A tout femmes et hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hasnaa1983
  • Date de début Date de début
T'as vu :D Le contenu de l'autre aurait mieux donné avec quelqu'un comme ca :D
C'est une interprétation d un livre qui s appeler " Les hommes viennent de Mars, les

femmes viennent de vénus" de John Gray

j ai tros aimé ce livre et j ai voulu partager ce plaisir avec vous, j ai trouvé la solution

c est cette interprétation

voila

C'est une interprétation d un livre qui s appeler " Les hommes viennent de Mars, les

femmes viennent de vénus" de John Gray

j ai tros aimé ce livre et j ai voulu partager ce plaisir avec vous, j ai trouvé la solution

c est cette interprétation

voila

Oui oui je connais le livre... et mon intervention n'était pas par rapport à ton intention ^^

C'est juste que je n'ai pas aimé l'interprétation.

Si c'est possible, un résumé des grandes lignes de son message :-(
tu veux un résumé :) ok:

"Les hommes viennent de Mars , les femmes viennent de Vénus" un livre qui traite la

différence entre homme et femme. différent dans tout les domaines de leur vie, non

seulement communiquent différemment mais ils pensent, ressentent, réagissent, aiment

et apprécient différemment. pour un peux ils sembleraient venir de planètes différentes.

mieux connaitre ces dissemblance aide à comprendre le sexe opposé. ce livre nous permis

d’apprendre des techniques pratiques pour résoudre les problèmes qui découlent de ces

différences.

voila la résumé :)

pour ma part j'ai arrêter d'essayer de comprendre le sexe opposé...je ne suis définitivement pas fait pour comprendre les femmes lol

Je l'ai lu bien avant mon divorce et ne m'a rien apportée : comme tous ces bouquins sur l'éducation des enfants ou comment être des parents acceptables !

On se donne juste bonne conscience et on se dit : j'ai lu, je sais, j'ai foiré ainsi je ne suis en rien responsable !

Retour