Salam,
Voilà c'est ma question, elle va paraître bête pour certains mais je me la pose vraiment tous le temps
Voilà c'est ma question, elle va paraître bête pour certains mais je me la pose vraiment tous le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une mauvaise fréquentation t'influence vers des chemins peu louables
elle te pousse à faire, à être attiré par des activités dont tu risques un jour d'avoir honte !
Mais comment je peux faire pour eviter ce genre de personnes ?
parceque sur le moment meme on s'en rend pas forcement compte !
Justement cette année j'ai fais la connaissance d'une nouvelle fille dans le lycée, au fur et à mesure du temps nous sommes devenues tréés trés proche en peu de tmp, il ne ce passe pas un jour sans que nous parlions, rigolions ensemble, jamais de disputes, je tiens vraiment a elle, et elle aussi je pense ...
Mais voilà de par c'est agissement, j'ai vraiment l'impression qu'au final cette fille n'a pas les memes principes que moi, genre elle me demande souvent de sortir avec elle, et moi à la base j'aime pas trop sortir tout le tmp, ou alors elle me propose de se faire une soirée jusqu'a minuit chez une autre copine, moi je sors pas le soir, de tmp en tmp elle se fume une clope alors que moi je n'ai jamais touché a sa, bref plein de petit truc comme sa ...
Et moi quand elle me propose ces sorties j'arrive pas à lui dire non, parceque je sais qu'elle m'en voudras et je tiens tellement a elle que je préfere me forcer ...
donc voila tous ces petits trucs font que je me pose des questions, j'ai l'impression d'être enfermé et que je peux plus lui dire non !
Justement cette année j'ai fais la connaissance d'une nouvelle fille dans le lycée, au fur et à mesure du temps nous sommes devenues tréés trés proche en peu de tmp, il ne ce passe pas un jour sans que nous parlions, rigolions ensemble, jamais de disputes, je tiens vraiment a elle, et elle aussi je pense ...
Mais voilà de par c'est agissement, j'ai vraiment l'impression qu'au final cette fille n'a pas les memes principes que moi, genre elle me demande souvent de sortir avec elle, et moi à la base j'aime pas trop sortir tout le tmp, ou alors elle me propose de se faire une soirée jusqu'a minuit chez une autre copine, moi je sors pas le soir, de tmp en tmp elle se fume une clope alors que moi je n'ai jamais touché a sa, elle a déjà couchée avec son mec et me dis que si vraiment on est bien avec un mec on peut le faire et tous , pour ma part jamais cela me viendrait à l'esprit meme si je tiens enormement a mon copain ma conviction a toujours été de le faire seulement aprés le mariage pas avant ! bref plein de petit truc comme sa ...
Et moi quand elle me propose ces sorties j'arrive pas à lui dire non, parceque je sais qu'elle m'en voudras et je tiens tellement a elle que je préfere me forcer ...
donc voila tous ces petits trucs font que je me pose des questions, j'ai l'impression d'être enfermé et que je peux plus lui dire non !
Surtout ne te forces pas. C'est le genre de choses que ton futur mari pourrait te reprocher alors évite de faire ce genre "bêtises" (même si c'est pas bien grave) surtout si ca ne te fait pas plaisir.
tu la reconnait qu'une fois qu'il est trop tard, patience
Justement je voudrais éviter de faire quelque chose que je pourrais regretter ...
Mais voilà de par c'est agissement, j'ai vraiment l'impression qu'au final cette fille n'a pas les memes principes que moi, genre elle me demande souvent de sortir avec elle, et moi à la base j'aime pas trop sortir tout le tmp, ou alors elle me propose de se faire une soirée jusqu'a minuit chez une autre copine, moi je sors pas le soir, de tmp en tmp elle se fume une clope alors que moi je n'ai jamais touché a sa, elle a déjà couchée avec son mec et me dis que si vraiment on est bien avec un mec on peut le faire et tous , pour ma part jamais cela me viendrait à l'esprit meme si je tiens enormement a mon copain ma conviction a toujours été de le faire seulement aprés le mariage pas avant je la juge pas pour sa au contraire moi je m'en fiche chacun fais ce qu'il veut mais elle ne devrait pas me dire de le faire en faisant abstraction de la religion! bref plein de petit truc comme sa ...
les gens bien ne la fréquent pas ....Salam,
effectivement, c'est une mauvaise frequentation
je ne dis pas que c'est une mauvaise personne, de façon absolu
mais avec toi, elle te menera à regresser, et pas à t'ameliorer
eloigne toi d'elle si tu n'arrives pas à lui dire non quand elle te propose des choses qui te mettent mal à l'aise !
Mais voilà de par c'est agissement, j'ai vraiment l'impression qu'au final cette fille n'a pas les memes principes que moi, genre elle me demande souvent de sortir avec elle, et moi à la base j'aime pas trop sortir tout le tmp, ou alors elle me propose de se faire une soirée jusqu'a minuit chez une autre copine, moi je sors pas le soir, de tmp en tmp elle se fume une clope alors que moi je n'ai jamais touché a sa, elle a déjà couchée avec son mec et me dis que si vraiment on est bien avec un mec on peut le faire et tous , pour ma part jamais cela me viendrait à l'esprit meme si je tiens enormement a mon copain ma conviction a toujours été de le faire seulement aprés le mariage pas avant je la juge pas pour sa au contraire moi je m'en fiche chacun fais ce qu'il veut mais elle ne devrait pas me dire de le faire en faisant abstraction de la religion! bref plein de petit truc comme sa ...
les gens bien ne la fréquent pas ....
Tu dois etre influençable puisque tu n'arrives pas à affirmer tes convictions, et refuser de sortir quand tu n'en as pas envie tu devrais faire tres attention, en parler avec cette amie et peut etre en changer si vous ne vous correspondez pas ...
les gens pas fréquentable disent ce-làoui mais l'erreur est humaine nan ?
pourquoi tu dis sa ?
les gens pas fréquentable disent ce-là
et si tu nous parlais de tes defauts et de ses qualités
peut etre qu'elle est mieux que toi
faire des erreur oui mais pas être une personne non fréquentable, de plus moi j'aime être seuldonc moi je suis pas fréquentable ?
Bah dis donc !
Toi tu vas me dire que jamais de ta vie tu n'as fais d'erreur ?
Je dis pas sa spécialement pour moi mais en général tous les êtres humaines se trompent et c'est grâce aux erreurs qu'on arrive a faire mieux ...
Si c'est que ça ben apprend à dire non à cette fille c'est tout !
Une fois j'ai fais connaissance avec des nouvelles personnes, très sympa, vraiment... au début !!!!!!!!!
Un jour, pas bien longtemps après notre rencontre, ces filles me propose un "plan".. les aider à aller aguicher un homme d'un certain âge, aller chez lui, l'attacher au lit et les aider à le dépouiller.
J'ai bien sur couper les ponts direct!
Bref, des mauvaise fréquentations t'en rencontrera sûrement d'autres, apprendre juste à dire non !
oui peut etre j'ai jamais dis le contraire !
Mais moi je fais pas tout ce qu'elle fait hein .. avant de la connaitre je sortais que trés rarement je m'en foutais des mecs, de mon
apparance mnt je me maquille, j'ai toujours eu des copines mais avec elle je sais pas on s'est lié d'amitié trés rapidement et on est trés attaché l'une a l'autre c'est sa qui me fait peur ... bref je vois bien qu'il y a une difference
moi j'ai jamais pue influencer personne, j'ai pas un caractére assez fort pour sa donc c'est surement pas moi qui irez inciter une personne a aller faire une chose pas bien
J'ai seulement posé une question et sa se retourne contre moi c'est super ...
Mais c'est sa le soucie j'arrive vraiment pas à dire non, je suis trés gentille franchement j'aime pas blesser les gens je préfere prendre sur moi faire des efforts pour mes amies mais je sens que désfois justement a cause de ma gentillesse les personnes me marchent dessus .. on me l'a dis souvent mais vraiment j'arrive pas ..
surement les effets de tes mauvaises frequentations
on discute c'est tout, rien ne se retourne contre toi, pour le moment
Tu peut être gentille mais en t'imposant un peu aussi... et c'est pas parce-que tu dis non que tu va forcément blesser la personne!
Et puis si tu la blesse et qu'elle te tape une crise tant pis, au moins tu verra son vrai visage et ça te donnera peut-être un peu plus de courage pour t'imposer
si c'est comme tu dis alors tu es mechanteSi je pose une question, seulement une question et on me dit que je suis peut etre une personne pas fréquentable, que c'est peut etre moi la méchante dans l'histoire alors que c'est bien moi qui me force pour les autres pour ne pas prendre le risque de les blesser ou de les decevoir, c'est pour cela que je me sens piégée dans mon oui permanent ..
et maintenant que je pose une question seulement pour avoir d'autres avis bah c'est moi la mechante
si c'est comme tu dis alors tu es mechante
au lieu de les remettre en place pour les aider tu les laisse faire
OUi sa doit surement etre sa mais vraiment je tiens a elle,
elle me propose de sortir car elle habite chez son mec donc en réalité elle ne doit rendre de compte a personne quand elle sort ( bon a part son mec mais en general il l'a laisse) alors que moi avec mes parents on va dire que mes sorties sont limités, je ne dois pas trop abusée ...
si c'est comme tu dis alors tu es mechante
au lieu de les remettre en place pour les aider tu les laisse faire