Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue que Diane Kruger et Scarlett Johansson sont mieux qu'elle.
Mais je ne trouve pas du tout que Lorie soit fade.
Ma cousine a du succès auprès des mecs donc je ne dirais pas " la pauvre ", tout le monde la trouve belle masha'Allah.
oui peut-etre...les vrais blonde sont rares, la plupart du temps c'est des femmes canaries avec des racines cracra, donc je sais pas!lol
En France, oui, mais les gens comprennent pas que quand tu veux devenir blonde faut investir chez le bon coloriste.
Mais les stars américaine genre Jennyfer Aniston, Cameron Diaz, Blake Lively, etc ... Elles ont des blonds qui me font rêver.c'est clair!on est d'accord!
oui! c'est une jolie fille!
je trouve qu'elle a bcp de charme! surtout si tu fais abstraction de son parcour pro loool
la plus belle blonde pour moi c'est scarlett : love:
Ma cousine et ma soeur sont les plus belles de la famille et moi je suis le vilain petit canard comparée à elles : D
Ah oui Scarlett est top
je te croisJ'avoue que Diane Kruger et Scarlett Johansson sont mieux qu'elle.
Mais je ne trouve pas du tout que Lorie soit fade.
Ma cousine a du succès auprès des mecs donc je ne dirais pas " la pauvre ", tout le monde la trouve belle masha'Allah.
Mais les stars américaine genre Jennyfer Aniston, Cameron Diaz, Blake Lively, etc ... Elles ont des blonds qui me font rêver.
Mais en fait, le problème vient du faire que devenir blonde est un long processus, faut faire des balayage réguliers et progressifs pendant des mois pour obtenir une couleur qui fasse naturelle. et non pas décolorer.malheuresement on n'en voit qu' a la télé, moi dans le métro j'en vois pas...loin de la, donc les blondes naturelles ok, sinon je penses faut pas s'avanturer à faire des veilles colorations!!
je te crois
je la connais pas ta cousine, ca se trouve elle a un charme que "Lorie" n'a pas
rappel pour ceux qui ne savent pas qui est Lorie
lorie - Recherche Google
ohhhh je connais ça!! mais rassurons-nous! nous avons le cerveau ^^
:langue:
Mais on parle de Lorie làpinaiz! que tu es dur toi tout de même
jamais je te montrerai ma tête looool
Mais on parle de Lorie là
perso j'ai déjà vu des bladinettes et franchement la plupart étaient tres mimis
on est pas là à critiquer, juste à donner un avis
et surtout ne pas faire des mèches au bled, quelle connerie j'ai faite !!Mais en fait, le problème vient du faire que devenir blonde est un long processus, faut faire des balayage réguliers et progressifs pendant des mois pour obtenir une couleur qui fasse naturelle. et non pas décolorer.
Ce qui implique d'avoir une base blond foncé ou tout au plus châtain clair/moyen.
Ça me fait penser à ce reportage :et surtout ne pas faire des mèches au bled, quelle connerie j'ai faite !!
Tu étais déjà blonde à l'intérieur!!! :langue:et surtout ne pas faire des mèches au bled, quelle connerie j'ai faite !!
Ça me fait penser à ce reportage :
http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/73942-devenir_blonde.html
T'as eu les bandes jaunes sur cheveux bruns ? :langue: ... Quand je vois l'horreur que ça donne mdr !
T'as du pleurer après non?
lahystairmoi à johnny alité. .
Tu les as faitesquand ?La couleur était tres jolie mais ca m'a cramé la tignasse et j'ai des meches qui se sont coupées toute seule (en fait les cheveux se sont cassés)
j'essaye de réparer les dégat mais c difficile
fin mai dernier....Tu les as faitesquand ?
Tu te lisses les cheveux etc ?
fin mai dernier....
autant au debut c'était joli autant là c la cata
On m'a dit que je ressemblais à :
http://94.img.v4.skyrock.net/2804/77542804/pics/3078753109_1_3_q3Yp96OB.jpg
Niveau look
Si seulementmoi je dirai elle physiquement mais en plus jeune
https://upload.wikimedia.org/wikipe...s_2010.jpg/220px-Diane_Kruger_Cannes_2010.jpg
si je ressemblais a une star je serai pas sur bladiA quelle star on vous dit que vous ressemblez ? :langue:
Si seulement
Diane Kruger est sublime et ele est toujours habillée avec beaucoup de soin et d'élégance.^^
De loin, en fermant un oeil et en clignant de l'autre lol?physiquement vous avez des similitudes
mdrC'est pas intéressant de dire ce que les autres ont dit de nous, le mieux c'est de donner les photos!
De loin, en fermant un oeil et en clignant de l'autre lol?
mdr
arrête euh ça va nous réveillée lool