LaCosca
VIB
c'est qu'il n'en ai jamais sorti pour rentrer : D
@Fruitdefendu les lui arracher et lui en faire un plat, par ex
'Bon appetit'
T'es encore plus sadique que moi toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qu'il n'en ai jamais sorti pour rentrer : D
@Fruitdefendu les lui arracher et lui en faire un plat, par ex
Bonjour,
Une image vaut mille messages
À quelle heure va t'il rentrer ?...
23h00, 00h00, 2h00 ou 4h00 ?![]()
Salam
Faut qu'elle se remette en question ... avec un look pareille comment veut elle l'attirer à la maison ? :langue:
tawmat
salamSalam
Faut qu'elle se remette en question ... avec un look pareille comment veut elle l'attirer à la maison ? :langue:
tawmat
Bonjour,
bonsoirBonjour,
Une image vaut mille messages : D
23h00, 00h00, 2h00 ou 4h00 ? : prudent:
bonsoir
ha les femmes!
et quand il rentre c'est pour lui prendre la teterud ent:
elle n'avait qu'a lui donner envie de ne pas sortirben il n'a qu'à pas sortir![]()
il n'avait qu'à lui donner envie de lui donner envieelle n'avait qu'a lui donner envie de ne pas sortir
c'est pour lui donner envie qu'il rentre tard, mais elle comprend rien, elle se facheil n'avait qu'à lui donner envie de lui donner envie![]()
ana ça n'aurait été aucun objet de tous ceux exposésc'est pour lui donner envie qu'il rentre tard, mais elle comprend rien, elle se fache
l'appetit vient en mangeant, commences, tu t'y fera et t'apprecieraana ça n'aurait été aucun objet de tous ceux exposés
je comprends mieux pourquoi je finirais seule : D
l'appetit vient en mangeant, commences, tu t'y fera et t'appreciera
tout va par pair, tu trouvera la partie qui te manque, et là tu sera plus conciliante quand à ses "absences"
Bonjour,
oui mais le chauffage te dira jamais des mots douxewa 8ya nechri chauffage et ndirou flefrach c'est encore mieux au moins pas de prise de tête![]()
y a un logiciel sur Iphone pour çaoui mais le chauffage te dira jamais des mots doux![]()
inutile d'aller plus loin, il existe à peu pres tout pour remplacer à peu pres n'importe quoiy a un logiciel sur Iphone pour ça![]()
vivement les sex shop au Maroc moi je disinutile d'aller plus loin, il existe à peu pres tout pour remplacer à peu pres n'importe quoi![]()
pourquoi faire? y a deja tout dans les commerces, du sucre pyramidale aux bougies de moulay ya39oubvivement les sex shop au Maroc moi je dis![]()
ça vibre pas a sa7bipourquoi faire? y a deja tout dans les commerces, du sucre pyramidale aux bougies de moulay ya39oub![]()
ben alors faut bouger un peu aussiça vibre pas a sa7bi![]()
ça fatigue..je suis baraquée à ce point comme tu le saisben alors faut bouger un peu aussi![]()
reste plus qu'à brancher la bougie à l'iphone et c'est regléça fatigue..je suis baraquée à ce point comme tu le sais![]()
mchina be3idddddddddddddereste plus qu'à brancher la bougie à l'iphone et c'est reglé![]()
oui, comme l'esprit de la femme quand elle attend qu'il rentremchina be3iddddddddddddde![]()
je suis mi femme mi poisson même pas je me sens concernéeoui, comme l'esprit de la femme quand elle attend qu'il rentre![]()
une siréneje suis mi femme mi poisson même pas je me sens concernée : D