A tous nos papas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
1) qd il réussi un truc c'est " dirt" et qd il foire un truc c'est " derna, heresna, waderna.."

2) qd tu lui demandes s'il n'a pas vu un objet il te répond " choufi l8i8 et l'8i8 c n'importe tt ds la maison, choufi fin 7eteti8" Ben merci me voilà bien avancée

1) qd il réussi un truc c'est " dirt" et qd il foire un truc c'est " derna, heresna, waderna.."

2) qd tu lui demandes s'il n'a pas vu un objet il te répond " choufi l8i8 et l'8i8 c n'importe tt ds la maison, choufi fin 7eteti8" Ben merci me voilà bien avancée

mdrr!!! voilà exactement ca!!

La perle, en ce moment il fait que de me dire, "wa8, ana 3tetlek PTT (petit travail tranquil) ont mamssaw9ach" :D

nb: PTT = peindre un mur dehors :eek:

Voilà, l'exception qui fait la règle c'est mimi :rouge:

Moi quand je dis que j'aime bien par exemple tel parfum, en admettant qu'il m'ait entendu, il me ramène une imitation qui pue du marché au mieux

Mdrr c'est mieux que rien :D

Avec mon père je pourrais avoir tous ce que je veux , mais j'en profite pas , je préfère largement travailler et m'acheter ce dont j'ai envie.

Ha ouuuué le pire, c'est pendant le ramadan :eek:

Il nous reveillait toujours 2h avant et nous disait qu'on va louper notre journée :D

Mdr ça c'est vrai ! Même pour un rdv , moi je suis pontuelle je déteste être en retard mais être trop en avance ça me stresse et avec lui faut être au minimum 30 min avant l'heure lol

Mdr ça c'est vrai ! Même pour un rdv , moi je suis pontuelle je déteste être en retard mais être trop en avance ça me stresse et avec lui faut être au minimum 30 min avant l'heure lol

hahahahahahhaaaaa kholalalalalaaaaaaa un jour je l'accompagnais prendre son train... kholalalalalalaaaaa on était arrivé avec 2h d'avance...
et il trouvait le moyen de me dire, allah houmma je suis en avance non?

(tu as l'option être à l'heure aussi) :fou:

Le mien c'est pareil et en plus il nous faisait l'imitation du coq mdr

ah je vois qu'il est original ton papa :D

mdrr!!! voilà exactement ca!!

La perle, en ce moment il fait que de me dire, "wa8, ana 3tetlek PTT (petit travail tranquil) ont mamssaw9ach"

nb: PTT = peindre un mur dehors :ek:

Ah wai qd même :D

Sinon il avait l'art de nous reveiller à l'aube et il exagérait tjrs ds l'heure.

"A nodo, il est déjà 9h30"

Qd tu descends et voit l'heure ds la cuisine tu t'apperçois qu'il n'est 8h00

Et qd tu lui fait la remarque il répondais tt le temps

" ewa ach p9a ? sa3a o nass" :D

Ah wai qd même

Sinon il avait l'art de nous reveiller à l'aube et il exagérait tjrs ds l'heure.

" ewa ach p9a ? sa3a o nass"

Le pire c'est l'été, quand il te réveille à 7h du mat :eek:

Je dis mais c'est les vacances, on a pas le droit de rester dormir :-(

Ah wai qd même :-D

" ewa ach p9a ? sa3a o nass" :-D

alors là, exactement pareil !!!!!!

je suis mdrrrrr :D

pareil c'est incroyable...

L'autre jour on était invités et j'ai mis du temps à sortir, nari nari kan ghadi imchi 3liya, tele3tlo lgazzzzz :eek:

galli, ewa ssouq nssa bwa7do ana ji jami vu ca... hahahahahahahahaaaaa

ps: oui pour lui c'était un PTT cava juste peindre pas compliqué =)

Le pire c'est l'été, quand il te réveille à 7h du mat :eeek:

Je dis mais c'est les vacances, on a pas le droit de rester dormir :-(

crcrcrcrcrcrc l'été j'ai l'impression de rêver :eek:

le soir faut se coucher tôt (tu parles :D) et le matin laisse tomber..

il nous disait, ewa ana mana3rft! nass ifi9ou, ikhedmou chghol8om ontoma na3ssou!!

le daron qui t'appelle alors que t'es tranquillement en train de réviser dans ta chambre... et pour quoi?? passe moi la télécommande qui est là!!! :D ca c'est le culte chez les darons rebeux!!! :D

le daron qui t'appelle alors que t'es tranquillement en train de réviser dans ta chambre... et pour quoi?? passe moi la télécommande qui est là!!! ca c'est le culte chez les darons rebeux!!!

Moi je le fais à mon p'tit frère :D
Jlui dit : " Viens jte dis un secret " et quand meskine niyya il vient, jlui dit : " Passe moi la télécommande " :D lol

le daron qui t'appelle alors que t'es tranquillement en train de réviser dans ta chambre... et pour quoi?? passe moi la télécommande qui est là!!! :-D ca c'est le culte chez les darons rebeux!!! :-D

concrètement là je fais un truc sur le net sérieux; j'entend mon père qui m'appel mais d'une voix :eek: j'ai failli louper une marche.

Tout ca pour.............................une lampe qui a disparu apparement.......

En plus il me dit, une ampoule, jlui dit une ampoule?? et là il me dit, "wach mdowkha oulla???"

:D

Il le faisait pr rire!

Je vois que y a que mon papa qui fait des bruits d'animaux lol

mdr!!!

oué il est donc original hein! jamais il a fait ca le mien lol

concrètement là je fais un truc sur le net sérieux; j'entend mon père qui m'appel mais d'une voix :e ek: j'ai failli louper une marche.

Tout ca pour.............................une lampe qui a disparu apparement.......

En plus il me dit, une ampoule, jlui dit une ampoule?? et là il me dit, "wach mdowkha oulla???"

mdr!!!

MDRRRRRRRRR a wééé ca arrive souvent ca à mon père!! jlui dit 3andek l'alzeimer... lahfed!!! :D

alors là, exactement pareil !!!!!!

je suis mdrrrrr :D

pareil c'est incroyable...

L'autre jour on était invités et j'ai mis du temps à sortir, nari nari kan ghadi imchi 3liya, tele3tlo lgazzzzz :ek:

galli, ewa ssouq nssa bwa7do ana ji jami vu ca... hahahahahahahahaaaaa

ps: oui pour lui c'était un PTT cava juste peindre pas compliqué =)
Ils sont graves je te jure.

Hahahhahahahaaaa oui on a les mêmes à la maison.

Moi ce qui me fascine, c'est surtout leur vitesse à laquelle le sang se réchauffe (mnine ssekkor itle3 ga3!)

Même en ayant un profil de hajj; c'est mimi! : D

Le pire c'est probablement le départ pour les vacances

Waw rien que pour le porte bagage et nos valises toujours trop grosses à leurs yeux :D

mdrrr sa me rappelle mon père tout les ans il se dispute avec ma mere a cause des bagage :D
ou sinon il me fait pas trop de critiques au contraire il est plus compliment même si ce que j'ai fait c'est pas bon
alala je serais rien sans mes parent qu'allah les protèges inchallah amine

Retour