Pirouettete
杜妮娅
oui et aprés si il doit te courtiser, tu armerai quel genre de métaphore?
Il n'y a vraiment pas de recette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et aprés si il doit te courtiser, tu armerai quel genre de métaphore?
Je ne me reconnais pas du tout dans ce descriptif :*** fus:. Je n'écrirais qu'à la plus méritante et non pour faire tomber les culottes.
Et entre nous, il faut arrêté d'idéaliser la gente masculine d'antan, car contrairement à vos si méprisables contemporains , elle ne se serait certainement pas abaissée à disserter sur la beauté d'une vilaine(paysanne) :la,ngue:.
Quelle vilaine paysanne ? :-D
Je suis même allée chercher l'histoire du film Umrao Jaan mais elle n'est ni vilaine ni paysanne
Je ne me serais pas permis de viser notre amie, je voulais juste lui signifier qu'avec sa condition sociale (je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'appartient pas à la classe des nobles) , au 16ème , l'ode qui lui eut été consacrée aurait contenu des mots comme : "vindjeu ,la belle pomme et enfin merci la gueuse , tu es un laideron , mais es bien bonne ! ".
Comme on faisait référence à l'ancien temps, j'ai utilisé le mot vilain qui désigne le paysan libre .
Quelle vilaine paysanne ?
Je suis même allée chercher l'histoire du film Umrao Jaan mais elle n'est ni vilaine ni paysanne : D
Je ne me serais pas permis de viser notre amie, je voulais juste lui signifier qu'avec sa condition sociale (je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'appartient pas à la classe des nobles) , au 16ème , l'ode qui lui eut été consacrée aurait contenu des mots comme : "vindjeu ,la belle pomme et enfin merci la gueuse , tu es un laideron , mais es bien bonne ! : D".
Comme on faisait référence à l'ancien temps, j'ai utilisé le mot vilain qui désigne le paysan libre .
Umrao, veux-tu me courtiser ?
Hey coucou mon chouchou!
C est à toi de me courtiser, pour se faire il faudra me faire oublier le sultan Nawab
Chkoun 8ad lkhayb ?????????? Il est même pas doukkali
C'est qui Aude ?
Elle a foutu le boxon dans bladi je peux voir, et on a pu me dire
Une ode a Furtiva me ferait plaisir.
Merci de les poster dans un topic dédié.
C'est une chaudasse connue de Bladi, si t'es intéressée demande à Asté, elle a le carnet d'adresses, la maîtresse de maison :-D
C'est qui Aude ?
Elle a foutu le boxon dans bladi je peux voir, et on a pu me dire
mdrrr
Je vais attendre de la croiser pour voir si elle m'interesse vraiment, je ne voudrais pas déranger Asté pour rien : D