ça c' est une affirmation infondée, t' as pas peur de mentir?
je ne ment pas , tu est plus riche que moi en savoir, connaissance, donc c'est la vérité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c' est une affirmation infondée, t' as pas peur de mentir?
je ne ment pas , tu est plus riche que moi en savoir, connaissance, donc c'est la vérité
ça aussi t' en sais rien .
Je vous aime!
Les musulmans ont déjà commencé le Ramadan. Qu'on le reconnaisse, ce n'est pas une pratique religieuse facile et ça témoigne d'une discipline et d'une soumission hors du commun à ce que demande le Coran pour honorer Dieu.
Vous avez toute mon admiration et mon estime, bien que je ne partage par vos croyances.
Nous aimons et respectons tous le même Dieu (juifs, chrétiens, musulmans et affiliés à ces mouvements religieux) et ce simple fait, c'est en quelque sorte un miracle de Dieu.
Ce que j'appelle ma famille est composée de tous ceux qui croient et aiment Dieu et à ce titre, ma porte est toujours ouverte à mes frères et soeurs.
Je vous souhaite tous sans exception d'être avec Dieu.
Salam.
je savais qu'il y avait des gens qui se proclamer prophète, mais de las a se que toi tu prend pour Dieu!!!!! en vérité tu sait que l'islam c'est la seul et unique religion accepté de Dieu, mais par orgueil tu ne veux pas y croire
tu est modeste, gentil, tu est un bon gars mais dommage que tu ne connais pas trop la vérité sur l'islam, c'est à cause des gens comme le québécois que beaucoup de nos frères sont dans l'égarement.
Tu sais très bien que n'importe quel livre ne peut totalement se prouver. Rien ne prouve que Muhammad a reçu sa Révélation de Gibril, comme rien ne prouve que Moïse a parlé à Dieu en "personne" et cela, même si des prophéties ou des faits annexes sont vérifiables. Un verset peut aisément être authentique mais le reste non.
Ceci étant pour les "paramètres objectifs"... mais le croyant n'est jamais objectif et c'est non seulement normal mais sain, puisqu'il a la foi... Alors il reste la confiance et la crédibilité envers un Livre ou un Message et ça, ça ne se conteste pas.
je savais qu'il y avait des gens qui se proclamer prophète, mais de las a se que toi tu prend pour Dieu!!!!! en vérité tu sait que l'islam c'est la seul et unique religion accepté de Dieu, mais par orgueil tu ne veux pas y croire
Pour les musulmans, oui.
Lui ne l'est pas, accorde-lui le droit à sa foi. Le propre de chaque foi est de croire qu'elle est détentrice de la Vérité. Les chrétiens le croient autant que les musulmans.
une fois yavai un filme sur le christ, et dans le filme ils ont mis jésus en train de s'acoupler avec une femmes, et les premiers qui se sont révolter c'est qui? les musulmans, ils était ou les chrétiens? ils disent qu'ils sont croyant que quand il ya des musulman et nous dénigrer c'est tout.
Ca n'a pas de lien direct avec ce que j'avais mis, mais soit.
Le film était "La dernière tentation du Christ", de Martin Scorcese. Je pense que tu es mal renseigné en disant que les chrétiens n'ont pas réagi, c'est tout à fait faux. Il y a eu des mouvements de protestation intenses de plusieurs courants cuméniques, une bombe a même explosé dans un cinéma. Il en a été de même avec la parution du "da vinci code" de Dan Brown il y a quelques années.
Je trouve ton jugement assez trivial et beaucoup trop caricatural. Le même genre de caricature que tu serais sans doute le premier à condamner si elle était dirigée contre nous autres musulmans. La manière dont tu résumes les chrétiens est - permets-moi - du même niveau que de dire que les musulmans sont tous des barbus intégristes.
Dire que les chrétiens nous dénigrent est à la limite de la diffamation. Ils ne le font certainement pas plus que nous envers eux, alors inutile de voir les choses à sens unique. Tu ne peux te permettre de telles caricatures.
non le film dont tu parle est récent, moi je te parle d'un autre filme plus vieux, dommage j'ai oublier le lien, sinon moi je m'en fou on est sur un forum islam donc c'est normale que dés que il y'ana un qui vient en croisade sur se forum et bien on doit remettre les choses au claires, si non je vois les choses à sens unique je me pose pas de question, j'ai pas le temps pour sa, parceque je connais déjà les réponses
En gros tu es incapable de prouver l'authenticité de ses livres si tu ne peux pas prouver l'inverse de ce que nous disons pour quoi tu nous contredis sans preuve???
Suivant ta logique mon exemple est tout a fait légitime, je peux me pointé demain dire a tout le monde que les pages jaunes sont la parole d’Allah et ne me demandez pas pour quoi, c’est une question de foi. Pathétique….
C'est mon dernier message sur ce poste, sur ce Bonne fin de journée !
PS : Je suis capable de te prouver l'authenticité du Coran mais ce n'est pas sujet pour l'instant le sujet ce sont les autres livres révélé avant.
PS : Je suis capable de te prouver l'authenticité du Coran mais ce n'est pas sujet pour l'instant le sujet ce sont les autres livres révélé avant.
Pas si récent que ça, il date de la fin des années 80... C'est celui-là qui mettait en scène le Christ avec Marie-Madeleine.
Remettre les choses au claire ne signifie pas dénigrer gratuitement l'autre. Je ne crois pas que ses interventions sont une "croisade", si c'était le cas se défendre serait légitime. Mais on n'en est pas là.
L'Islam nous appelle au respect et à la mesure, or je n'en trouve guère dans la façon peu cavalière avec laquelle tu t'en prends aux chrétiens. Oui, tu perçois les choses à sens unique, si tu veux t'en convaincre recherche rien que sur ce forum les attaques en règle contre les chrétiens, tu seras servi. Tu verras lequel des deux dénigre le plus l'autre. Et un sens est aussi malheureux que l'autre. Et autant à éviter.
Les musulmans commence a devenir comme les juifs, c est a dire a respecter de moins en moins leur religion, mais de devenir de plus en plus jaloux des personnes qui s y interessent c est bien dommage !
Il y a beaucoup d'amalagame, non-comprehension, car la plupart des musulmans ne comprennent pas lemessage d'Allah, en voici un exemple:
2:105
Ni les mécréants parmi les gens du Livre, ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Allah le Détenteur de l'abondante grâce
Comme le verset l'indique tu n'es ni l'un ni l'autre mais eux te mettent dans cet categorie (mecreant, associateur ou que sais-je) par ignorance. Pour moi a partir ou tu reconnais l'unicite de Dieu, tu reconnais tous ces livres, tous ces prophetes, ces anges et le jour du jugement dernier, alors tu es du nombre des soumis (muslim).
wa salam