Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue que ce mois de Ramadan sera le plus dur et le plus long depuis 33 ans , ma question est : a quelle heure vous vous reveillez durant ce mois de Ramadan?
Pour ton info les années à venir seront plus dur que cette année.
Les jours sont plus court à partir du 21 juin... donc chaque jour sera plus facile que le précédent. Entre le 1er Ramadan et la fin du Ramadan on jeunera à peu près une demi heure en moins...
Vue que ce mois de Ramadan sera le plus dur et le plus long depuis 33 ans , ma question est : a quelle heure vous vous reveillez durant ce mois de Ramadan?
ce n'est pas qu'une question de durée... il y a aussi la chaleur![]()
Je me réveillerai pile dans un 1 mois....j'ai un deal avec un anesthésiste juif!
Y en a pas a marrakech....
Dr abensour....yaoud de son état...près du siège d'adoha, place 16 nov!
Vient de ma part si tu veux...promo sur la morphine.
C'est pas un docteur celui là c'est un dealer... connu par les flics en moto la nuit![]()
![]()
Parle pas des flics à moto......c'est des gens intègres!
Hi hi
Vive les téléphones qui prennent des photos!
généralement une heure avant, au début du ramadan puis ca régresse de jours en jours jusqu'à la fin du ramadan ou c'est 10 minute avant
MDR... j'espère que le jeune ne t'exténue pas
C'est en cette période que l'on envie les diabétiques, dialysés....
Ah ok , et pendant la journée ?serieu je me leve pas ou sinon je vais me lever que pour boire un café et fumé une cloppe
je peux pas manger a 05h du matt
Ah ok , et pendant la journée ?
T'es courageuxben je fais comme les autres années tonton
je prend sur moi et je le fais mdr
T'es courageux![]()
A 21 ans on est deja grandattend le petit frere de 21 ans la fais l'année passé
derriere les verrous et sans les briks et la chorba de sa meuman...........et avec une autite
on ai courageux c'est de famille
Bessaha agmaà 7 h du matin pour prendre mon petit déjeuner.
Otite le vitryo !!!!!attend le petit frere de 21 ans la fais l'année passé
derriere les verrous et sans les briks et la chorba de sa meuman...........et avec une autite
on ai courageux c'est de famille
A 21 ans on est deja grand![]()
Otite le vitryo !!!!!
:langue: la peche ?mdr on s'enfou le principal
c'est que ta compris lool
............................... igllineà 7 h du matin pour prendre mon petit déjeuner.
C'est en cette période que l'on envie les diabétiques, dialysés....