Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois "petit" ce matin sur bladi...enfin sur le menu en haut
Et vous
vous voyez petit pour voir grand ensuite..
j'ai pas oublié le vouvoiement ^^
Je vois "petit" ce matin sur bladi...enfin sur le menu en haut
Et vous :rolle yes:
Je vois "petit" ce matin sur bladi...enfin sur le menu en haut :-D
Et vous
Non, il n'y a que toi, pour nous alhamdoulilah , tout va bien :-D.
Cela dit, je trouve ça plus pratique.
vous voyez petit pour voir grand ensuite..
j'ai pas oublié le vouvoiement ^^
non seulement je vois petit mais en plus l'option "Mon compte" jaune en haut a droite ne m'appararait plus du coup jai plus la liste de mes discussions
je suis la seule???
Qu'est ce que je t'ai dit il y a quelques jours?
Me too
Vous avez toujours eu le don de me rassurer !
Cela se détériore...horrible, je vais finir au braille!
Vous m'en voyez ravi
lool meskina
il y a aussi le profile qui s'affiche mal...le layout dans les tabs statisques, amis, etc. est fchkel
SOS Said ...Il a adisparu un moment et là depuis qu'il est revenu, c'est la pagaille...Décidement, les informaticiens sont incorrigibles
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les informaticiens?
Ne me dis pas que tu es aussi incorrigible
Dis moi d'abord pourquoi tu penses qu'ils sont incorrigibles pour que je puisse te dire si je le suis ou non :langue:
Ils changent toujours tout en disant que ce sont des "améliorations du système" ...et nous, pauvres utilisateurs, on doit se prendre la tête à nous familiariser avec tout cela ...et dès que c'est fait, rebelotte, ils te sortent la version d'après ....Incorrigible, je te dis : D
Le changement=la vie
Dans le monde de l'informatique il faut juste y impliquer/preparer le pauvre utilisateur
Sincèrement, je préfère l'ancienne déco !
Toi, t'es pas informaticienne
Pareil, surtout le logo et la chaise de plage de bladi, on aurait dit qu'ils ont subi un amaincissement
J'étais sûre que tu étais une incorrigible....Tu vas finir plus "aveugle" que moi!
Y'a un truc qui me mets hors de moi chez les agents d'exploitation informatique de ma boîte, a chaque fois que je leur fais part d'un problème, première réponse : T'as redémarré ton PC :ee k:
Y'a un truc qui me mets hors de moi chez les agents d'exploitation informatique de ma boîte, a chaque fois que je leur fais part d'un problème, première réponse : T'as redémarré ton PC
A
Elle est jaune chez toi ? :eeeeeek:
!
hahahaha ewa la prochaine fois redemarre ton PC et essaye de recreer le probleme avant de les contacter
Je ne suis pas une incorrigible... je suis juste parfaite:
Ce sont des incompétents, normalement avant de suggérer le redémarrage d'un pc, il faut culpabiliser l'utilisateur : ) avec une question du type, qu'est-ce que t'as encore fait?
Sinon, oui redémarrer ton outil de travail , puis si nécessaire le pc, est le premier réflexe à avoir. Ça règle la plupart des soucis et ça évite d'avoir à attendre le service technique toujours débordé même si pas toujours vrai: )
Et les modifications majeurs répondent à un cahier de charge voulut par tes supérieurs.
Ce n'est pas le cas de said/bladi, lui c'est un artiste incompris : ).
Le pire, c'est qu'ils sont tous modestes :e ek:
Ghir medlomine wellah
par contre, ils sont toujours dans "leurs coins", "entre eux"....Racistes :-D
Ca depend de ce qu'ils font, le mot informaticien est tres vague
M'en fout de mes supèrieurs (ici, je peux le dire ) ! Le nombre de fois où j'ai passé des journées de formations à découvrir une "nouveauté" du système...qui me sert a rien !
Tu vois le small world maintenant ? c'est le décalage horaire tu crois....Et Said/bladi devrait sérieusement repenser à son art !
Ana be3da, je leur donne la douce appelation de : "L'état dans l'état" : D