ne touches pas aux poissons de mehdia 3afak :-D
Salam Kadi
3lach ? tu les aime tant que ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne touches pas aux poissons de mehdia 3afak :-D
salam !!Salam Kadi :-D
3lach ? tu les aime tant que ça ?![]()
ah comment ça pu le poisson à l'mehdia
j'ai jamais aimé cette plage, désolé![]()
salam !!
oui, je les aime beaucoup, le grand jour, c'est quand je vais à mehdia en manger :langue:
Là c pas la plage c lmarssa. Ne me dis pas que tes allée te baigner là avec moualin cyclist ?
bonjour et merci kadi de prendre la défense de mehdia
bonjour chmicha !!
je t'en prie, c'est ma mission sur bladi..défendre les villes marocaines :lang ue:
nan ça va pas, jme suis baigné à lmehdiya quand j'étais petite.
gouliliya : c'est vrai que y'a un monstre qui sors de l'océan la nuit?
mes cousines les salopardes me disaient ça
et elles m'avaient même montré les traces de pattes de ce fameux monstre !!!
bonjour chmicha !!
je t'en prie, c'est ma mission sur bladi..défendre les villes marocaines :lague:
Tu aimes kénitra ??
la vérité j'en ai que de mauvais souvenir :cous:
ps : oups j'ai cru qu'on était dans le jrad... j'arrête de faire du HS.
RDV dans le topic du jrad les filles pour continuer...
Moi je voudrais dire a la sorciere qui essai de briser mon couple, me ruiner ma vie qu'elle l'emportera pas au paradis! et que meme si avec tout son sohr elle obtien ce qu'elle veut, inch'Allah ce que j'aurai sa sera avec la benediction d'Allah swt inch'allah et pas grace a un marabou des montagnes de l'AtlasJ'ai cru comprendre que Bladi.net était lu par les plus grandes instances au Maroc et un peu partout !
je veux donc que nous puissions profiter de cette messagerie pour envoyer nos messages à une personnalité, un ami, un membre de la famille ou même l'épicier du coin voire le boucher !
pour commencer ,
je demande à mon ex belle soeur si elle peut me rendre la valise rouge que je lui avait prêtée il y a 8 ans !
merci
Moi je voudrais dire a la sorciere qui essai de briser mon couple, me ruiner ma vie qu'elle l'emportera pas au paradis! et que meme si avec tout son sohr elle obtien ce qu'elle veut, inch'Allah ce que j'aurai sa sera avec la benediction d'Allah swt inch'allah et pas grace a un marabou des montagnes de l'Atlas
Moi je voudrais dire a la sorciere qui essai de briser mon couple, me ruiner ma vie qu'elle l'emportera pas au paradis! et que meme si avec tout son sohr elle obtien ce qu'elle veut, inch'Allah ce que j'aurai sa sera avec la benediction d'Allah swt inch'allah et pas grace a un marabou des montagnes de l'Atlas
Tu aimes kénitra ?? :-D
la vérité j'en ai que de mauvais souvenir :***-fus:
ps : oups j'ai cru qu'on était dans le jrad... j'arrête de faire du HS.
RDV dans le topic du jrad les filles pour continuer...
Office de tourisme allo j'écoute :langue:
si Sarkozy frére se connecte :
- il manque une machine à cochonneries dans les locaux et des plats à emporter au self !
Merci ma soeur J'en ai besoin inch'allah yalbi que tout ca ne soit qu'un mauvais passage.Courage à toi ma soeur
Détestable, c'est seulement cette année que j'ai découvert le nombre de sorcier et sorcieres au maroc qui profite de la misére, le mal etre des gens pour leur soutirer le peu de sou qu'ils ontje profite de l'occasion pour lancer un message aux sorciéres qui sévicent :
c'est du fric bien mal acquis et non déclaré
Déjà de mon temps, il n'y en avait pas !
Rien n'a changé visiblement !
je ne suis pas ancienne, et je ne pense pas faire de vieux os ici !!!!
mais en effet...rien n'a changé apparemment
Nou3mane la7lou, ta recette de celebrité, c'est quoi au juste?
نعمان الحلو - Recherche Google
Je vais envoyer ton message à mon neveux....en demandant que son oncle y réponde
Eh ***** ...
Serieux, est ce qu'il est aussi crispant au quotidien?
Il est A DO RA BLE .... sérieux !
( je viens de poster ton message ...il va te lire)