A t-il honte de moi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naima3301
  • Date de début Date de début
C'était une des théories que j'avais émises,
elle joue le rôle de la maîtresse.

Ca me parait très probable
Il l'évite là où il y a probabilité
qu'ils puissent être vus par l'entourage du mec
Par contre, il s'adonne aux plaisirs de la chair
Et chez elle en plus!
Que demande le peuple ?
Elle devrait laisser tomber, de toutes les façons
Si elle veut s'en assurer, qu'elle le suive :D

Ca me parait très probable
Il l'évite là où il y a probabilité
qu'ils puissent être vus par l'entourage du mec
Par contre, il s'adonne aux plaisirs de la chair
Et chez elle en plus!
Que demande le peuple ?
Elle devrait laisser tomber, de toutes les façons
Si elle veut s'en assurer, qu'elle le suive :D

On m'a déjà fait le coup, c'est un truc vieux comme le monde
comme le type qui pretends ne pas pouvoir divorcer pour l'instant,
mais on tombe toutes dans le panneau, pourtant c'est pas les
exemples de ce type de tromperies qui manquent.:(

Bonjour, j'ai 22 an mon copain 21 sa va faire 3 n ds 2 moi kon est ensemble il est algerien moi tuisienne.
je l'aime.
l pbl c'est que en 3 ans on est jamais sorti dehors!!JAMAIS!
il a di a sa mere kil av une copine mai il lui a di kjmappelai sarah alor ke je mappell naima!!
mis a par elle en kk sorte puiskil lui a menti persone ne c kon s ensmble.
on se voi ke che moi .
Plusieur foi je luiu propose d'aller a la plage loin dici m il menvoi balader.pourtan sa le gener avan avec ex de dir a c pote e tou we sor av elle ou dsafficher dehors avc elles ds le soiree e tou sa ia ke avc moi !!
si je le crois en vill je ne doi pa le calculer .dunh coter je c ke on per et tre praticant ok jlui demend pa de me le presenter m o moin de vivre ailleur ke entr 4 mur tou les jours!!
on se voi tou les jour chez moi e ctou!
je ne sais pas koi pencer g trouver ce site de rebeu:) dc o moin jore peutetre des avis de personnes de mm cultur ke moi. til honte de moi? est ce kil se fou de moi ? ke doi je pencer???? HELP!!!Jen peu plus sa me tracasse tro!!
Merci

moi je dis help aussi et repose en paix le petit Larousse!!

On m'a déjà fait le coup, c'est un truc vieux comme le monde
comme le type qui pretends ne pas pouvoir divorcer pour l'instant,
mais on tombe toutes dans le panneau, pourtant c'est pas les
exemples de ce type de tromperies qui manquent.:(

Ah oui, le mec marié qui n'aime plus sa femme
Il veut divorcer et elle aussi
mais pour les enfants ils attendent
Mais il t'aime, et vous allez bientôt vivre ensemble
Les mois et années passent
Et tu attends toujours ...
Quand on le sait, pas de relation avec une personne en couple ..
On n'a pas des années à perdre et à attendre
Autant être avec une personne célibataire

Je pense qu'il a honte de toi , et vue que vous vous voyez que chez toi comme quelqu'un l'a dis avant moi c'est qu'il se passe quelque chose entre vous ( JE PENSE ) . Il s'amuse surement , moi si mon mec il m'esquive dans la rue , je le zappe .

Bonjour, j'ai 22 an mon copain 21 sa va faire 3 n ds 2 moi kon est ensemble il est algerien moi tuisienne.
je l'aime.
il a di a sa mere kil av une copine mai il lui a di kjmappelai sarah alor ke je mappell naima!!
on se voi ke che moi .
Plusieur foi je luiu propose d'aller a la plage loin dici m il menvoi balader.pourtan sa le gener avan avec ex de dir a c pote e tou we sor av elle ou dsafficher dehors avc elles ds le soiree e tou sa ia ke avc moi !!
si je le crois en vill je ne doi pa le calculer .dunh coter je c ke on per et tre praticant ok jlui demend pa de me le presenter m o moin de vivre ailleur ke entr 4 mur tou les jours!!
je ne sais pas koi pencer g trouver ce site de rebeu:) dc o moin jore peutetre des avis de personnes de mm cultur ke moi. til honte de moi? est ce kil se fou de moi ? ke doi je pencer???? HELP!!!Jen peu plus sa me tracasse tro!!
Merci

Mets l'amour en pause et continues l’école...

Sois assidue en français.

je l'aime.
on se voi ke che moi .
Merci
Tu Sort D'ou ??

Nan par ce que c'est pas écris en Francais

Le truc C'est Que c'est pas écrit en Arabe Non plus

Je comprend rien au poste désolé

re !
excusez moi de la façon dont j'ai postée ce message ! J'ai fais BAc L!!donc je vais faire des efforts!
Donc je pése 45 kg (j'ai perdue mes kg l'année derniere et je n'arrive pas a les recupérer.)
Ensuite oui je lui en ai parlée mais il reste de marbre "c'est comme sa et pas autrement"
Pour le prenom de sarah je n'en sais pas plus moi même je me suis posée la uestion a savoir si vraimen il en connais une mais je n'en sais rien honnêtement je me demande si cette relation a de l'avenir car oui j'ai des sentiments trés fort a son égard mais de son côté pas mal de choses me montrent le contraire

ps: merci de vos réponses!

re !
excusez moi de la façon dont j'ai postée ce message ! J'ai fais BAc L!!donc je vais faire des efforts!
Donc je pése 45 kg (j'ai perdue mes kg l'année derniere et je n'arrive pas a les recupérer.)
Ensuite oui je lui en ai parlée mais il reste de marbre "c'est comme sa et pas autrement"
Pour le prenom de sarah je n'en sais pas plus moi même je me suis posée la uestion a savoir si vraimen il en connais une mais je n'en sais rien honnêtement je me demande si cette relation a de l'avenir car oui j'ai des sentiments trés fort a son égard mais de son côté pas mal de choses me montrent le contraire

Et bien je veux pas te perturber, mais j'ai l'intime conviction que son officielle s'appelle Sarah. Et voilà pourquoi il te cache.

Je vais être méchante, mais tu es très stupide. Comment as-tu pu rester 3 ans avec un mec qui ne venait que squatter chez toi? Et qui a le culot de te demander de ne pas le calculer quand tu le rencontres par hasard dans la rue?

Tu devrais mettre un terme à cette histoire avant de faire une chute quand il t'éjectera de sa vie comme une *****. Au moins, tu auras le plaisir de l'avoir jeté. Et cela te permettra d'emprunter la route de la dignité!

Tu t'en remettras vite. Et tu en tireras une leçon!

je l'aime.
on se voi ke che moi .
Merci

Heu..j'ai rien compris,je crois que c'est ta façon d'écrire.

Recommence en français stp...j'ai rien compris

En gros, elle est "en couple" avec un mec depuis 3ans mais ils ne se voient que chez elle. Si ils se croisent en ville ou autre, elle doit faire genre ils se connaissent pas! Il a dit a sa mère que sa meuf s'appelait Sarah alors que la posteuse s'appelle Naima. :)
Elle se demande si il a honte d'elle....

En gros, elle est "en couple" avec un mec depuis 3ans mais ils ne se voient que chez elle. Si ils se croisent en ville ou autre, elle doit faire genre ils se connaissent pas! Il a dit a sa mère que sa meuf s'appelait Sarah alors que la posteuse s'appelle Naima. :)
Elle se demande si il a honte d'elle....

Merciiiiiii!!!!

@ la posteuse...parles-en lui tout simplement...

re !

Toi t'as fait un bac L :eek: :D (desolé mais c'est grace comme même, même moi je n'écris pas comme ça LOL)

Sinon pour ton histoire Sarah soit c'est sa copine officielle et toi n'étant pas officiellement avec lui il te cache, soit comme je sais plus qui l'a dit précedement lol c'est un "mashallah boys" donc il doit préserver son mage.
Mais je pencherais plus pour la première solution. Donc avant de l'apprendre se serait préferable de le quitter surtout que tu dis que lui n'as pas l'air de t'aimer autant que tu l'aimes.

je l'aime.
on se voi ke che moi .
Merci

oui il se moque totalement de toi dis lui que tu ne veux plus le voir chez toi car ton frere ou ta soeur va venir habiter avec toi et on verra sa réaction

Salem ,
moi j'aurai pensé que s'il a menti sur ton prénom c'est parce que s'il aurait dit que tu t'appelles Naïma , peut-être sa mère aurait pensé , voir idéalisé votre relation ; genre elle aurait souhaité te rencontrer, connaître ta famille... Et que lui, son but serait peut-être pas de se fiancer avec toi ou de te présenter à sa famille, non ? J'espère sincèrement que mon scénario est HS, ça serait triste... Et en plus, s'il avait honte de ton physique, franchement pourquoi il te verrait ? Peut-être qu'il te trouve tellement jolie qu'il veut te montrer à personne, lol. Ou qu'il a une femme dont tu ignores l'existence ? Je trouve que trois ans c'est long et ça doit être difficile une telle situation pour toi . Tu devrais en parler avec lui, genre tu m'explique ou j'te quitte ? ça marche parfois...

Non mais le plus bizarre c'est qu'il dit à sa mère qu'il à une copine qui s'appelle Sarah!
Quel est l'intêret de mentir sur un prénom??????????
C'est suspect ça didonc!!!

Et pendant 3 ans personnes n'est au courant de votre relationnnnnnnn!!!
C'est surprenant que tu ne te réveilles que maintenant! :rolleyes:

Re !!
Merci pour vos messages. Bein justement le bas blesse dansle fais que je connais sa mere : elle m'avait appellée une fois pour faire connaissance et je lui ai dit que je ne m'appellais pas sarah elle éait elle même trés etonnée! Ensuite on sest rencontrée toutes les 2 en cachette de son fils et on a régulierement des nouvelles l'une de l'autre. Mis a part le prenom de Sarah tout ce qu'il ui a racontée sur moi étais vrai !Elle connait toute ma vie presque donc bon c'est pour ca que je mepose des questions. Et en plus quand il parle de moi c'est en termes elogieux c'est elle même qui me le dis. Pasqu'en plus je suis la seule d'aprés ce que j'ai compris dont il a parler a sa mere. Donc vous voyez le bazard il est trés contradictoire puisqu'il lui dis que c'est vraiment du serieux pour lui et que quand il parle de moi il dit ma femme ( je sais vous allez vous moquer de moi !!!)et elle m'avas dit que c'étais la premierefois qu'elle entendais parler comme sa d'une fille.alors je comprends rien

De plus sa mere lui a demandée il n'ya pas longtemps s'il comptait aller en algérie trouver une femme ou non si c'éait vraiment serieux entre nous et il lui as dit que non que j'étais la et que c'étais plus que du serieux

Bonjour, j'ai 22 an mon copain 21 ça va faire 3 ans dans deux mois que nous sommes ensemble il est algerien moi tuisienne.
je l'aime.

Le problème c'est que en 3 ans on est jamais sorti dehors!!JAMAIS!

Il a dit a sa mere qu'il avait une copine mai il lui a dit qu'elle s'appelait Sarah alors que je m'appelle Naima !!

Mis à part elle (en quelque sorte puisqu'il lui a menti) persone ne sait que nous sommes ensemble.
On ne se voit que chez moi.

Plusieurs fois je lui ai demandé d'aller à la plage loin d'ici il m'a envoyé balader.pourtant ça ne le gênait pas avant avec son ex de dire à ses potes, il sortait le week end avec elle, il s'affichait avec ses ex en soirée et tout. Ce comportement il n'y a qu'avec moi qu'il le fait.

Si je le croise en ville je ne doi pa le calculer .D'un côté je sais que c'est une personne praticante ok je ne lui demande pas de me présenter mais qu'on fasse autre chose que de rester entre 4 murs tous les jours, car on se voit tous les jours chez moi et c'est tout!

Je ne sais pas quoi penser. Ayant trouvé ce site je me suis dit que j'aurai au moins des réponses de personnes ayant la même culture que moi. A t il honte de moi? Est ce qu'il se fout de moi? Que dois je penser? Help! ça me tracasse trop.

Merci.

Soit il a honte, soit il te trompe. Ca sonne bien! lol

Et en plus, ça ne m'etonnerait pas, je deteste toutes les Sarah.
:oh:;)

Re !!
Merci pour vos messages. Bein justement le bas blesse dansle fais que je connais sa mere : elle m'avait appellée une fois pour faire connaissance et je lui ai dit que je ne m'appellais pas sarah elle éait elle même trés etonnée! Ensuite on sest rencontrée toutes les 2 en cachette de son fils et on a régulierement des nouvelles l'une de l'autre. Mis a part le prenom de Sarah tout ce qu'il ui a racontée sur moi étais vrai !Elle connait toute ma vie presque donc bon c'est pour ca que je mepose des questions. Et en plus quand il parle de moi c'est en termes elogieux c'est elle même qui me le dis. Pasqu'en plus je suis la seule d'aprés ce que j'ai compris dont il a parler a sa mere. Donc vous voyez le bazard il est trés contradictoire puisqu'il lui dis que c'est vraiment du serieux pour lui et que quand il parle de moi il dit ma femme ( je sais vous allez vous moquer de moi !!!)et elle m'avas dit que c'étais la premierefois qu'elle entendais parler comme sa d'une fille.alors je comprends rien

tu as pris de gros risque le jour ou il va savoir que tu connais aussi bien sa mere je suis pas sur qu il apprecie

3 ans de relation partagée seulement dans un appartement???? C'est quoi vos activités? Regarder des DVD et faire l'amour? Et tu te poses la question que maintenant?
Il ne veut pas t'épouser? Sa mère, ça lui va, cette relation cachée sans projet de légalisation? Il y a un truc qui m'échappe.

re: non sa mere elle trouve sa bizarre aussi elle comprends pas pasqu'il est trés contradictoire et oui s'il apprends que je la connais bien il va pas aimer !mais ca fais lontemps que je me pose des questions et encore plus depuis que je connais sa mere .Il lui dis qu'il m'aime et que c'est du serieux et a coté de sa beh voila....................Je suis paumée

naima3301 a dit:
.D'un côté je sais que c'est une personne praticante ok je ne lui demande pas de me présenter mais qu'on fasse autre chose que de rester entre 4 murs tous les jours, car on se voit tous les jours chez moi et c'est tout! .

la hawla wala 9ouwata ila billah

je ne veux pas juger, mais c'est malheureux d'être plus préoccupé de l'image qu'on donne de sa pratique religieuse plutôt que de la sincérité de sa foi. Si c'est bien cela le problème, tu devrais t'écarter de lui, ce genre de gens ne sont soucieux que de leur image, sont arrogants et les côtoyer n'est que source de problèmes

Retour