A un entretien d'embauche, on m'a demandé mes origines, est ce normal ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fleuri
  • Date de début Date de début
Non surtout pas en période d'essai!
Donne le meilleur de toi, et si elle change d'attitude, alors oublie.. sinon attend au moins de signer un cdi.
Tu auras l'occasion d'en parler autour de toi.
Tu as tjrs des énergumènes étranges en entreprise.
Maintenant si ton recrutement s'est fait par un processus en plusieurs étapes, que tu as ttes réussi avant d'aboutir à cette embauche, c'est que tu es le profil recherché, que tu dois probablement occuper un poste à compétence élevée,alors tu peux lui demander des explications ou en parler à un manager supérieur ..
sinon temporise.
Yes hessia
Sage conseil de sécurisé son poste et de chercher les explications après
Hiérarchie des priorités
Assbar ou y koun El khiir
 
En France c’est illégal.
Maintenant après faut prouver que t’as été discriminée à cause de ça.

Et si t’as été embauchée hein…
L'embauche ne prouve pas forcément la non discrimination. Parfois ils prennent les candidats maghrébins parce qu'ils sont moins chers. Pour l'argent certains s'assoient sur absolument tout.
 
Elle te le dira jamais en face alors le mieux c'est de trouver un autre job
Ne lui donne pas de conseils, dans un autre thread elle critique les hommes maghrébins en disant que les français ont plus de succès, elle veut épouser un français peut importe la religion.... Et puis elle demande conseil à des hommes maghrébins, c'est le pon pon quand même.
 
L'embauche ne prouve pas forcément la non discrimination. Parfois ils prennent les candidats maghrébins parce qu'ils sont moins chers. Pour l'argent certains s'assoient sur absolument tout.
Il ne s’agit pas de prouver la non discrimination mais de prouver la discrimination.

Le fait d’avoir été embauchée ne va pas aider…
Et juste « elle me parle avec un ton sec » ne dit rien des motivations de la personne.
 
Retour
Haut