tu paniques ou quoi lool j'avoue c'est dans 3 jours lol
mdrr chaque année je panique diabolo je suis hyper gourmande j'en peux plus faut que ça cesse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu paniques ou quoi lool j'avoue c'est dans 3 jours lol
mdrr chaque année je panique diabolo je suis hyper gourmande j'en peux plus faut que ça cesse !
ta éssailler le sport ? sa fait du bien le sport pour l'hygiene de vie
c'est ce que je veux faire mais j'ai pas le temps je suis à plein temps je finis assez tard je sais pas comment faire
Azul Ultma, comment vont les vacances?
une seule contradiction, On ne dit pas Ikra à un alphabètes!!!!
un athée ne pourra jamais saisir ce que c'est un miracle tu auras du mal...... qqim s 'akal youfak!!!!
![]()
expliques alors, Mohammed était analphabet, pourquoi Allah lui dit donc ikra? Allah ne savait pas que Mohammed ne peut pas lire?
expliques alors, Mohammed était analphabet, pourquoi Allah lui dit donc ikra, lis? Allah ne savait pas que Mohammed ne peut pas lire?
le boulot ?
attention la santé passe avant tout donc si tu peux trouver un boulot qui t'arrange
Le sport est Haram pour les fillesoui je travaille à plein temps et je finis assez tard donc j'ai pas le temps d'aller en salle de sport
Parce qu'on voi tes jambes loolNon pourquoi amsawad?
oui je travaille à plein temps et je finis assez tard donc j'ai pas le temps d'aller en salle de sport
Dis moi tu es HS t'as pas remarqué si t'as envie de débattre sur les contradictions de je sais pas quoi ouvre un sujet merci
sam7iyyi, j'ai oublié
Ton cerveau tu l'as aussi oublié. Dis-moi, A la distribution des cerveaux t'es parti pisser ou quoi ?![]()
Ton cerveau tu l'as aussi oublié. Dis-moi, A la distribution des cerveaux t'es parti pisser ou quoi ?![]()
Parce qu'on voi tes jambes lool
ben fais en sorte de trouver un creneau horraire
y a meme des salles ouverte h24
sam7iyyi, j'ai oublié
j'ai trop de chose à faire entre temps![]()
Ca va lolNon mais c'est dans une salle réservée aux femmes![]()
Tu travail en quoi ?good good very good
................good
good good very good
................good
C'est quoi çam3a l3ouaouel
...............
C'est quoi ça![]()
Adfal c'est la neigec'est comme çà qu'on dit al adfal dans ma région (tanger). j'adore ce mot.
en quelle langue? Les enfants en arabe classique c'est al adfal.Adfal c'est la neige![]()