A quelle star je ressemble?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah0405
  • Date de début Date de début
Rihanna, ourquoi elle se rend si laide. Elle a la classe avec cette coupe

et Emma Wtason, j'adore ^^

Pièces jointes

• 516757-le-top-coiffure-une-coupe-courte-a-637x0-3.jpg
    516757-le-top-coiffure-une-coupe-courte-a-637x0-3.jpg
    42.7 KB · Affichages: 39
J'avoue que Diane Kruger et Scarlett Johansson sont mieux qu'elle. :cool:

Mais je ne trouve pas du tout que Lorie soit fade.

Ma cousine a du succès auprès des mecs donc je ne dirais pas " la pauvre ", tout le monde la trouve belle masha'Allah.

oui! c'est une jolie fille!

je trouve qu'elle a bcp de charme! surtout si tu fais abstraction de son parcour pro loool

la plus belle blonde pour moi c'est scarlett :love:

oui! c'est une jolie fille!

je trouve qu'elle a bcp de charme! surtout si tu fais abstraction de son parcour pro loool

la plus belle blonde pour moi c'est scarlett : love:

Ma cousine et ma soeur sont les plus belles de la famille et moi je suis le vilain petit canard comparée à elles :D

Ah oui Scarlett est top :love:

J'avoue que Diane Kruger et Scarlett Johansson sont mieux qu'elle. :cool:

Mais je ne trouve pas du tout que Lorie soit fade.

Ma cousine a du succès auprès des mecs donc je ne dirais pas " la pauvre ", tout le monde la trouve belle masha'Allah.
je te crois
je la connais pas ta cousine, ca se trouve elle a un charme que "Lorie" n'a pas

rappel pour ceux qui ne savent pas qui est Lorie

lorie - Recherche Google

malheuresement on n'en voit qu' a la télé, moi dans le métro j'en vois pas...loin de la, donc les blondes naturelles ok, sinon je penses faut pas s'avanturer à faire des veilles colorations!!
Mais en fait, le problème vient du faire que devenir blonde est un long processus, faut faire des balayage réguliers et progressifs pendant des mois pour obtenir une couleur qui fasse naturelle. et non pas décolorer.
Ce qui implique d'avoir une base blond foncé ou tout au plus châtain clair/moyen.

Mais en fait, le problème vient du faire que devenir blonde est un long processus, faut faire des balayage réguliers et progressifs pendant des mois pour obtenir une couleur qui fasse naturelle. et non pas décolorer.
Ce qui implique d'avoir une base blond foncé ou tout au plus châtain clair/moyen.
et surtout ne pas faire des mèches au bled, quelle connerie j'ai faite !!

Retour