simplement la
VIB
Ben déjà comment pas nous expliquer ce qui n'est pas clair apparemment pour nous ça serais charitable de ta part![]()
Nordia, c'est l'inverse.... à toi de me dire qu'est ce que tu n'as pas compris dans les EXPLICATIONS qui vous ont été donné . (oui parce que finalement on est bien d'accord que des gens ont bien pris le temps de répondre et d'expliquer hein contrairement à ce qu'elle disait
Je te répète que pour moi il y'a eu beaucoup d'intervention, claires, simple et pertinente ... donc je ne peux pas deviner ce qui n'est pas clair pour vous?
Mais si tu me dis peut être qu'on pourra discuter avec plaisir...
Sachant que je n'ai pas vocation à te persuader et que je ne suis pas sur que mes explications puissent sonner plus clairement que ceux des autres.
Par exemple là :
Dieu nous a laissé le libre arbitre dans nos actes donc on est responsable et voilà pourquoi il y a un jugement dernier ^^
Le destin c'est ce que Dieu sait de toi. Mais ce sont tes actes qui te font vivre ce destin.
Tes actes viennent de tes intentions. Dieu te donne les moyens ou non de faire ce que tu as décidé de faire selon tes intentions. Donc tu es responsable.
Dis moi ce qui n'est pas clair ?
Pour moi jusque là c'est simple.
Merci .