C'est en cette période que l'on envie les diabétiques, dialysés....
les têtus ... ils savent bien que c'est illicite de jeûner!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est en cette période que l'on envie les diabétiques, dialysés....
............................... iglline
tu ne peux le faire qu'en cachète![]()
J'espére pour toi que ce n'est pas serieux.
Goule Allah yé ster.
les lois islamistes intolérantes m'obligent à prendre mon petit déjeuner chez moi
yé ster pas!!!!
Tu vas faire quoi? La bagarre?
tu refermes pas un peu les yeux?????????????????Salam amsawad !
perso une demi heure avant le fjar je mange et je prie voilà
c'est pour te protéger ouma
ceux se croient connaitre l'islam mieux que d'autres vont pratiquer leur jihad en te lançant des cailloux!
alors que c'est pas du tout de l'islam ça !!!
la ikraha fi ddine
serieu je me leve pas ou sinon je vais me lever que pour boire un café et fumé une cloppe
je peux pas manger a 05h du matt
tu refermes pas un peu les yeux?????????????????
me protéger des islamistes?
La violence fait partie de leur croyance
les vrais musulmans te protègent!!!!!!
les faux vont appliquer la chari3a( de travers)
Puré moi je peux manger à n'importe quelle heure c'est grave !!!![]()
Alkm Salam/Salam amsawad !
perso une demi heure avant le fjar je mange et je prie voilà
Pour moi le petit déjeuner c'est sacré mon ventre crit famine dans ces cas là je saute de mon lit !
faudrais se poser des questions lool
oh!! tu jeunes pas.
J'ai un appétit de fou je sais pas quoi faire j'ai tenté les coupes faim mais même ça rien à faire !!!
la chari3a est bien l'islam?
Alkm Salam/
Tu ne dors pas après Lfajr ?
PS / jolie avatar
c'est pour te protéger ouma
ceux se croient connaitre l'islam mieux que d'autres vont pratiquer leur jihad en te lançant des cailloux!
alors que c'est pas du tout de l'islam ça !!!
la ikraha fi ddine
Ne bosse pas doncSi je dors juste après et le problème c'est que je m'endors sec et pour me réveiller pour aller bosser c'est dure !!!!
Et toi?
essaille de te forcer a ne pas manger
un petit ramadan journalier
Mais si je jeune mais je mange bien avant le fjar
ah bon!!!
moi quand je fais qiyam je dois fermer mes yeux jusqu'à 10h!!!(nous sommes en vacances)
j'adore, nulle contrainte en islam.c'est dans le coran pourtant et pas grand monde l'applique mais la lapidation et l'appel au jihad a plus de succès.
t'as fait exprès de negliger le mot" de travers"??????
Heureusement je suis pas obèse sinon qu'est ce que se serait ba3id charr !
Honnêtement je fais partit de ceux pour qui le Ramadan c'est vraiment très dure ça m'affaiblit énormément !
Iwis il sarrête toujours à "wayloune lilmousalline......"il lit ce qu'il lui plait de la façon qu'il veut lui!!!
Alors, petite rectification, la sharia n'est pas l'islam. Elle date du 13eme siècle et est un condensé de ce qu'ont compris les hommes d'un lieu et d'une époque de ce qui est écrit dans le coran. Donc, la sharia n'est pas divine, contrairement au coran. Donc, elle est pleine d'erreur comme l'humanité.
Iwis il sarrête toujours à "wayloune lilmousalline......"il lit ce qu'il lui plait de la façon qu'il veut lui!!!
té pas la seul lool mais sa fait du bien de jeuner
tu te sens bien
oui ca fait du bien au corps de toute façon on finit par s'y habituer
nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!!!
D'ailleurs, la première chose que Dieu a demandé au prophète, c'est pas le ramadan, c'est pas la prière, c'est pas le voile, ni la pseudo sharia, c'est Ikra bismi rabikka. Où trouve-t-on le plus d'analphabètes????????