A quel point pouvez vous aller jusqu'à chouchouter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Vos hommes les bladinettes et les quelque bladineurs aussi:
Dorlottez, les faire des messages, faire tout à la maison pour les seduire, pas une boniche mais une vraie femme qui l'aime beaucoup d'ont il a besoin de se reposer avec lui calquer ton rythme sur le sien, par de reveil brutal, tu lui fais ses ongles, un dimanche tu peux lui faire un masque et retirer les points noirs

Par amour, pouvez vous lui retirer ses chaussures et chaussettes et les ranger car il rentre casse, le prendre à la salle de bain avec un bon petit massage et une musique douce pour reprendre la forme.......

Ce n'est pas un cliche c'est reciproque lorsque lafemme n'est pas en forme

Allors, ils sont ils toujours pas du tout choucoutés , ils passent en 5 EME categoriets lez belle famille......

vous avez pas honte les flles dde mieux traiter vos chouchou !

Dorlottez, les faire des messages, faire tout à la maison pour les seduire, pas une boniche mais une vraie femme qui l'aime beaucoup d'ont il a besoin de se reposer avec lui calquer ton rythme sur le sien, par de reveil brutal, tu lui fais ses ongles, un dimanche tu peux lui faire un masque et retirer les points noirs

Par amour, pouvez vous lui retirer ses chaussures et chaussettes et les ranger car il rentre casse, le prendre à la salle de bain avec un bon petit massage et une musique douce pour reprendre la forme.......

Allors, ils sont ils toujours pas du tout choucoutés , ils passent en 5 EME categoriets lez belle famille......

la seule partie que j'ai compris dans ce que tu as ecrit c'est ce que jai mit en gras ... et pr te repondre OUI je le ferais parce que je trouve que c'est ce genre de petite attention qui font vivre le couple

la seule partie que j'ai compris dans ce que tu as ecrit c'est ce que jai mit en gras ... et pr te repondre OUI je le ferais parce que je trouve que c'est ce genre de petite attention qui font vivre le couple

faut que j'arrete de boire alors, et de mettre les points et virgules là où il faut
Merci por ta reponse

non des petits gestes qui font plaisir et reciproque

je sais, mais les jeunes d'aujourd'hui, fils et filles de la liberté, qui ont grandit en France généralement ils prennent ça pour "se rabaisser", je vois plus des réactions du genre "j'suis pas son esclave moi aussi j'ai travaillée toute la journée et je suis cassée alors il se démerde ..." :D

la partie en gras m'a tué de rire !!!
attend c'est un homme o uc'est un gamin ??? je lui fais ses lacets aussi non ???

au denut tu fais tout ça, après tu le fais plus faut arrêter de rêver !

faut que j'arrete de boire alors, et de mettre les points et virgules là où il faut
Merci por ta reponse

Oui parce que si le soleil tape en plus.. c'est pire ! :D

Moi... je chouchoute celui qui me chouchoute... normal ! :rolleyes:

ps : par contre le mec avec un masque... euh ce n'est pas trop mon type ! lol

tu lui fais ses ongles, un dimanche tu peux lui faire un masque et retirer les points noirs

!

lala accompagnez les aux toilettes aussi, c'est plus romantique :eek::rolleyes:

je sais, mais les jeunes d'aujourd'hui, fils et filles de la liberté, qui ont grandit en France généralement ils prennent ça pour "se rabaisser", je vois plus des réactions du genre "j'suis pas son esclave moi aussi j'ai travaillée toute la journée et je suis cassée alors il se démerde ..." :D

loool si c'est pas reciproque et quil me le rend pas non je le ferais pas... mais je trouve pas que ce soit une forme de rabaissement bien au contraire c'est chouuu :D

ben alors cela fait partie de l'amour et de l'attention

genre tu fais pas tout ça, tu l'aimes pas, tu fais pas ça t'es pas attentionné ?
il va cesser de m'aimer ... très vite ? ohlala

arrêtez de jouer les romantiques, en vrai personne fait ça à part le jour d'un anniversaire.

je suis pas romantique !??? :rolleyes:

genre tu fais pas tout ça, tu l'aimes pas, tu fais pas ça t'es pas attentionné ?
il va cesser de m'aimer ... très vite ? ohlala

arrêtez de jouer les romantiques, en vrai personne fait ça à part le jour d'un anniversaire.

je suis pas romantique !??? :rolleyes:

non ! t'es une sans coeur comme Glagla ! :rolleyes:

j'irais pas juske la :D ... jte trouve que tu passe d'un extreme a l'autre quand meme

tu trouve que j'exagère ? (lis bien ce qui est en gras)
tu le ferais toi ? ! :eek:

tu lui fais ses ongles, un dimanche tu peux lui faire un masque et retirer les points noirs
Par amour, pouvez vous lui retirer ses chaussures et chaussettes et les ranger car il rentre casse,
!

OUI je le ferais parce que je trouve que c'est ce genre de petite attention qui font vivre le couple

non ! t'es une sans coeur comme Glagla ! :rollyes:

ah oui sans coeur carrément !!!
a mwimti, je vais de ce pas en avertir qui de droit, il me dit que je suis super douce et attentionnée, il est en train de se tromper lourdement le pauvre ! :D

tout ça c'est des clichééééééééééééééééé

le pire du pire c'est quand je lis : s'il me fait pas en retour .... je fais pas !
en gros tu fais juste parce que tu attends un retour (sur investissement), c'est purement intereessé ... ils sont ou les sentiments, les vais, l'attention sincère ? nul part !!!

bladi m'a toujours fait :rolleyes: par les niaiseries qu'on peut y trouver avec des contradictions .... de "ouf" !

je suis une sans coeur !

a mwimti, je vais de ce pas en avertir qui de droit, il me dit que je suis super douce et attentionnée, il est en train de se tromper lourdement le pauvre ! :D

le pire du pire c'est quand je lis : s'il me fait pas en retour .... je fais pas !
en gros tu fais juste parce que tu attends un retour (sur investissement), c'est purement intereessé ... ils sont ou les sentiments, les vais, l'attention sincère ? nul part !!!

bladi m'a toujours fait :rolleyes: par les niaiseries qu'on peut y trouver avec des contradictions .... de "ouf" !

je suis une sans coeur !

c'est beau, une 100 cœurs ...

a mwimti, je vais de ce pas en avertir qui de droit, il me dit que je suis super douce et attentionnée, il est en train de se tromper lourdement le pauvre ! :-D

bladi m'a toujours fait :rolleye s: par les niaiseries qu'on peut y trouver avec des contradictions .... de "ouf" !

je suis une sans coeur !

Ben c'est qu'il aime les sans coeur... désintéressés ! :rolleyes:

C'est son droit qd même ! :eek:

(ne me fais pas une crise cardiaque... t'as tjs pas percuté ?! lol)

perso oui :e ek:

même à toutes les personnes que j'aime du fonnnnd du coeur jtil jure : eek:

hahahahaaaaa nti khatar, malki, okemli mess7illo o smo bghiti 8ada 8ouwa l7ob :co ol: : D

mdrrrrr bhen ui jle ferais mais juste a mon mari ... a PERSONNNNE d'autre : D
beeeeeeeeeeeurk z'êtes dégueulasses les filles, c'est clair que je goutterai jamais à votre cuisine une fois que vous serez mariées :D

non ! t'es une sans coeur comme Glagla ! :ro lleyes:

matmeshiloch lekh... tu appeles ça une sans coeur ? :D

c'est beau, une 100 cœurs ...

Allah ikhellik ! venant de ta part c'est ... bref waou ! :cool:

Ben c'est qu'il aime les sans coeur... désintéressés ! :rolleye

C'est son droit qd même ! :eek

(ne me fais pas une crise cardiaque... t'as tjs pas percuté ?! lol)

^pourquoi on croit que je nervé quand je parle !!?? wellah je suis zen même je rigole toute seule ! :D

siiii yazzz j'ai compris depuis le debut !!!

Retour