Je cherche juste les réponses à mes innoncentes questions..
Ben écoute seul un gynéco pourra reconnaître une personne chaste. Voilà ma réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche juste les réponses à mes innoncentes questions..
Ben écoute seul un gynéco pourra reconnaître une personne chaste. Voilà ma réponse
Salut Pipounet...
ça va mon pote !!
Je suis déçue t'as pas proposé tes services pour mon bladi mariage...moi qui pensez que tu te serez proposé..
http://www.bladi.info/257599-organiser-bladi-mariage-bladi-super-mec/
Comment ?
commmmmment ?
Je me suis proposé en tant que garde du corps , vigile, c'est sympa nan ?
par contre qu'aucune fille ne m'approche, je suis devenu mysogine
Non même pas, les filles peuvent se faire opérer. C'est pour ça que je dis que seul Dieu et la personne peuvent le savoir
Mais ils pourront voir si ça a été opéré à mon avis
la chasteté ne se limite pas à une membrane .
Le nombre de fille qui m'ont dit : je suis chaste alors qu'elles se laissent caressé de PARTOUT et caresse PARTOUT et embrasse PARTOUT ... mais selon elle , elles sont chastes car il y a pas eu penetration .
A vos avis,
Est ce que ça se voit sur la personne, qu'elle n'a jamais eu de relation ?
A quoi ça se reconnait ? C'est physique ? dans le comportement ?
Question de simple curiosité
Mais ils pourront voir si ça a été opéré à mon avis
A sa manière de boire de l'eau.
Je ne vois pas le rapport... Il y en a un ?
Oui la chaste d'eau.
Je suis désolé , je ne le referais plus, sur le moment ma blague me paraissait drôle .
A vos avis,
Bonne question, en règle général ce sont des gens qui ont bonne réputation.
Oui, en règle TRES générale ...
De toutes façon on ne peut connaitre une personne que par des fréquentation et des sortie, des gens qui disent des choses sur lui ou raconte des histoires du passé, on note les paradoxes et en déduit qui est vraiment la personne.
Par exemple moi je connais un gars il est super sympa, gentil et sérviable, mais sa petite amie je l'est entendu dire qu'il avait était poursuivie par les flics en voitures pour refus d'obtempéré...
Sa laisse perplexe.
T'as de ces histoires toi lol...
Tu peux refuser d'obtempérer tout en étant gentil sympa et serviable,je t'assure.
Comparé a certains trucs que j'ai vue et vécu (a 24 ans on pense que je baratine !) ça c'est rien...
Non je suis désolé quand tu es un gars bien tu écoute l'agent de police.
De toutes façon on ne peut connaitre une personne que par des fréquentation et des sortie, des gens qui disent des choses sur lui ou raconte des histoires du passé, on note les paradoxes et en déduit qui est vraiment la personne.
Par exemple moi je connais un gars il est super sympa, gentil et sérviable, mais sa petite amie je l'est entendu dire qu'il avait était poursuivie par les flics en voitures pour refus d'obtempéré...
Sa laisse perplexe.
Comparé a certains trucs que j'ai vue et vécu (a 24 ans on pense que je baratine !) ça c'est rien...
Ce n'est pas parce qu'un jour tu sautes un câble que tu n'es plus un gars bien pour autant.
Ahahahahaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! jsuis pliée de rire!!! ta façon de le dire c touchant vraiment!
Ben quoi c'est vrai ! moi quand un gendarmes me demande mes papiers ou contrôle ma voiture je fais ce qu'il me dit.
Alors c'est vrai sa fait "minet" et du coup sa plait pas au dames mais je vais pas devenir un pourrie pour plaire a des gamines.
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et si l'agent de police est un peu abruti....voire bcp
Tu connais vraiment pas les agents de police, faut arrêtez de croire à ta télé, et que se sont tous des gentils policier qui font leur boulot..
Parceque j'peux te dire que souvent ce sont des bons enfoirés qui méritent tout sauf qu'on les écoute.. même si il y en a des sympas.
Tu as tout à fait raison breakbeat!!!
en 5 secondes chrono j te le prouve avec preuve à l'appui.A vos avis,
hmmm elle est si moche que même un clochard n'en voudrait pas ?A vos avis,
A vos avis,