A tous nos papas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam,

Tout d'abord Allah ikhelli8om lina.

___Ce post à tous les papas, ___

- les bons, les vrais, ceux qui sont venus en Europe pour travailler dur, ceux qui ont investi ici ou la bas, ceux qui nous reveillaient super tôt, ceux qui voulaient être fiers de nous, ceux qui voulaient nous voir en haut de l'affiche ..

Bref à tous les moustachus, les barbus ou pas, les chefs de famille, les patriarches and co :D

__Je les admire.. leur temperament, leur force de persuasion, leur diplomatie, leur compréhension, leur sensibilité :rougebizarre:

-- Avez vous des situations types qui pourraient illustrer mes descriptions ?--

Par exemple, mon papounet qui me regarde faire la vaisselle et qui me dit que je payerai la facture d'eau.

:D

mdr trop bonne ta blague :D

moi c genre apres avoir nettoyé tte la matinée : "bah pour une fois que tu fais qq chose" "on peut pas rever mieux"

ou quand je fais a manger : "on va tous mourir" lool

Mon père me pose des questions quand je sors de chez moi toute pimpante.
"Tu vas où ? Pourquoi? Avec qui? Pourquoi t'y vas ? Pourquoi t'as les cheveux lachés et le maquillage?

J'le vois pas très souvent mais j'aime les moments que je passe avec lui :)

"Tu vas où ? Pourquoi? Avec qui? Pourquoi t'y vas ? Pourquoi t'as les cheveux lachés et le maquillage?

J'le vois pas très souvent mais j'aime les moments que je passe avec lui

lol moi quand il me dit t'etais ou jrep : jetais ac brigitte et bernard au bistrot en face de la gare on a picolé c'etait genial c'etait ma tournée auj :D

Salam,

- les bons, les vrais, ceux qui sont venus en Europe pour travailler dur, ceux qui ont investi ici ou la bas, ceux qui nous reveillaient super tôt, ceux qui voulaient être fiers de nous, ceux qui voulaient nous voir en haut de l'affiche ..

Bref à tous les moustachus, les barbus ou pas, les chefs de famille, les patriarches and co : D

__Je les admire.. leur temperament, leur force de persuasion, leur diplomatie, leur compréhension, leur sensibilité :rougebizarre:

Par exemple, mon papounet qui me regarde faire la vaisselle et qui me dit que je payerai la facture d'eau.

mdr pr la facture
moi il me fait: ça se voit que cest pas toi qui paye :fou:

une fois mon papa avait acheter une super belle table en meurisier, et quelque temps plus tard, j'ai acheté un produit special pour le bois et faire la poussière de la table... j'étais a quatre pattes et tout...

Mon papa arrive et je lui dit tu as vu je prends soin de ta table (qu'il affectionnait specialement) et il me dit "quoi hein, tu vas me l'user!!!"

:eek:

mdr!!!

Il me charriait bien sûre!

Hahahhahahahaaaa oui on a les mêmes à la maison.

Moi ce qui me fascine, c'est surtout leur vitesse à laquelle le sang se réchauffe (mnine ssekkor itle3 ga3!)

Même en ayant un profil de hajj; c'est mimi! :D

Le pire c'est probablement le départ pour les vacances

Waw rien que pour le porte bagage et nos valises toujours trop grosses à leurs yeux :D

Salam,

- les bons, les vrais, ceux qui sont venus en Europe pour travailler dur, ceux qui ont investi ici ou la bas, ceux qui nous réveillaient super tôt, ceux qui voulaient être fiers de nous, ceux qui voulaient nous voir en haut de l'affiche ..

Bref à tous les moustachus, les barbus ou pas, les chefs de famille, les patriarches and co :D

__Je les admire.. leur tempérament, leur force de persuasion, leur diplomatie, leur compréhension, leur sensibilité

J'aimerais bien avoir des anecdotes à raconter moi aussi ... :(
Mais j'en ai pas, c'est la vie ...

Hahahhahahahaaaa oui on a les mêmes à la maison.

Moi ce qui me fascine, c'est surtout leur vitesse à laquelle le sang se réchauffe (mnine ssekkor itle3 ga3!)

Même en ayant un profil de hajj; c'est mimi! : D

Le pire c'est probablement le départ pour les vacances

Waw rien que pour le porte bagage et nos valises toujours trop grosses à leurs yeux :D

Mon père tout craché :eek:

mdr cest clair en un rien de temps ils peuvent passer du sourrire au venere, dans ce cas tu fuis tu traine plus devant lui

les valises waaiiii ils ont pas vu la taille de leurs valises :-D

Mon père tout craché :eeek:

mdr cest clair en un rien de temps ils peuvent passer du sourrire au venere, dans ce cas tu fuis tu traine plus devant lui

les valises waaiiii ils ont pas vu la taille de leurs valises :-D

Hahahahaha mais imagine quand on prend l'avion! :eek:

Je cachais mes affaires ds mon sac à main crcrcrcrcr

Ca m'a émue :rougee:

Mon père, c'est mon modèle, je l'admire :coool:

Sa question préfèré c'est : "Mais quel est le but ?"

On en rigole entre frères et soeurs :-)

hahahahahahahaaaa

Oué sa question (maintenant moins) préférée c'était: ch7al chriti8?

même pour les pseudo cadeau hein :D

Hahahahaha mais imagine quand on prend l'avion! :eek:

Je cachais mes affaires ds mon sac à main crcrcrcrcr

hahahahahahahaaaa

Oué sa question (maintenant moins) préférée c'était: ch7al chriti8?

même pour les pseudo cadeau hein :D

mdr ah wai vous prenez l'avion cest vrai que ça psychote niveau kilos

lool cest la meme chose quand j'ai plus de place dans la valise jremplit mon sac a main

Je suis assez proche de mon père, je ne me suis jamais disputée avec lui , il ne me reproche jamais rien et est toujours là pour me donner le sourire. Il est très attentionnée , il est trop mignon quand il m'ammène un truc dont j'ai parlée vite fait. ( genre lors d'une discussion j'dis "oh comment j'aimais bien ces bonbons quand j'étais petite" et il vient tout souriant le paquet à la main lol )

J'aime bien partagée des moments avec lui.

Salam,

Bref à tous les moustachus, les barbus ou pas, les chefs de famille, les patriarches and co :

mdr touchant et drole ;)

dedicasse a toi papounet jte surkifff mouahhh fékkk

Le "petit" ?? :eeek: le graaaand stress

Et les remarques c'est dans tout le trajet, la douane, le vol, l'arrivée ... :-D

Xptdrrrrrrr!!!

Mais arrête je voulais caricaturer mais dans l'autre sens tu vois le genre ?? :D

crcrcrccrcr wallah illa le stress où limite faut prendre un calmant

genre l'avion est à 10h, faut sortir à 6h :D

" Tu vas où ? Pourquoi? Avec qui? Pourquoi t'y vas ? Pourquoi t'as les cheveux lachés et le maquillage?

J'le vois pas très souvent mais j'aime les moments que je passe avec lui )

il est adorable ton papa :rouge:
j'en connais qui ne posent pas torp de questions..c'est du ramassage de tartes direct dans la face y'a rien à faire :rolleyes:

P.S le mien ne me voit jamais quand je sors..encore heureuse

Je suis assez proche de mon père, je ne me suis jamais disputée avec lui , il ne me reproche jamais rien et est toujours là pour me donner le sourire. Il est très attentionnée , il est trop mignon quand il m'ammène un truc dont j'ai parlée vite fait. ( genre lors d'une discussion j'dis "oh comment j'aimais bien ces bonbons quand j'étais petite" et il vient tout souriant le paquet à la main lol )

J'aime bien partagée des moments avec lui.

Voilà, l'exception qui fait la règle c'est mimi :rouge:

Moi quand je dis que j'aime bien par exemple tel parfum, en admettant qu'il m'ait entendu, il me ramène une imitation qui pue du marché au mieux :D

crcrcrcrcrcrccrcrrrr oué et le pire c'est qu'il dit, Voilà on va le rater ghi zidou

Je parle pas de toutes les fois où il a perdu qq chose à la maison hein

Mdrr mais oui !!

On doit être les premiers partout :D
Et puis quand il cherche quelque chose à la maison, c'est la crise : "Vous perdez toujours tout, on trouve jamais rien dans cette maison" :D

Mdrr mais oui !!

On doit être les premiers partout :-D
Et puis quand il cherche quelque chose à la maison, c'est la crise : "Vous perdez toujours tout, on trouve jamais rien dans cette maison" :-D

Oui 8adik la paranoïa qui me fait trop rire genre dfacon, mes affaires toujours vous me les jettez ou même cachez ga3 :eek:

MDR!!!

Mais qu'est ce que jle kiff aussi :rouge:

Retour