A vendre : virginité à 500 DH

"La virginité ne devrait plus être remise en question au Maroc, au moment où celle-ci peut être recouvrée à seulement 500 ou 1000 dh. C'est une idée archaïque et dépassée qui touche à la vie privée des femmes marocaines". C'est ce qu'a déclaré Charafat Afilal, députée parlementaire du Parti du Progrès et du Socialisme(PPS), lors d'une réunion de la commission de la justice et de la législation, mercredi au Parlement.
En réponse aux propos de Charafat, le Ministre de la Justice, Mustapha Ramid, a souligné le (...)

- Société / Parti du Progrès et du Socialisme, Mustapha Ramid, Charafat Afilal, Virginité

A vendre : virginité à 500 DH...
 
Pire encore il y a des pays (je pense a un pays en particulier...) ou les policiers imposent aux ados des test de virginité...
Elles sont arrêtés et doivent se faire ausculter par un gynécologue...
En gros elles se font violées, tout ça sous la bénédiction des autorités... :oh:
 
Wawouu, ils nous restent beaucoup de choses à concrétiser pour changer le Maroc. Malheureusement, ca va prendre beaucoup de temps. L'honneur d'un pays entre les cuisses d'une femme. L'emblème de notre siècle.
 
On va partir du principe qu'avoir des relations sexuelles (quelles qu'elles soient) avant le mariage est haram, d'accord ? Aussi bien pour la femme que pour l'homme ? Pour l'instant tout va bien ?

"un certain ordre moral dans le pays" si tu veux, c'est ta vision je la respecte.
"notamment auprès des jeunes filles à qui ça donne encore des repères", j'aurais dit des jeunes tout court.
Pourquoi les jeunes filles ? Pendant que ces dernières se préservent avec qui les jeunes garçons s'amusent ? D'autres garçons ? Impossible, l'homosexualité est aussi une affaire de kouffar.

Alors je peux me planter hein. Vouloir rester vierge est du domaine de la foi, non ? Cela regarde le croyant et son Créateur, c'est cela ?
Alors pourquoi faire de la virginité de la femme une affaire d’État alors qu'il en est autrement pour l'homme ?

Par ordre moral, tu parles bien de la religion et non du "qu'en dira-t-on ?

Au nom de l'égalité/femme version dysneyland, tu préconises donc que les femmes musulmanes aient elles aussi le droit de coucher avant le mariage pour faire comme les hommes, c'est ca que tu est en train de nous dire?

Ou est l'islam dans ton discours ma sœur?
 
Je me propose d'ouvrir un labo d'analyse ADN du "sang virginal" car il y a du fric à se faire, analyser tous les draps nuptiaux du royaume c'est une mine d'or.
Cet examen devrait d'ailleurs être remboursé par le département de la sauvegaarde de la morale.
 
Retour
Haut