Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop vague !
il y a des pbs de coeur, d'argent, de santé, de famille, de travaille !!!!!
:-(
tu veux te prendre une greve de la SNCF ou quoi?
si tu l'invente qui va payer les salaires des ces foutu fonctionnaires?
mais j'avoue que j'adorerai pouvoir me teleporter
pas besoin de papiers ni passeport tu fais ce que tu veux
tu peux m'expliquer stp
j'arrive pas a l'imaginer en 3D ton idée
oui ca été dis
si tu veux répondre à une personne ...tu cliques sur la case "citer" sous son message .....parce que là...on ne sait pas à qui tu t'adresses
hchouma 3lik tu me fais passer pour un mec qui sait meme pas utiliser un forum
j'ai juste oublié
Prends un scotch en forme de prisme (façon de parler, je ne sais pas si tu trouveras ça dans les supermarchés...).
Colles le à un coin de mur (donc deux faces de prises). Il te reste une face : dessus tu colles l'enfant récalcitrant (mais faut vraiment que la colle soit forte.)
Prends un scotch en forme de prisme (façon de parler, je ne sais pas si tu trouveras ça dans les supermarchés...).
Colles le à un coin de mur (donc deux faces de prises). Il te reste une face : dessus tu colles l'enfant récalcitrant (mais faut vraiment que la colle soit forte.)
Très joli texte Asteroïde, merci de l'avoir posté
une machine qui donne de l'énérgie electrique en un simple geste mécanique !
ça n'existe pas déjà ça ????...
un interrupteur
et pour ne pas inventer une machine qui peut te remplacer dans votre travail. comme ça on peut passer bcp de tps avec la famille et les amis
ça existe déjà et de plus en plus.....mais si tu ne travailes plus...plus de salaire, plus de vie sociale, plus de famille
alors la non merci. je vais partir au bolot a+
Je voudrais bien créer une machine qui, en donnant 50% de notre sang faire ressuciter quelqu'un qui on connait son nom et qui on a sa tete dans notre tete x)
Tu n'as que 15 ans...mais dans 3 ans tu pourras accéder à ton rêve :
te présenter au CNTS le plus proche de ton domicile et faire un don de sang ( voire plusieurs)...et pourquoi pas....demander ta carte de donneur d'organes à France ADOT...et tu auras sauvé plus d'1 vie .
non en fete moi je voudrais ramener des vie et non pas les sauvé ^^
Dieu seul a ce pouvoir ! : rouge: