Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhhh Ba jsp en fet jm di pk ne pas mettre la star a qui on ressemble le plus physiqueent en avatar cmme ca, ca nous donne une idée a qui on parleJressemble a rien euuuuuh a personne
Hello a tous,
voila alors 2 criteres pour ce post.
Et si vous nous montrez en image a qui vous ressemblez physiquement (stars ou pas stars peu importe)???
Et le personnage de série, de tv, de film auxquel vous ressemblez le plus niveau caractere??
A vous!!!!!
Alors physiquement je ressemble un peu a cassie en moin jolie fo pa jmente non plus lol http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=1&ndsp=11&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=946&bih=473 g le mm nez qu'elle lol!!!!!tu peux commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au lycée on mapelé morjana quand le film marock est sorti!!!Alors je lui ressemble pas du tt malheureusement.....
Accepte ma demande de contact et dis moi a qui je ressemble....
tu ressembles a une fille que je connai en tt K§§§ lol
les lunettes c'est trompeur mais je dirai laila rouass, enfin peut etre que je me trompe car comme jt di les avec les lunette dificil de dire vraiment
le 95!!! cest une nana qu'habite dans le 80 a amiens!T habite ou ??
Jtrouve pas ke jlui ressemble mais jte fé confiance je met sa photo en profil
craquinette c bon g mi ta vu?Jressemble a rien euuuuuh a personne
le 95!!! cest une nana qu'habite dans le 80 a amiens!
bon moi jv mettre morjana alaoui ou cassi jesite encore!
jt montre et tu mdi skten pense ok!!!.,.,?
ba alor jlavai mise en profil jremet ca rien que pr toi, jten met 2 ou 3 tu mdi kan c bon!Va y envoi sa
on peut pas voirba alor jlavai mise en profil jremet ca rien que pr toi, jten met 2 ou 3 tu mdi kan c bon!
c bn miss??? Jmet la 2eme??ba alor jlavai mise en profil jremet ca rien que pr toi, jten met 2 ou 3 tu mdi kan c bon!
j'ai pas vu la premiere moic bn miss??? Jmet la 2eme??
Mdrrrrr hey craquinettee tu fai dodo
ba non!!!!! craquinette ma montré sa tete donc je lui di a qui elle ressemble et elle de meme??ce post c un tete à tete pastela/craqui
ce post c un tete à tete pastela/craqui
Pastela levre pulpeuse regarde de biche de long cheveu un joli tein avis au pretendant :langue:
aret aret jvai me fer harceler!!!! mdrrrPastela levre pulpeuse regarde de biche de long cheveu un joli tein avis au pretendant :langue:
aret aret jvai me fer harceler!!!! mdrrr
regard jvien den metre une der d der!!
en mode hma!!!! ahhhh
voila pourquoi je vous montrerai pas
non non jui en couple depui plu d 4 ans avec un mec qu'a eu du mal a se décider pr se marier, l'un de mes 1er post!!!lolT es celib ou pas ??? Si oui profiteeeeee