Tu as quitté ton autre travail où y'avait les femmes qui te faisaient des remarques discriminatoires ?Quand je bosse elle me parle sur un ton sec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as quitté ton autre travail où y'avait les femmes qui te faisaient des remarques discriminatoires ?Quand je bosse elle me parle sur un ton sec
Quel remarquesTu as quitté ton autre travail où y'avait les femmes qui te faisaient des remarques discriminatoires ?
tu as dis que les femmes blanches te faisaient des remarquesQuel remarques
C est mortQuand je bosse elle me parle sur un ton sec
Yes hessiaNon surtout pas en période d'essai!
Donne le meilleur de toi, et si elle change d'attitude, alors oublie.. sinon attend au moins de signer un cdi.
Tu auras l'occasion d'en parler autour de toi.
Tu as tjrs des énergumènes étranges en entreprise.
Maintenant si ton recrutement s'est fait par un processus en plusieurs étapes, que tu as ttes réussi avant d'aboutir à cette embauche, c'est que tu es le profil recherché, que tu dois probablement occuper un poste à compétence élevée,alors tu peux lui demander des explications ou en parler à un manager supérieur ..
sinon temporise.
L'embauche ne prouve pas forcément la non discrimination. Parfois ils prennent les candidats maghrébins parce qu'ils sont moins chers. Pour l'argent certains s'assoient sur absolument tout.En France c’est illégal.
Maintenant après faut prouver que t’as été discriminée à cause de ça.
Et si t’as été embauchée hein…
C'est illégal, trouve un autre job.Alorsb
Oui ça se sent trop elle aime pas les algériensC'est illégal, trouve un autre job.
On peut embaucher sous forme de discrimination positive pour dire " regarde je suis pas raciste "L'embauche ne prouve pas forcément la non discrimination. Parfois ils prennent les candidats maghrébins parce qu'ils sont moins chers. Pour l'argent certains s'assoient sur absolument tout.
Elle te le dira jamais en face alors le mieux c'est de trouver un autre jobOui ça se sent trop elle aime pas les algériens
Histoire de mettre un peu de ''diversité'' y'a des pervers partout.On peut embaucher sous forme de discrimination positive pour dire " regarde je suis pas raciste "
mais en fait toi aussi t'aimes pas les algériens et les marocains, en quoi est elle différente de toi?Oui ça se sent trop elle aime pas les algériens
Ne lui donne pas de conseils, dans un autre thread elle critique les hommes maghrébins en disant que les français ont plus de succès, elle veut épouser un français peut importe la religion.... Et puis elle demande conseil à des hommes maghrébins, c'est le pon pon quand même.Elle te le dira jamais en face alors le mieux c'est de trouver un autre job
Ne lui donne pas de conseils, dans un autre thread elle critique les hommes maghrébins en disant que les français ont plus de succès, elle veut épouser un français peut importe la religion.... Et puis elle demande conseil à des hommes maghrébins, c'est le pon pon quand même.
Il ne s’agit pas de prouver la non discrimination mais de prouver la discrimination.L'embauche ne prouve pas forcément la non discrimination. Parfois ils prennent les candidats maghrébins parce qu'ils sont moins chers. Pour l'argent certains s'assoient sur absolument tout.