Justement cette année j'ai fais la connaissance d'une nouvelle fille dans le lycée, au fur et à mesure du temps nous sommes devenues tréés trés proche en peu de tmp, il ne ce passe pas un jour sans que nous parlions, rigolions ensemble, jamais de disputes, je tiens vraiment a elle, et elle aussi je pense ...
Mais voilà de par c'est agissement, j'ai vraiment l'impression qu'au final cette fille n'a pas les memes principes que moi, genre elle me demande souvent de sortir avec elle, et moi à la base j'aime pas trop sortir tout le tmp, ou alors elle me propose de se faire une soirée jusqu'a minuit chez une autre copine, moi je sors pas le soir, de tmp en tmp elle se fume une clope alors que moi je n'ai jamais touché a sa, elle a déjà couchée avec son mec et me dis que si vraiment on est bien avec un mec on peut le faire et tous , pour ma part jamais cela me viendrait à l'esprit meme si je tiens enormement a mon copain ma conviction a toujours été de le faire seulement aprés le mariage pas avant et je resterai sur cette position c'est sur, je la juge pas pour sa au contraire moi je m'en fiche chacun fais ce qu'il veut mais elle ne devrait pas me dire de le faire si jsuis bien avec lui en faisant abstraction de la religion qui dit bien que forniquer avant le mariage est un peché ! bref plein de petit truc comme sa ...
Et moi quand elle me propose ces sorties j'arrive pas à lui dire non, parceque je sais qu'elle m'en voudras et je tiens tellement a elle que je préfere me forcer ...
donc voila tous ces petits trucs font que je me pose des questions, j'ai l'impression d'être enfermé et que je peux plus lui dire non !