Craquinettee
Jvous aimeeeeeeee !!!!
non non jui en couple depui plu d 4 ans avec un mec qu'a eu du mal a se décider pr se marier, l'un de mes 1er post!!!lol
Ahhhh alors je dirai ktu ressembles a Kim Kardashian
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non jui en couple depui plu d 4 ans avec un mec qu'a eu du mal a se décider pr se marier, l'un de mes 1er post!!!lol
je dois aller faire les courses tu m'attendsattendez je vais allé manger commback dans 1h les louloutes
ohhhhhhhh craquinette arrete je vais recevoir plin de MP!!!Ahhhh alors je dirai ktu ressembles a Kim Kardashian
ok ok bon appattendez je vais allé manger commback dans 1h les louloutes
attendez je vais allé manger commback dans 1h les louloutes
ohhhhhhhh craquinette arrete je vais recevoir plin de MP!!!
mddddddddddddddrrr heureusment que c pa sur le site sex!!!ahhh
bon jv alé sur le post SEXE lolllllllllllllllllProfites en pour prendre un cheri ki veu se marier lol
bon jv alé sur le post SEXE lolllllllllllllllll
bon courage ma craquinette!
et moi ...................jui contente jpe enfin mettre un visage sur ana, craquinette, maya
bon jv alé sur le post SEXE lolllllllllllllllll
bon courage ma craquinette!
jparle des nana mais oui c vrai!!!et moi :d...................
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es chaude toi?? ta vu sexuel te joue des tours!LOLLLLLLLLLLLL j'avais cru lire avalé
:langue:
Hello a tous,
voila alors 2 criteres pour ce post.
Et si vous nous montrez en image a qui vous ressemblez physiquement (stars ou pas stars peu importe)???
Et le personnage de série, de tv, de film auxquel vous ressemblez le plus niveau caractere??
A vous!!!!!
Y en a aucun qui me ressemble physiquement, à part un peu Russell Crowe dans Gladiator En beaucoup plus jeune
Dans 10 ans ne m oublie pas
Je serais toujours aussi pimpante,un peu plus chiante mais toujours aussi séduisante
c'est ki si tu lui ressemble t tro jolie!!!à elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mddddddddddddddddr jui ressemble pas lol c Craquinette qui ma di jui ressemblai lollllllça va kim ??????????????????????????
toi assi tu doi etre grav jolie!!!je ressemble a Katy Perry avec mes long cheuveux noir et mes yeu vert hi hi hi.
mais aucune idéec'est ki si tu lui ressemble t tro jolie!!!
mdddddddddddrrr ca se trouve c'est un mec fan de toi qui ta dessiné et ta mis sur google mdrrrrrrrrrrrrrmais aucune idée
j'ai juste cherché sur google femme/ dessins et je suis tombée sur elle je trouve k'elle me ressemble
il y a koi à gagner lolc'est ki si tu lui ressemble t tro jolie!!!
wé je peux rêver lolmdddddddddddrrr ca se trouve c'est un mec fan de toi qui ta dessiné et ta mis sur google mdrrrrrrrrrrrrr
mddddddddddddddddddddrrr mon frere es maké!!!il y a koi à gagner lol
tu nous présente ton frére mdrrrrrrrrrrrrr
dommage il sait pas c k'il rate lollllllllllllllllllllllllllllllllmddddddddddddddddddddrrr mon frere es maké!!!
sorry sister!
il est pas sur bladi ton sosie lolMon sosie, mais je suis biensur mieux que lui !
il est pas sur bladi ton sosie lol
oui stp et trés viteIl doit etre occuper a jouer dans les experts miami, j'peux lui passer un coup de fil pour toi si tu veux.
oui stp et trés vite