A small world sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
non seulement je vois petit mais en plus l'option "Mon compte" jaune en haut a droite ne m'appararait plus du coup jai plus la liste de mes discussions

je suis la seule???

vous voyez petit pour voir grand ensuite..
j'ai pas oublié le vouvoiement ^^

A question philosophique, réponse philosophique :D...Merci cher vous!

non seulement je vois petit mais en plus l'option "Mon compte" jaune en haut a droite ne m'appararait plus du coup jai plus la liste de mes discussions

je suis la seule???

Elle est jaune chez toi ? :eek:

Qu'est ce que je t'ai dit il y a quelques jours?

Cela se détériore...horrible, je vais finir au braille!

Vous avez toujours eu le don de me rassurer !

Dis moi d'abord pourquoi tu penses qu'ils sont incorrigibles pour que je puisse te dire si je le suis ou non :langue:

Ils changent toujours tout en disant que ce sont des "améliorations du système" ...et nous, pauvres utilisateurs, on doit se prendre la tête à nous familiariser avec tout cela ...et dès que c'est fait, rebelotte, ils te sortent la version d'après ....Incorrigible, je te dis :D

Ils changent toujours tout en disant que ce sont des "améliorations du système" ...et nous, pauvres utilisateurs, on doit se prendre la tête à nous familiariser avec tout cela ...et dès que c'est fait, rebelotte, ils te sortent la version d'après ....Incorrigible, je te dis : D

Le changement=la vie :langue:

Dans le monde de l'informatique il faut juste y impliquer/preparer le pauvre utilisateur :D

Le changement=la vie

Dans le monde de l'informatique il faut juste y impliquer/preparer le pauvre utilisateur :D

J'étais sûre que tu étais une incorrigible....Tu vas finir plus "aveugle" que moi!

Y'a un truc qui me mets hors de moi chez les agents d'exploitation informatique de ma boîte, a chaque fois que je leur fais part d'un problème, première réponse : T'as redémarré ton PC :eek:

J'étais sûre que tu étais une incorrigible....Tu vas finir plus "aveugle" que moi!

Y'a un truc qui me mets hors de moi chez les agents d'exploitation informatique de ma boîte, a chaque fois que je leur fais part d'un problème, première réponse : T'as redémarré ton PC :ee k:

hahahaha ewa la prochaine fois redemarre ton PC et essaye de recreer le probleme avant de les contacter :D

Je ne suis pas une incorrigible... je suis juste parfaite :langue:

Y'a un truc qui me mets hors de moi chez les agents d'exploitation informatique de ma boîte, a chaque fois que je leur fais part d'un problème, première réponse : T'as redémarré ton PC :eek:

Ce sont des incompétents, normalement avant de suggérer le redémarrage d'un pc, il faut culpabiliser l'utilisateur :) avec une question du type, qu'est-ce que t'as encore fait?

Sinon, oui redémarrer ton outil de travail , puis si nécessaire le pc, est le premier réflexe à avoir. Ça règle la plupart des soucis et ça évite d'avoir à attendre le service technique toujours débordé même si pas toujours vrai : ).

Et les modifications majeurs répondent à un cahier de charge voulut par tes supérieurs.

Ce n'est pas le cas de said/bladi, lui c'est un artiste incompris : ).

hahahaha ewa la prochaine fois redemarre ton PC et essaye de recreer le probleme avant de les contacter

Je ne suis pas une incorrigible... je suis juste parfaite:

Le pire, c'est qu'ils sont tous modestes :eek:

Ce sont des incompétents, normalement avant de suggérer le redémarrage d'un pc, il faut culpabiliser l'utilisateur : ) avec une question du type, qu'est-ce que t'as encore fait?

Sinon, oui redémarrer ton outil de travail , puis si nécessaire le pc, est le premier réflexe à avoir. Ça règle la plupart des soucis et ça évite d'avoir à attendre le service technique toujours débordé même si pas toujours vrai: )

Et les modifications majeurs répondent à un cahier de charge voulut par tes supérieurs.

Ce n'est pas le cas de said/bladi, lui c'est un artiste incompris : ).

M'en fout de mes supèrieurs (ici, je peux le dire :D) ! Le nombre de fois où j'ai passé des journées de formations à découvrir une "nouveauté" du système...qui me sert a rien !

Tu vois le small world maintenant ? c'est le décalage horaire tu crois....Et Said/bladi devrait sérieusement repenser à son art !

M'en fout de mes supèrieurs (ici, je peux le dire :D) ! Le nombre de fois où j'ai passé des journées de formations à découvrir une "nouveauté" du système...qui me sert a rien !

Tu vois le small world maintenant ? c'est le décalage horaire tu crois....Et Said/bladi devrait sérieusement repenser à son art !

Je l'ai vu dès le départ, c'est encore mon humour que personne ne comprend : ).
Juste en-dessous de la première participation, j'avais dit que je trouvais l'inovation intéressante , car elle permet de changer de forum sans passer par la page centrale.

Pour te répondre enfin, mon pays n'est pas assez petit vu qu'on a des séparatistes qui pèsent 30% de l'électorat du nord du pays.

S'il ne te sert à rien, il n'est pas utile de te former dessus. Il faut agir comme s'il n'existait pas. Chez nous, les nouvelles fonctionnalités n'apparaissent qu'à ceux qui en ont l'utilité.

C'est universel, le service informatique est celui sur lequel on aime taper et auquel on ne fait pas toujours confiance, vu que ces membres ont la possibilité de s'immiscer dans la vie privée des utilisateurs, sans parler de sa capacité de nuisance en cas d'erreur de manipulation : ).

Retour