A vos messages

J'ai cru comprendre que Bladi.net était lu par les plus grandes instances au Maroc et un peu partout !

je veux donc que nous puissions profiter de cette messagerie pour envoyer nos messages à une personnalité, un ami, un membre de la famille ou même l'épicier du coin voire le boucher !

pour commencer ,

je demande à mon ex belle soeur si elle peut me rendre la valise rouge que je lui avait prêtée il y a 8 ans !

merci

c'est cool ça comme sujet ....

alors je demande a sarkozy de rajouter deux centimetres a ses talonettes ..
je demande a Obhama , de mettre un slim et de faire un moonwalk au prochain sommet de l'ONU .

et je voudrais dire a mon voisin que la prochaine fois que je vois un megot dans mon jardin , je lache mon chien sur son siamois . :fou:

J'ai cru comprendre que Bladi.net était lu par les plus grandes instances au Maroc et un peu partout !

je veux donc que nous puissions profiter de cette messagerie pour envoyer nos messages à une personnalité, un ami, un membre de la famille ou même l'épicier du coin voire le boucher !

pour commencer ,

je demande à mon ex belle soeur si elle peut me rendre la valise rouge que je lui avait prêtée il y a 8 ans !

merci

SAR Mohamed VI aussi lit Bladi.net?

En fait, j'ai envie de le rencontrer, si je peux lui laisser un message ici, ca serait cool...

encore une :

je demande aux extrémistes et aux crédules de tous bords , d’arrêter les copier/coller d'articles , d'informations , de rumeurs , sans en avoir vérifier la véracité avant .

annonce à mes cousins algériens de Annaba !

si vous pouviez vous calmez un peu les mecs se serait sympa...histoire qu'on assiste à un bon match !

et je demande à Toufik le fils de Souad, d'éviter d'aller au match :fou:

message au cousin du roi Mohamed VI : (le bogos comme on l'appelle ici)

pouvez vous
- reprendre vos actions pour l'environnement durable
- créer, au maroc, pour l'avenir, dans les lycées et +, des sections sur la fabrication des nouveaux bétons
- donner des chiffres et des résultats sur "votre ville écolo"
- publier un manifeste sur la protection de la qualité de l'eau

Nous attendons, sur bladi, ou ailleurs, dans les médias,
vos propositions

mam

il serait judicieux, aussi,
d'effectuer quelques modifications
dans les lois sur l'immobilier, le cadastre, et les droits de succession dans la nouvelle consitution marocaine

mam

pour commencer ,

merci
Ah, c'est vrai ? :eek:

Bon, alors moi j'aimerais m'assurer que le Papa Noël a ...

Papa Noël, si tu me lis : t'as reçu ma liste ? :rouge:

Non, plus sérieusement, foutez pas le Maroc en l'air ! Qu'on continue à avancer comme on le fait depuis 10 ans, y'a encore du pain sur la planche !

"continue à avancer comme on le fait depuis 10 ans, y'a encore du pain sur la planche !"

de la détermination, du courage, du pragmatisme pacifique, de la retenue
ET UNE VOLONTE DE FER

POUR LE TRAVAIL EN COURS et celui qui reste à faire....

félicitations jusqu'à aujourd'hui

mam

pour commencer ,

merci

Les chauffeurs de taxis rouges : Soyez moins vaches et arrêtez vous quand on vous fais signe même si on est 2 ou 3 :fou:

(On m'a dit que les chauffeurs préfèrent prendre 1 personne à chaque fois pour facturer 3 courses :fou: )

à Foucault: t'aura beau essayer d'éviter les arabes tu pourra pas

à Courbet: t'es un gars bien

SVP coupez l'arbre devant le feu rouge au croisement li ta idi l'mehdia. Ou alors arrêtez de mettre un flic au tournant. C de la triche de ne pas nous laisser voir si le feu est rouge ou vert.

je demande au ministere de l inetrieure Marocain de reduire la liste burocratique pour obtenir la carte nationale et passeport surtout suprimer : certficat de naissance puisque maintenant il ya la technologie Biometric tous les infos sont sur les PCS

simple is best

Retour