A quoi reconnaissez vous une personne chaste ?

Je me suis proposé en tant que garde du corps , vigile, c'est sympa nan ?

par contre qu'aucune fille ne m'approche, je suis devenu mysogine :fou:

Dis pas ça, ah oué j'avais oublié t'es le vigile de ma soirée...mais te prends pas la tête fais rentrer tout le monde, le premier qui déconne je me lève jléclate tkt pas..LOL

J'ai trouvé un mari ça y est c'est math2007..:cool:

Oui, en règle TRES générale ...

De toutes façon on ne peut connaitre une personne que par des fréquentation et des sortie, des gens qui disent des choses sur lui ou raconte des histoires du passé, on note les paradoxes et en déduit qui est vraiment la personne.

Par exemple moi je connais un gars il est super sympa, gentil et sérviable, mais sa petite amie je l'est entendu dire qu'il avait était poursuivie par les flics en voitures pour refus d'obtempéré...

Sa laisse perplexe.

De toutes façon on ne peut connaitre une personne que par des fréquentation et des sortie, des gens qui disent des choses sur lui ou raconte des histoires du passé, on note les paradoxes et en déduit qui est vraiment la personne.

Par exemple moi je connais un gars il est super sympa, gentil et sérviable, mais sa petite amie je l'est entendu dire qu'il avait était poursuivie par les flics en voitures pour refus d'obtempéré...

Sa laisse perplexe.

T'as de ces histoires toi lol...

Tu peux refuser d'obtempérer tout en étant gentil sympa et serviable,je t'assure.

Sa laisse perplexe.

On ne peut jamais connaître le passé d'une personne. Tout ce que je sais c'est que si tu es une personne sérieuse Dieu te destinera une personne sérieuse et réciproquement.

Non je suis désolé quand tu es un gars bien tu écoute l'agent de police.

Tu connais vraiment pas les agents de police, faut arrêtez de croire à ta télé, et que se sont tous des gentils policier qui font leur boulot..
Parceque j'peux te dire que souvent ce sont des bons enfoirés qui méritent tout sauf qu'on les écoute.. même si il y en a des sympas.

Ahahahahaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! jsuis pliée de rire!!! ta façon de le dire c touchant vraiment!

Ben quoi c'est vrai ! moi quand un gendarmes me demande mes papiers ou contrôle ma voiture je fais ce qu'il me dit.

Alors c'est vrai sa fait "minet" et du coup sa plait pas au dames mais je vais pas devenir un pourrie pour plaire a des gamines.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et si l'agent de police est un peu abruti....voire bcp:confus:

Cela mets jamais arrivé en général c'est des mecs bien, je comprend pas pourquoi on les salie comme ça, une fois j'avais mon lecteur MP3 désactivé mais les écouteurs sur les oreilles alors que je roulé, le mec ma dit :

"C'est bon monsieur vous pouvez partir et enlevé vos écouteur...parce que l'amende sera salé sinon"...

Bien avant de me dire ça il avait vue mon nom a consonance arabe...

Tu connais vraiment pas les agents de police, faut arrêtez de croire à ta télé, et que se sont tous des gentils policier qui font leur boulot..
Parceque j'peux te dire que souvent ce sont des bons enfoirés qui méritent tout sauf qu'on les écoute.. même si il y en a des sympas.

Ben écoute explique moi je me suis fait contrôlé plusieurs fois et j'ai jamais eu de problème ! par contre a Paris je sais pas comment ils sont.

A vos avis,

Est ce que ça se voit sur la personne, qu'elle n'a jamais eu de relation ?

A quoi ça se reconnait ? C'est physique ? dans le comportement ?

Question de simple curiosité
hmmm elle est si moche que même un clochard n'en voudrait pas ? :D
non mais blague à part, les filles sont si bonnes comédiennes qu'on ne saura jamais. j'en ai connu une à la voir tu dirais que tout le quartier lui est passé dessus. super vulgaire, n'arrête pas de parler *** ... un jour on avait pris une cuite et on s'étaient mis à se toucher affectueusement... au moment M elle me sort qu'elle est vierge.
s7it sur le coup ! XD

Retour