A quoi reconnaissez vous une personne chaste ?

A vos avis,

Est ce que ça se voit sur la personne, qu'elle n'a jamais eu de relation ?

A quoi ça se reconnait ? C'est physique ? dans le comportement ?

Question de simple curiosité

A vos avis,

Une fois je me suis retrouvé avec des filles que je ne connaissais pas trop, on parlait de tout et de rien (normal on est des filles) puis elles ont commencé à parlé sans relâche de leur vie intime respective...soudain les regards se braquèrent sur moi, de gros yeux presque inquisiteurs et perplexe..."et toi alors rien a partager ?"..."bah euh..." ...puis une d'entre elle rétorque: "ah j'en étais sure, ça se voyait étant donné que tu ne sorts plus un mot depuis qu'on a changé de thème"...:rouge:

Voilà...j'espère que ça répondra à ta question :D

A vos avis,

Être chaste ne signifie pas ne jamais avoir eu de relations.Pour le reconnaitre,dis toi qu'il ne restera pas un an avec toi sans vouloir ardemment se parier.
Dis toi que si un gars a une situation mais laisse passer le temps ne ne cherchant pas à se marier,il y a très peu de doutes qu'il soit chaste et même fidèle...à part quelques exceptions...

A vos avis,

Oui ça se voit elle à une raie au milieu (cheveux) ! Les lèvres déformé par le port d'un appareil dentaire ! Elle est blanche comme un cachet d'aspirine parce qu'elle ne sort jamais ! Elle est très grosse parce que sa maman la gave pour le mariage ! J'espère avoir répondu à tes questions.

Bah s'il ne cherche pas à vous galoche, à vous toucher et ceux sur le long terme et reste "distant" physiquement par respect car vous n'êtes pas encore son épouse..

Ca prouve qu'il a plus l'âme d'un chaste que d'un chasseur..
C'est p'têtre pas suffisant comme preuve mais c'est d'jà ça..

Oui ça se voit elle à une raie au milieu (cheveux) ! Les lèvres déformé par le port d'un appareil dentaire ! Elle est blanche comme un cachet d'aspirine parce qu'elle ne sort jamais ! Elle est très grosse parce que sa maman la gave pour le mariage ! J'espère avoir répondu à tes questions.

Pourtant, je ressemble à rien de tout ça moi..enfin je ne pense pas..:confus:

Mdrrrr sacrés clichés dit donc!

Une fois je me suis retrouvé avec des filles que je ne connaissais pas trop, on parlait de tout et de rien (normal on est des filles) puis elles ont commencé à parlé sans relâche de leur vie intime respective...soudain les regards se braquèrent sur moi, de gros yeux presque inquisiteurs et perplexe..."et toi alors rien a partager ?"..."bah euh..." ...puis une d'entre elle rétorque: "ah j'en étais sure, ça se voyait étant donné que tu ne sorts plus un mot depuis qu'on a changé de thème"...:rouge:

Voilà...j'espère que ça répondra à ta question :D

c'était des arabes les filles ?

Retour