A tous ceux qui se moquent de mes sentiments d'amour envers lui

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
:lol:
T'en qu'on part à la dérision, est-ce qu'il recrute chez eux je cherche du taff.

Mdrrrrr
Tu ne perds pas le nord,
tu arrives avec un sujet concernant ta copine et tu veux picho un travail?
Pourquoi pas.
Je pense pas qu'elle va t'aider
Elle est deja ds le petrin,
elle doit faire un coup monté à la copine de son futur copain PDG
Et si toi tu es en plus belle,je pense pas,c'est une bonne affaire pour elle
 
Slt ,pour la 1ère fois dans ma vie ,j'aime ma vie oui c'est grâce à lui je l'aime je l'adore .c'est le patron de mon amie ,on se parle ,y'a des choses communes entre nos deux , c'est vrai qu'il a 35 ans et moi je ne suis qu'une fillette de 20ans mais on s'entend bien (jusqu'à présent on s parle juste boulot et vie quotidienne waw il m plait) .
Plusieurs m'ont conseillé de laisser tomber et chercher un jeune de mon âge ,un bogos de vingtaine ,charmant ,riche ,....Hélas ,c vrai que j'ai pensé comme eux avoir un copain de mon âge ,charmant ,riche ....J'ai tort !l'amour n'a pas de conditions il est pour moi le plus beau homme que j'ai vu ,j'ai aimé ses qualités ,sa manière de se comporter avec le monde quelqu'un qui respecte les gens ,simple ......Je l'aime je ferai pour lui .Hier ,j'ai été à sa socièté j'ai pas trouvé ma copine c'était vers 20.00 il m'a déposé !waw j'ai souhaité que ma maison est dans le plus loin point de la ville pour rester encore ensemble .C'est celui-là que je cherche !J'attend qu'il commence de me parler comme une femme et pas une connaisasnce .J'arriverai grâce à DIEU inchalah je l'aurais ....

.......et Qui s'est moqué de tes "sentiments d'amour envers lui" ????........:eek:..................
 
Je l'ai jamais parlé de sentiments ,amour,....je supporte pas la déception c lui qui va le faire sinon je vais comprendre tte seule essayant de l'oublier et continuer ma vie éspèrant trouver celui qui m'aimera

3aycha bezzaf felhoulm ntina :D


Dans vis trop dans des rêves toi :D peut-etre quand il te dira quelque chose c seulement quand il aura l envie de s efaire une jeunette de ton âge
 
Mdrrrrr
Tu ne perds pas le nord,
tu arrives avec un sujet concernant ta copine et tu veux picho un travail?
Pourquoi pas.
Je pense pas qu'elle va t'aider
Elle est deja ds le petrin,
elle doit faire un coup monté à la copine de son futur copain PDG
Et si toi tu es en plus belle,je pense pas,c'est une bonne affaire pour elle

Si par l'occasion je peux me faire embaucher, je tente le coup !
Et puis je pense qu'elle ai déjà assez occupé avec ses autres problèmes, changer de vie, se cultiver, arrêter de se faire draguer dans la rue, perdre du poids, arrêter d'être trop intelligente (d'après ses autres sujets) c'est au bout du 6 sujet qu'elle a ouvert que je me suis rendu compte qu'elle avait vraiment un problème.
 
Si par l'occasion je peux me faire embaucher, je tente le coup !
Et puis je pense qu'elle ai déjà assez occupé avec ses autres problèmes, changer de vie, se cultiver, arrêter de se faire draguer dans la rue, perdre du poids, arrêter d'être trop intelligente (d'après ses autres sujets) c'est au bout du 6 sujet qu'elle a ouvert que je me suis rendu compte qu'elle avait vraiment un problème.

Ah tu te moques de mes problèmes j'aimerais bien parler à une qui n'a jamais eu de problèmes dans sa vie!!mdr
 
Slt ,pour la 1ère fois dans ma vie ,j'aime ma vie oui c'est grâce à lui je l'aime je l'adore .c'est le patron de mon amie ,on se parle ,y'a des choses communes entre nos deux , c'est vrai qu'il a 35 ans et moi je ne suis qu'une fillette de 20ans mais on s'entend bien (jusqu'à présent on s parle juste boulot et vie quotidienne waw il m plait) .
Plusieurs m'ont conseillé de laisser tomber et chercher un jeune de mon âge ,un bogos de vingtaine ,charmant ,riche ,....Hélas ,c vrai que j'ai pensé comme eux avoir un copain de mon âge ,charmant ,riche ....J'ai tort !l'amour n'a pas de conditions il est pour moi le plus beau homme que j'ai vu ,j'ai aimé ses qualités ,sa manière de se comporter avec le monde quelqu'un qui respecte les gens ,simple ......Je l'aime je ferai pour lui .Hier ,j'ai été à sa socièté j'ai pas trouvé ma copine c'était vers 20.00 il m'a déposé !waw j'ai souhaité que ma maison est dans le plus loin point de la ville pour rester encore ensemble .C'est celui-là que je cherche !J'attend qu'il commence de me parler comme une femme et pas une connaisasnce .J'arriverai grâce à DIEU inchalah je l'aurais ....

tu regardes trop les feux de l'amour toi
 
Ah tu te moques de mes problèmes j'aimerais bien parler à une qui n'a jamais eu de problèmes dans sa vie!!mdr

Personne n'a une vie sans problème, mais je doit avouer que moi hamdoulilah j'ai une vie qui me plaît même si il y a des jours où on a une baisse de moral faut pas être pessimiste et voir la vie du bon côté.
Alors que toi à la moindre épreuve ou petit problème j'ai l'impression que tu pense que tu as tout les problèmes du monde sur tes épaules, je suis sûr que des milliers de jeunes fille du tiers monde rêverai d'être à ta place. Fait face à tes problèmes un à un et puis les problèmes que tu as ne sont pas vraiment des gros problèmes, tu peux y faire face toute seul, un peu de motivation un peu de courage et le tour est joué.
 
Retour
Haut