A vos odes

Je ne me reconnais pas du tout dans ce descriptif :*** fus:. Je n'écrirais qu'à la plus méritante et non pour faire tomber les culottes.

Et entre nous, il faut arrêté d'idéaliser la gente masculine d'antan, car contrairement à vos si méprisables contemporains , elle ne se serait certainement pas abaissée à disserter sur la beauté d'une vilaine(paysanne) :la,ngue:.

Quelle vilaine paysanne ? :D
Je suis même allée chercher l'histoire du film Umrao Jaan mais elle n'est ni vilaine ni paysanne :D

Quelle vilaine paysanne ? :-D
Je suis même allée chercher l'histoire du film Umrao Jaan mais elle n'est ni vilaine ni paysanne :D

Je ne me serais pas permis de viser notre amie, je voulais juste lui signifier qu'avec sa condition sociale (je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'appartient pas à la classe des nobles) , au 16ème , l'ode qui lui eut été consacrée aurait contenu des mots comme : "vindjeu ,la belle pomme et enfin merci la gueuse , tu es un laideron , mais es bien bonne ! :D".

Comme on faisait référence à l'ancien temps, j'ai utilisé le mot vilain qui désigne le paysan libre :-).

Je ne me serais pas permis de viser notre amie, je voulais juste lui signifier qu'avec sa condition sociale (je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'appartient pas à la classe des nobles) , au 16ème , l'ode qui lui eut été consacrée aurait contenu des mots comme : "vindjeu ,la belle pomme et enfin merci la gueuse , tu es un laideron , mais es bien bonne ! :D".

Comme on faisait référence à l'ancien temps, j'ai utilisé le mot vilain qui désigne le paysan libre :-).

Morte de rire !!!

Je n'ai que répondre, alors j'applaudis :D

Quelle vilaine paysanne ? :D
Je suis même allée chercher l'histoire du film Umrao Jaan mais elle n'est ni vilaine ni paysanne : D

Exact, ni paysanne ni vilaine elle était courtisane, la plus demandée de toute la contrée
Je ne me serais pas permis de viser notre amie, je voulais juste lui signifier qu'avec sa condition sociale (je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'appartient pas à la classe des nobles) , au 16ème , l'ode qui lui eut été consacrée aurait contenu des mots comme : "vindjeu ,la belle pomme et enfin merci la gueuse , tu es un laideron , mais es bien bonne ! : D".

On dirait Jacouille! y avait que les paysans qui parlaient comme ca, c est comme si tu parlais aujourd'hui des mecs de cité :D

C'est qui Aude ?
Elle a foutu le boxon dans bladi je peux voir, et on a pu me dire :D

Cette Aude est ma voisine de gauche
Tout le monde le sait, elle est à l'Ouest
Elle me tire les cartes et je suis son Hérault
Elle sème des e partout, elle roucoule les r
C'est ma frangine, on a la même mer
Je l'aime bien comme estrangère
En 720 sais tu, Narbonne était Berbère

Retour