Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A donner des migraines, le diabète, le cholestérol, à t'enlaidir.
Ya Allah combien c'est grave d'être arrivées nous les femmes à nous poser cette question !!
Vraiment ou bien la vie occidentale a changé completement notre vision et mode de vie vis à vis de l'homme ou c'est l'homme par sa mauvaise conduite et sa brutalité à fait de la femme une personne qui prefere être libre que de l'epouser ,c'est un sujet à prendre au serieux pour y remédier et arranger la faille si non c'est toute la oumma qui va plonger et le combat sera plus difficile pour nos enfants et les generations qui vont venir ,qu'Allah soit avec nous pour nous eclairer et nous guider !
A avoir des shoots d'amour "testostéroné" qui sentent bon le parfum masculin
Lool moi ??? DU TOUT loljvois qu'il t'a shooter le tiens ma poule : D
Loool tu m'as fais rire !Ca sert de faire valoir dans les soirées mondaines
A ne pas venir les mains libres dans un mariage ou autres cérémonies familiales
ca sert à dire "je vais en discuter avec mon mari" avant de prendre une décision
ca sert à dire aux collègues "oui justement avec mon mari on pense que ..blablabla"
et ca sert aussi à monter des meubles encore faut il qu'il sache se servir de ses deux mains... :langue:
humour humour !!Loool tu m'as fais rire !
Mais bon un peu trop cliché tu trouves pas lol ?!
A avoir des shoots d'amour "testostéroné" qui sentent bon le parfum masculin
Bousswaaaaaaaaaaar li jon !
La question est dans le titre : D
C'est a cause de Lalacroft ça
salam
à porter les pack d'eau aussi c'est pas mal
mdrrrr oui j'aime!! et réparer le lavabo qui fuit, les fusibles qui sautent etc..etc...
Ca sert à t'endurcir Sinon j'en connais quelques une, elles ont des couteaux suisse comme mari, je suis trop jalouse !!!Bousswaaaaaaaaaaar li jon !
La question est dans le titre
C'est a cause de Lalacroft ça : D
Sors de ce corps Choumicha, vadé retroA préparer le menu suivant pour le diner :
- Tartare de saumon aux agrumes
- Entrecôte de Boeuf au Four, pommes de terre au thym
- Glace iranienne au safran et à l'eau de rose
Oui je suis le mari parfait : D
Sors de ce corps Choumicha, vadé retro
Sinon j'espère que tu fais la vaisselle !! Parce que c'est bien beau de cuisiner, mais on connais le bordel que vous laissez derrière ::
Je fais confiance à ta femme !!!! Tu finiras par la faire la vaisselle bon gré mal gréA quoi ça sert une femme ?
:-D:-D