nos yeux à valide l'indicible.
 
Retour
Haut