A small world sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Pour moi c'est parfait, ce serait bien de rajouter les autres rubriques du forum, le général en priorité; ainsi que je le disais précédemment, il y a un réel ajout dans cette modification, car on passe plus facilement d'un forum à l'autre.

tu devrais dire la meme chose aux informaticiens de ta boite :

Said/Bladi n'est pas un informaticien, wasinegh m'en a convaincu, c'est juste un artiste incompris :D

waouh tu as vu ça mon post... s'est marié a ton post lol mdr ...

Je pensais que l'initiative venait de vous :eek: .... Liaisons fatales sur bladi! Parait que ça existe pour de vrai....En voilà une preuve !

sbah nour

c'est lakrize?

c'était pratique pour suivre les discussions où tu as participé.
d'un autre côté celà m'arrange ce n'est pas une grande perte, j'éviterai de débiter autant de conneries dans le même sujet . lol.

C'est l'option " Mes options" que j'ai toujours utilisé :rolleyes: Celle là, il y est toujours !

Sinon, vous avez raison, vaut mieux être multi-betisiers....J'aurai plus de moments de rires :D

C'est l'option " Mes options" que j'ai toujours utilisé : rolleyes: Celle là, il y est toujours !

Sinon, vous avez raison, vaut mieux être multi-betisiers....J'aurai plus de moments de rires :D

merci, je suis moins désespéré, il rempli la fonction que je voulais.

sinon, je ne désespère jamais quand il s'agit de débiter des bêtises à profusion :D

Retour