à qui vous racontez vos histoires de coeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
tt est dans le titre à part bladi vous les filles vous etes du genre qui raconte les details des details de votre couple a vos amies idem pour les mecs??

un petit message, juste pour que tu ne restes pas seul sur ton poste.

je ne vis pas d'histoires de coeur, donc je n'ai rien a raconter a personne

à personne, la seule fois où je l'ai fait la soi disant amie est allée tout raconter au mec en question :rolleyes:

tt est dans le titre à part bladi vous les filles vous etes du genre qui raconte les details des details de votre couple a vos amies idem pour les mecs??

Je raconte a une cousine dont je suis tres proche et une amie d'enfance.

Quand j'ai besoin de conseils masculins, j'pose la question a un ami !

Jamais dans les details !!

Un mec qui raconte ses histoires de coeur à un autre mec ,tu vois ça que dans le Marais à Paris , ou encore au Peyrou à Montpellier ,enfin ce genre de quartiers fous fous fous .

je raconte ma vie à ma mère ou sur bladi, les copines,?? jen veux plus, je leur raconte plus rien. Les filles sont trop hypocrite entre elles et souvent jalouses !!!
Je fais pas une généralité mais bon je sais que ma mère est la seule et unique personne qui ne voudra que mon bien !! et qui pourra me donner de bon conseil ! apres c'est sur que je ne peux pas tout tout dire mais dans ce cas la je demande l'avis des "mes petits bladinautes!!!" hihihi

Retour