shams007
VIB
On est vraiment pas tous égauxOn a tous eu de la mayonnaise qui degouline quand on mange un sandwich sauf Jonathan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est vraiment pas tous égauxOn a tous eu de la mayonnaise qui degouline quand on mange un sandwich sauf Jonathan
hahahahaha !C'est pas une question de choix mais de faits.
Ah d'accord, c'est à ce point...tu fais parti de ceux qui ont gober le mensonge martelé à haute échelle !
mais tu sais ! si tu crois vraiment à cette théorie (que tu considère une vérité) sache que selon les savants tu es pas musulman !Ah d'accord, c'est à ce point...
Bon ben écoute on va en rester là. Bon ramadan.
Je vote pour la baleine dans ton cas...pq tu le tagues ? Il ressemble à nos ancêtres ?
Impossible je ne tiens pas lgt en apnée .Je vote pour la baleine dans ton cas...
pffff .... vous vous prosternez devant une théorie ! oubliant la religion d'ALLAH !
Celui qui veut être un singe ben il est libre ! mais il a pas droit de nous bourré de mensonge !
Ana f3ar Llah !!!
ou du Play Girl et ou du TÊTUTrop la classe. Idéal pour faire la couverture de Vogue Homme
Un primate en pleine transformation quoi.Ce sont les premiers humains, pas seulement habitants du Maroc, mais de la Terre, tous partis des régions centrales et orientales de l'Afrique
Créatures d'un dieu quelconque ou de bactéries cannibales, ils n'ont que des points en commun avec nous tous.Ce ne sont pas des singes mais des hominidés
Et pourquoi méprise tu les singes, ce sont aussi des créatures de Dieu
Impossible je ne tiens pas lgt en apnée .
Essaye encore
Safé c fait il faut juste aller me brosser les dents. Allah I 3atek seha ? Toi t'en es où. ?Dis tu l'as nettoyée ta table de ftour? saha ftourek ...
Safé c fait il faut juste aller me brosser les dents. Allah I 3atek seha ? Toi t'en es où. ?
Je comprendsAmiine...moi au kawa là je prend ma dose
Au Maroc, les premières traces laissées par l'homme remontent à 700.000 ans.
Des outils datant de cette époque, tels que des galets taillés ou des bifaces, ont en effet été retrouvés à Casablanca, lors de fouilles organisées à Sidi Abderrahmane, "ce site préhistorique majeur", pour paraphraser le ministre de la Culture Amine Sbihi.
En 1971, des ossements datant d'environ 400.000 ans ont été découverts près de Salé.
Ces derniers appartenaient à un ancêtre de l'homme : petit spécimen, probablement une femelle, morte assez jeune selon les scientifiques.
D'autres ossements, plus récents, ont été retrouvés dans la grotte de Jebel Irhoud, située à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Safi.
Cette grotte avait été découverte suite à l'exploitation d'une mine de barytine qui se trouvait dans les environs.
Et c'est à partir de ces os qu'a été créée la statue représentée sur cette photo , statue qui représenterait ce qui pourrait être l'ancêtre des marocains :
http://i.huffpost.com/gen/4396866/thumbs/o-DR-570.jpg?2
En tout, quatre fossiles avaient été révélés par les fouilles : deux crânes d'adultes, la mandibule et l'humérus d'un enfant. Une datation au carbone 14 a permis d'évaluer l'âge de ces spécimens à environ 160.000 ans.
L'analyse d'une des dents retrouvées sur la mandibule avait un peu plus appuyé la thèse selon laquelle l'ancêtre de l'homme moderne venait d'Afrique.
En 2007, des scientifiques ont publié une étude qui expliquait que l'enfant à qui appartenait la mandibule est mort à l'âge d'environ huit ans.
Si la différence de croissance entre l'homme moderne et ses ancêtres était radicalement différente, des analyses aux rayons X avaient prouvé que l'évolution de la dentition du spécimen étudié était quasi-identique à celle d'un enfant .
Pour les chercheurs, une enfance prolongée implique un développement social, biologique et culturel important. Selon les auteurs de cette étude, les individus découverts dans la grotte de Jebel Irhoud seraient donc proches de l'Homo Sapiens, l'homme moderne.
Source
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/06/08/premiers-habitants-maroc_n_10350612.html
Matay7a la fi javel la fi mal l9ate3te7ti fi javel w safi al blil9a ....................
c'est quoi cette histoire ?Ya latef ya latef ya latef
Je ne suis pas marocaine
Il y a 700 000 ans, les australopithèques avaient disparus de la surface du globe.Il y a 700 000 ans on était tous des australopithèques (pas seulement les marocains) tant qu'à choisir une photo d'australopithèque allons y gaiement.
Ancêtres ? Il y en a encore plein (malheureusement) des comme ça ds la rue torse nu et brayette ouverte
il ressemble à un vagabond que j ai croisé un jour à oujda...
Mais une petite question stpil ressemble à un vagabond que j ai croisé un jour à oujda...
Ce sont les premiers humains, pas seulement habitants du Maroc, mais de la Terre, tous partis des régions centrales et orientales de l'Afrique
tu en a croisé du monde a oujda
Mais une petite question stp
Mnin jawna had les good looks?
Perso j est pas le look d un arabe.
Africain non plus.
Un look Amazigh je pense.
Oullah 3allem
Apres le topic Masayminshmoi pareil
je n'ai rien d'arabe ni d' africain
les atlantes sommes un peuple a part entière
Apres le topic Masayminsh
je me trouve dans le topic mashi-3rab
Ya rebi ya salama
Fin ma mshite tab3ani mashakiles.
L'Afrique n'est pas le seul berceau de l'Homme moderne. Les études génomiques le démontrent..