A quelle heure vous vous reveillez durant ce mois de Ramadan?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
À quel heure je me réveille... Euh franchement à l'heure pour aller taffer ... Disons vers 7:30
Me réveiller à 4h et me rendormir pour me réveiller après ça me casse complètement
Je tiendrai pas la cadence

Ah mais je me rappelle c'est toi qui prétendait qu'à part ceux qui vivaient à l'intérieur de Tanger le reste n'étaient pas de vrais tangérois la blague quand j'ai raconté ça à mon père il était plié en 4.

Parfois je ne dors pas jusqu'au fajr, je mange, fais ma priére, et vais au dodo jusque 11h/11h30.

Sinon je dors vers 2h du mat' et me reveille au dernier moment prise de panique parceque j'ai pas bu mon verre d'eau aromatisé à la fraise et que j'ai pas manger ma barre de céréales :D

Et une ou deux fois par Ramadan on se reveille pas, tellement k.o qu'on entend pas le reveil ( Ou plutot devrais je dire "je" parce que si ce n'est pas moi qui le reveille mon mari ne se reveille pas ). Et dans ce cas là j'ai la haine toute la journée parceque je regrette de pas avoir bu d'eau :d

Sinon j'ai remarqué que la faim durant la journée n'a rien à voir avec ce qu'on mange au sohor. Parfois je mange comme une dingue et j'ai trop faim la journée et parfois je prends juste un verre d'eau et j'ai pas faim DU TOUT.

Enfin bon, je me suis comprise :D

Ah mais je me rappelle c'est toi qui prétendait qu'à part ceux qui vivaient à l'intérieur de Tanger le reste n'étaient pas de vrais tangérois la blague quand j'ai raconté ça à mon père il était plié en 4.

moi, j'ai jamais dit çà; Surtout que tu peux te tirer les cheveux en quatre pour définir un vrai tangerois.

Tanger est sur la pointe nord ouest du maroc (chamel del gharb)

Déjà le soir je vais essayer de m'arranger de m'endormir grand maximum vers 22h30. Ensuite réveil vers 3h30 et recoucher le plus tot possible et me reveil à nouveau à 7 h go le travail.

Jsens que les 2 premiers jours, ma tête ne va ressembler à rien !!

Salaam Wa aleykum,

je me réveille 15 mn avant Fajr pour pouvoir boire un peu, ensuite je vais travailler.

Le fait de dormir a journée pendant le Ramadhân est fortement déconseillé après Dohr et cela peut même annuler le jêune, wa Allahu arlem.

Retour