A quelle heure vous vous reveillez durant ce mois de Ramadan?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Vue que ce mois de Ramadan sera le plus dur et le plus long depuis 33 ans , ma question est : a quelle heure vous vous reveillez durant ce mois de Ramadan?

Vue que ce mois de Ramadan sera le plus dur et le plus long depuis 33 ans , ma question est : a quelle heure vous vous reveillez durant ce mois de Ramadan?

Pour ton info les années à venir seront plus dur que cette année.

Les jours sont plus court à partir du 21 juin... donc chaque jour sera plus facile que le précédent. Entre le 1er Ramadan et la fin du Ramadan on jeunera à peu près une demi heure en moins...

Mais pour revenir à ta question... normalement du Lundi au Vendredi je me réveille vers 8h15/8h30 et Samedi et Dimanche pas plus tard que 9h30, sauf si je fais la fête. Si je prend qq jours de vacances vers 9h30/10H

Pour ton info les années à venir seront plus dur que cette année.

Les jours sont plus court à partir du 21 juin... donc chaque jour sera plus facile que le précédent. Entre le 1er Ramadan et la fin du Ramadan on jeunera à peu près une demi heure en moins...

ce n'est pas qu'une question de durée... il y a aussi la chaleur:D

alors voila mon programe,
je me léve a 12/ 13H, je fais la priére du duhr,
je commence a préparer le ftour a partir de 17h,
apres le ftour, tarawih et je reste reveillé jusqu'al fajr et puis dodo

selem je me lève avant le fajr histoire d'avoir le temps de faire des prières surérogatoires et de boire un max d'eau (j'ai du mal à manger le matin perso)...ensuite je me rendors bien deux heures après en moyenne...et après je me lève à des heures variables

il m'arrive souvent de faire des nuits blanches jusqu'à l'heure du fajr aussi

voilà;)

généralement une heure avant, au début du ramadan puis ca régresse de jours en jours jusqu'à la fin du ramadan ou c'est 10 minute avant

Retour