A vos messages

je veux dire a mon ancien prof de statistique : comment se fait il que la grande brune au decolletes plongeants dans mon equipe qui a eu 35 sur 100 a l intra a reussi son cours et s est retrouvee avec moi dans le cours de stat 2 ?????

Là c pas la plage c lmarssa. Ne me dis pas que tes allée te baigner là avec moualin cyclist ?

nan ça va pas, jme suis baigné à lmehdiya quand j'étais petite.

gouliliya : c'est vrai que y'a un monstre qui sors de l'océan la nuit?
mes cousines les salopardes me disaient ça :D
et elles m'avaient même montré les traces de pattes de ce fameux monstre !!!

bonjour chmicha !!

je t'en prie, c'est ma mission sur bladi..défendre les villes marocaines :lang ue:

Tu aimes kénitra ?? :D
la vérité j'en ai que de mauvais souvenir :confus:

ps : oups j'ai cru qu'on était dans le jrad... j'arrête de faire du HS.
RDV dans le topic du jrad les filles pour continuer...

nan ça va pas, jme suis baigné à lmehdiya quand j'étais petite.

gouliliya : c'est vrai que y'a un monstre qui sors de l'océan la nuit?
mes cousines les salopardes me disaient ça :D
et elles m'avaient même montré les traces de pattes de ce fameux monstre !!!

xpdr tjrs aussi imaginatifs les marocains o hna naifs.

La nuit y'a que des cadavres qui sortent de mehdia tellement cette plage est meurtrière. Et les maitres nageurs n'ont que leur short pour te sauver alors qd t'es en train de te noyer ils ne se mouillent pas de trop.

bonjour chmicha !!

je t'en prie, c'est ma mission sur bladi..défendre les villes marocaines :lague:

Office de tourisme allo j'écoute :langue:

Tu aimes kénitra ??
la vérité j'en ai que de mauvais souvenir :cous:

ps : oups j'ai cru qu'on était dans le jrad... j'arrête de faire du HS.
RDV dans le topic du jrad les filles pour continuer...

et moi je ne te suffit pas pour changer d'avis sur Kenitra ? :rouge:

J'ai cru comprendre que Bladi.net était lu par les plus grandes instances au Maroc et un peu partout !

je veux donc que nous puissions profiter de cette messagerie pour envoyer nos messages à une personnalité, un ami, un membre de la famille ou même l'épicier du coin voire le boucher !

pour commencer ,

je demande à mon ex belle soeur si elle peut me rendre la valise rouge que je lui avait prêtée il y a 8 ans !

merci
Moi je voudrais dire a la sorciere qui essai de briser mon couple, me ruiner ma vie qu'elle l'emportera pas au paradis! et que meme si avec tout son sohr elle obtien ce qu'elle veut, inch'Allah ce que j'aurai sa sera avec la benediction d'Allah swt inch'allah et pas grace a un marabou des montagnes de l'Atlas

Moi je voudrais dire a la sorciere qui essai de briser mon couple, me ruiner ma vie qu'elle l'emportera pas au paradis! et que meme si avec tout son sohr elle obtien ce qu'elle veut, inch'Allah ce que j'aurai sa sera avec la benediction d'Allah swt inch'allah et pas grace a un marabou des montagnes de l'Atlas

Courage à toi ma soeur

je profite de l'occasion pour lancer un message aux sorciéres qui sévicent :

c'est du fric bien mal acquis et non déclaré

Je demande à la voisine de jo wilfried tsonga d'arrêter de lui taxer des kinder bueno.

Je demande au Monsieur qui c'est mit tout nu devant moi dans la rue d'aller ce faire voir chez les grecs.

Je demande à mon futur mari de se depêcher de me trouver, parce que la menopause approche à grands pas.

Et enfin et le plus important, je demande au Tout Misericordieux de nous réserver à tous une place auprès de lui (sauf pour le monsieur tout nu)

je profite de l'occasion pour lancer un message aux sorciéres qui sévicent :

c'est du fric bien mal acquis et non déclaré
Détestable, c'est seulement cette année que j'ai découvert le nombre de sorcier et sorcieres au maroc qui profite de la misére, le mal etre des gens pour leur soutirer le peu de sou qu'ils ont

Tu commets la meme erreur que par le passé, et tu auras les memes résultats désastreux. Tu as de quoi aveugler et t'aveugler pour l'instant, mais il faut encore voir quand le délai fatidique sera passé, ce qui est encore loin d'etre le cas.

Message dans une bouteille.

.

mdr ! je m'en suis un peu douté , moi , la plus grande instance un peu partout !

il y a des elfes , des centaures , des petites fées , des stars de la télé comme sayida mil3a9a ptet même darkvador , deux légions romaines et trois régiments de casques bleus ! et un neveu d'Ibliss ... sacré bladi !

j'adore ce poste...LOL

Je demande à tous les bladinautes de faire une bonne action, pas grand chose, juste une petite "sada9a" et de me verser une partie de leur salaire....lol

Vous serez récompensés dans l'au delà pour votre geste...pensez-y...
Merci.

je ne suis pas ancienne, et je ne pense pas faire de vieux os ici !!!!

mais en effet...rien n'a changé apparemment

J'ai quitté le site (guyancourt) en 2006, bien avant la fusion. Y'avait une bonne ambiance entre nous (je me souviens, il y avait la soeur de LaFouine à l'époque !lol) , mais la direction à vomir !
Mais c'est cool, m'ont rendu service, j'ai repris mes études et je fais ce que j'aime maintenant !

Bon courage à toi !

j'appel a tous les bladinautes et bladinettes a arreter de s'embrouiller pr des broutis, d'éviter les reflexions méchantes.....
Ce soir freres et soeurs muslims faite des dou3as pr ces freres et soeurs a qui vous souhaitez beaucoup de bonheur inch'allah et pour qui vous etes épris de peine en lisant l'histoire!

Ben moi c'est simple, je veux demander le prince Moulay Hicham en mariage.....

donc s'il me lit, je suis une femme simple, pas encore trop riche mais ça viendra même si c'est pas ce qui compte dans la vie...j'ai plein d'idées, de projets..

Retour