Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les eu ensuite j'ai remarqué elle me parle sur un ton secCe n'est pas tres normal, mais bon ..
attend de voir la suite
Apres il y en a qui passent par des moyens détournés, au travers d'un petit moment informel pour en savoir davantage sur la pratique religieuse, qqx on parlera du ramadan
bref, ce genre de choses n'arrivent helas qu'en France
tkt si ce job est pour toi, tu l'auras
C'etait un entretien à distance, sans visio ?Je les eu ensuite j'ai remarqué elle me parle sur un ton sec
Non en directC'etait un entretien à distance, sans visio ?
Quand je bosse elle me parle sur un ton secNon en direct
J'en conclus que tu l'as décroché ce poste.Quand je bosse elle me parle sur un ton sec
Moi je mets sur mon cv mes 2 nationalités ......
Non que moi, et c'est pas elle qui embauche elle a été juste obliger de m'embaucherJ'en conclus que tu l'as décroché ce poste.
Parle t-elle sur ce ton à d'autres que toi ?
serais-tu en période d'essai ?
Non que moi, et c'est pas elle qui embauche elle a été juste obliger de m'aumbauxherJ'en conclus que tu l'as décroché ce poste.
Parle t-elle sur ce ton à d'autres que toi ?
serais-tu en période d'essai ?
Pas osé mais elle m'a semblé ne pas trop apprécié les algériens car vu comme nerveuxTu lui as demandé pourquoi?
Elle t'a quand même engagée alors que tu lui as répondu que tu es d'origine algérienne? Et ça se passe bien au boulot?Non que moi, et c'est pas elle qui embauche elle a été juste obliger de m'aumbauxher
Pas osé mais elle m'a semblé ne pas trop apprécié les algériens car vu comme nerveux
Oui par ce que c'est pas elle la grande directrice elle a été obliger , ben elle me parle de façon sec et que moi .Elle t'a quand même engagée alors que tu lui as répondu que tu es d'origine algérienne? Et ça se passe bien au boulot?
Tu veux dire qu'elle parle sèchement seulement avec toi?Oui par ce que c'est pas elle la grande directrice elle a été obliger , ben elle me parle de façon sec et que moi .
elle t a demandé si le sahara marocain est marocain ?Non que moi, et c'est pas elle qui embauche elle a été juste obliger de m'aumbauxher
Pas osé mais elle m'a semblé ne pas trop apprécié les algériens car vu comme nerveux
nonAlorsb
Quand je bosse elle me parle sur un ton sec
après le couscous faut voir si elle détend son string???Paye lui un couscous boulette ca va se détendre
Salam , période d'essai ou pas , en fin de journée tu la prends en aparté , tu lui pose la question , pourquoi ce ton sec envers moi seulement ?Quand je bosse elle me parle sur un ton sec
Non surtout pas en période d'essai!période d'essai ou pas , en fin de journée tu la prends en aparté , tu lui pose la question , pourquoi ce ton sec envers moi seulement ?
Ya quelque chose qui cloche ?
Faut crever l'abcès de suite...
Quand je bosse elle me parle sur un ton sec
Salam , gentiment , période d'essai ou pas , et cela dépend des gens , pour ma part , je ne peux pas attendre X tant (cdi) , et en plus , c'est la seule à lui parlé d'un ton sec et peut être devant tout le monde...Non surtout pas en période d'essai!
Donne le meilleur de toi, et si elle change d'attitude, alors oublie.. sinon attend au moins de signer un cdi.
Tu auras l'occasion d'en parler autour de toi.
Tu as tjrs des énergumènes étranges en entreprise.
Maintenant si ton recrutement s'est fait par un processus en plusieurs étapes, que tu as ttes réussi avant d'aboutir à cette embauche, c'est que tu es le profil recherché, que tu dois probablement occuper un poste à compétence élevée,alors tu peux lui demander des explications ou en parler à un manager supérieur ..
sinon temporise.
Oui je comprend, mais je pense que cela dépendra de son niveau de résilience, et par stratégie chacun choisira le moment et la manière qui lui sembleront les plus opportuns pour regler ce genre de chose.. surtout en période de récession.Salam , gentiment , période d'essai ou pas , et cela dépend des gens , pour ma part , je ne peux pas attendre X tant (cdi) , et en plus , c'est la seule à lui parlé d'un ton sec et peut être devant tout le monde...
Impossible en 2022 et même avant de subir cela pour ma part...
Si elle ta parle sèchement, parle lui très sèchement aussi. Il fait toujours parler aux gens sur le même tonTu veux dire qu'elle parle sèchement seulement avec toi?
et un coaching gratuit de haut niveau, bravoRéponds toujours avec un ton calme et souriant. Ne fais pas attention à son ton sec, c'est son ton à elle, tu es responsable du tien.
Reste constante dans ton attitude jusqu'à ce qu'elle change et si elle ne change pas, avec le temps, tout le monde va remarquer son attitude et ce sera toi la gagnante. Entre-temps, le timing actuel n'est pas en ta faveur car elle est plus ancienne que toi dans cette boîte, tu n'auras pas gain de cause, "racisme" ou pas. Elle aurait été algérienne comme toi ça n'aurait pas changé la donne pour toi.
Tu es en période d'essaie, mets-toi bien ça en tête, il faudra donc rester calme et surtout, si tu as une attitude très positive, ça va te faire des amis (des alliés quoi) dans ta boîte actuelle.
Le travail dans une boîte est une question de "politique", tu dois oublier tes sentiments et tes nerfs à la maison et bosser avec beaucoup de sang-froid et de calcul.
demande au coach @Trakergirl elle va te faire un cours d'analyse transactionnelle...Si elle ta parle sèchement, parle lui très sèchement aussi. Il fait toujours parler aux gens sur le même ton
Si elle ta parle sèchement, parle lui très sèchement aussi. Il fait toujours parler aux gens sur le même ton
Repondre sèchement ne veut pas dire pas poliment.La balance des forces n'est pas la même.
1- elle est en période d'essai, c'est facile de la mettre à la porte.
2- même après sa période d'essai, cette femme est une supérieure hiérarchique, elle ne gagnera RIEN en répliquant sèchement, au contraire. Le bal des blâmes puis avertissements va commencer, ceci flinguera son CV car elle avait une expérience juste avant et son contrat n'était pas prolongé. N'importe quel autre RH ne va pas regarder son CV d'une manière favorable, elle aura l'air d'un "élément perturbateur".
3- elle n'a pas d'alliés, personne ne sera de son côté.
4- retour aux points 2 et 3 lol, même si c'était son égale hiérarchique, elle n'a pas d'alliés => elle perd à 100%.
Je crois que tu n'as pas cité la bonne personne hihi.Si elle ta parle sèchement, parle lui très sèchement aussi. Il fait toujours parler aux gens sur le même ton
Oups !Je crois que tu n'as pas cité la bonne personne hihi.