à qui vous racontez vos histoires de coeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
je raconte ma vie à ma mère ou sur bladi, les copines,?? jen veux plus, je leur raconte plus rien. Les filles sont trop hypocrite entre elles et souvent jalouses !!!

quand je lis les autres, je me dis que je suis une privilégiée ... des copines jalouses qui souhaitent mon malheur : j'appelle ça des gens ou des hallucinations dues à mon égocentrisme. moi, mes copines, elles ne me souhaitent que le meilleur ... et je leur rends bien.

tt est dans le titre à part bladi vous les filles vous etes du genre qui raconte les details des details de votre couple a vos amies idem pour les mecs??

a ma bladinaute préférée on est au téléphone tous les soirs
même a mes copines je raconte plus rien
et ma mère chaque fois que je lui raconte kkch sa n'aboutit a rien :eek: jamais compris pk

tu vas pas nous dire que ta mère te porte le mauvais oeil :eek:

non jpense pas le mauvais oeil mais je t'assure que c vrai
g connu trois mecs avec qui sa s'annonçait sérieux et ma mère avait tjrs envie de savoir le pk du comment et donc je racontais et du jour o lendemain c t fini avec le mec!!
et mnt g décider de ne plus raconter et pour l'instant tout va bien ;)

quand je lis les autres, je me dis que je suis une privilégiée ... des copines jalouses qui souhaitent mon malheur : j'appelle ça des gens ou des hallucinations dues à mon égocentrisme. moi, mes copines, elles ne me souhaitent que le meilleur ... et je leur rends bien.
al hamdoulilah pour toi ma soeur, tu sais entre fille tout va bien quand dans les 2 cas tout va bien après il suffit que tu sois heureuse et que ta copine soit dans la ***** (exple simple pas eu son bac, bts, son mec la quitte... bref d pti hic dans la vie) et parfois elles deviennent jalouses.
Sincèrement, j'ai eu une meilleur amie pendant 9 ans, on a tout tout partagé dans la meme classe, mm copine, mm interet...bref ensuite g redoublé ma 1ere elle non jusque la pas de probleme rien d grav. bref elle était en tale et n'a pas eu son bas la 2eme anée el la repassé et nous etions au meme stade j'ai quand meme eu mon bac pas elle non. Ensuite plin d ptite chose on commencé a nous séparé. G été en bts donc de nouvelle copines mais on ne parlait plus d meme choses, kan g u mon bts elle ma félicité et en a pleuré. Ensuite j'ai eu d copins rien d sérieu ca ne la génait pas du tout par contre le jour ou j'ai trouvé lhomme de ma vie tout à été différent et elle se réjouissait plus ou moins quand j'avais des problèmes c'est *** mais bon .
J'ai peut etre juste pa eu d chance avec cette fille lol

quand c'est serieux a l'une de mes soeurs, et mes 2 meilleures amies si y a rien d'officiel je le garde pour moi et c'est duuuuuuuuur :s
c'est durrrrrrr de garder quelque chose pr soi, en général tu tombes tjr sur quelqu'un que t'm bien , une copine ki te met bien en confiance , et la tu craques et raconte toute ta vie !!!!! mdr

Retour