anonyme77
Ƥƨyƈȟeđeɭȋc4
ah: mon dieu je ne demande qu'à savoir :langue:
Je ferais tout pour l'homme de ma vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah: mon dieu je ne demande qu'à savoir :langue:
Tu sais les premieres années de mariage lorsque je bossais 24 h de suite et je renter euisé extenué ma femme me retirait mes chaussures chaussettes et me mettait mes pieds dans un bain d'eau tiede
Je ne parle pas des massages des pieds parfois et de la pedicure...j'aimais bien cela
Et elle le faissait par plaisir je n'ai jamais rien demandé...
Si c'est fait avec le plaisir , il n'y a pas de soucis
Mais moi par exemple , je ne demanderais jamais quelque chose qui me ferait plaisir si ça ne plait pas à mon partenaire. Les meilleurs moments sont ceux ou le plaisir est partagé.
Je ferais tout pour l'homme de ma vie
Oui parfois j'eprouve un plaisir en faisant plaisir à mon partenaire ( même en me forçant sans le monter biensur) c'est un bonheur pour moi de la voir heureuse, je le suis automatiquement
bon alors je crois qu'il est temps de passer en MP moi et toi : langue:
C'est clair , c'est pour ça qu'en général je préfère donner que reçevoir.
Encore faut il que tu sois l'homme de sa vie
T'as raison, elle craint grave ! Mais en fait... elle a toujours été comme ça ! lol
o rajlek gad lahmar mazal tghesslilo ?
oui c'est ce qui fait son charme
ki3refti rajli ghadi ikoun ged le7ma
Et voila on est traité pour des gad lahmar nous les hommes
Merci Gladis
ewa cheft, 9adi 7ograaaaa nichene!
Machi ri 7ograa hadda sabbane wa chtima lol
ewa cheft fin lklam ossel!!
takhir zaman !!
Dak chi 3lach lwahed yadi bent 3amou walla bent Bladou wajdia tathala fine wadirlou kilma laglile lol
Vos hommes les bladinettes et les quelque bladineurs aussi:
Dorlottez, les faire des messages, faire tout à la maison pour les seduire, pas une boniche mais une vraie femme qui l'aime beaucoup d'ont il a besoin de se reposer avec lui calquer ton rythme sur le sien, par de reveil brutal, tu lui fais ses ongles, un dimanche tu peux lui faire un masque et retirer les points noirs
Par amour, pouvez vous lui retirer ses chaussures et chaussettes et les ranger car il rentre casse, le prendre à la salle de bain avec un bon petit massage et une musique douce pour reprendre la forme.......
Ce n'est pas un cliche c'est reciproque lorsque lafemme n'est pas en forme
Allors, ils sont ils toujours pas du tout choucoutés , ils passent en 5 EME categoriets lez belle famille......
vous avez pas honte les flles dde mieux traiter vos chouchou !
oula what's this tu parles kelle langue la ?
tous les jours, qd mon mari rentre, je suis tellement épuisé par mes gosses, que je fais pas ça moi
Dak chi 3lach lwahed yadi bent 3amou walla bent Bladou wajdia tathala fine wadirlou kilma laglile lol
ewa cheft ye3ni kayen 3ala9a mabine 8ad lpost o8adak lpost dial oulad l3ayla;
ngoulou
netzawjo bnass machi b3ad bach net8ellaw fi8om o it8ellaw fina
Non c'est vrai j'y ai pas pensé à la relation entre les deux posts car je poste tous ce qui me passe par la tete mais effectivement il faut njawjo bnass li yathalaw fina ana oujdi j'ai epousé une doukalia yalatife yalatife 3awwwwwwwwwwwwwww
Vos hommes les bladinettes et les quelque bladineurs aussi:
Dorlottez, les faire des messages, faire tout à la maison pour les seduire, pas une boniche mais une vraie femme qui l'aime beaucoup d'ont il a besoin de se reposer avec lui calquer ton rythme sur le sien, par de reveil brutal, tu lui fais ses ongles, un dimanche tu peux lui faire un masque et retirer les points noirs
Par amour, pouvez vous lui retirer ses chaussures et chaussettes et les ranger car il rentre casse, le prendre à la salle de bain avec un bon petit massage et une musique douce pour reprendre la forme.......
Ce n'est pas un cliche c'est reciproque lorsque lafemme n'est pas en forme
Allors, ils sont ils toujours pas du tout choucoutés , ils passent en 5 EME categoriets lez belle famille......
vous avez pas honte les flles dde mieux traiter vos chouchou !
pour mon ptit mari oui oui ces ptites attentions ca fait plaisir, mais faut kil en fasse autant pour moi aussi
bon alors je crois qu'il est temps de passer en MP moi et toi : langue:
on dit toi et moi :langue:
on dit toi et moi :langue:
mdr tu va leur donner tous des cours hinon dit toi et moi :langue:
t'es sur de ce que tu dis ? TOUT vraiment TOUT ?Moi mon chéri j'lui ferais tout tout tout ce qu'il veut...
Ah l'amour...
t'es sur de ce que tu dis ? TOUT vraiment TOUT ?
Moi mon chéri j'lui ferais tout tout tout ce qu'il veut...
Ah l'amour...
mdr tu va leur donner tous des cours hin
tous les jours, qd mon mari rentre, je suis tellement épuisé par mes gosses, que je fais pas ça moi; )
.......... "à l'infini" ..........
Tu ne m'avais pas dit que tu étais marié... :e ek:
jvoulais rep au post
***** ta tout fait louper: D