A quoi fait référence votre pseudo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lycia89
  • Date de début Date de début
(j'ai rectifié ta ponctuation)
Oui ça l'a été quand tu as fait fusionner mon topic avec celui d'Elyssa alors qu'ils parlaient de deux choses différentes

Ce n'est pas modérer mais c'est le travail d'un modo...
Moi j'apporte les éléments, ensuite que les modos agissent ou pas (elle est là la fonction modo), je n'en fiche complètement. Ce n'est pas mon pb. Avocat peut être mais pas juge c'est certain.

ps : si ce n'est pas un joli HS ça....
pps : je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu ne vas pas changer d'avis.

Moi j'apporte les éléments, ensuite que les modos agissent ou pas (elle est là la fonction modo), je n'en fiche complètement. Ce n'est pas mon pb. Avocat peut être mais pas juge c'est certain.

pps : je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu ne vas pas changer d'avis.

Comme je les aime :)

non non je ne change pas d'avis

;)tout à fait d'accord:)

aaah merci de confirmer c est bien ce qui me semblait

pureChelha t es pas une vraie ppfff tu savais même pas

lol tu t'mets la main dans l'oeil dis doooonc

Moi ? une fausse chelha ? T'a dis skil ne fallait surtout pas dire !!
justement le but de ce topic c'est de dire a quoi correspondent nos pseudos ?

Alors, Toi soit t'a alzheimer (Allahi stere) soit t'a pas compris mon explication concernant le mien ... :D;)

lol tu t'mets la main dans l'oeil dis doooonc

Moi ? une fausse chelha ? T'a dis skil ne fallait surtout pas dire !!
justement le but de ce topic c'est de dire a quoi correspondent nos pseudos ?

Alors, Toi soit t'a alzheimer (Allahi stere) soit t'a pas compris mon explication concernant le mien ... :D;)

je te taquinais juste sur le fait que tu ne connaissais la signification du mot tiwotchi ( en tout que pure Chelha ... ) c est tout ni alzheimer ni de doigt où que ce soit , juste du taquinage

aux petites chansons d'enfant
pomme de rainette et pomme d'api, tapis, tapis rouge.....
etc.................
pour ne jamais oublier que nous avons tous été des enfants......

mam

Retour