AMIIIIIIIINE !
Dévaliser, la chance t'as acheté les gâteaux mmmmmh !!
j'ai tt acheté .........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AMIIIIIIIINE !
Dévaliser, la chance t'as acheté les gâteaux mmmmmh !!
j'ai tt acheté .........
L'état n'a qu'a pas financer la construction de mosquée et accepter de mettre du halal dans leur cantines. Ils ont peur de quoi, du lobby musulman? Ou alors ils veulent juste avoir l'air tolérant envers l'islam?
C'est de l'ironie, il est clair qu'il n'y a pas de lobby musulman.tout a fait, tu montres bien que contrairement à ce que certains pretendent qu'il n'y a pas de 'guerre contre l'Islam' en France
quel lobby musulman ?
Salam,
L'islam évolue. Les musulmans de France sont dans leur grande majorité pieux. Des courants tels que le salafisme se sont bien implantés et developpés dans nos banlieues.
LEs musulmans de France contrairement aux anciens revendiquent de manière visible leur islamité (tenue de pélerin, jelbab, port de la barbe) et revendiquent des droits (lieu de prière dans les salles de repos, horaire adaptés pour faire la prière, consultation avec des medecins de même sexe, burqua dans les lieux publiques, cantine avec viande halal, refus de la piscine pour leur fille scolarisée voire rejet de l'école public avec le developpement de " l'école à la maison"...)
A votre avis quel sera le portrait du musulman de France dans 20 ou 30 ans.Comment la société et l'opinion public evoluera face à l'islam de france?
Bien sur, Seul dieu sait.
Mais vous, comment percevez vous cette évolution?
Salam
A mon avis, soit vous avez choppé un virus soit vous êtes des agents de la DGSE chargés d'infiltrer les milieux fondamentalistes du panier.Salam a tous
Moi qui suis une converti, avec mon mari depuis peu, je peux vous dire que l'Islam progresse de plus en plus chez les français de souche comme nous. Dans mon quartier, je ne compte plus les conversions (à marseille). Dans ma famille, ma belle-soeur commence a posé des questions sur l'Islam et inch'Allah, peut-etre se convertira t elle un jour... mon mari qui était antireligieux a fini par franchir le pas.
A mon avis, soit vous avez choppé un virus soit vous êtes des agents de la DGSE chargés d'infiltrer les milieux fondamentalistes du panier.
C'est déjà fait je croisJe comprends ton mal-etre devant une telle affirmation mais il faut te faire une raison,un jour tu seras entoure par bien plus de gens en qamis-barbes que de gens en beret baguette de pain sous le bras.
En fait, je m'en tamponne le coquillard avec le blanc manteau de l'indifférence.Je comprends ton mal-etre devant une telle affirmation
D'un autre côté, on peut comprendre leur hâte à quitter massivement certains pays ou l'emprise de la religion est, par trop, envahissante.C'est déjà fait je crois
Salam a tous
Moi qui suis une converti, avec mon mari depuis peu, je peux vous dire que l'Islam progresse de plus en plus chez les français de souche comme nous. Dans mon quartier, je ne compte plus les conversions (à marseille). Dans ma famille, ma belle-soeur commence a posé des questions sur l'Islam et inch'Allah, peut-etre se convertira t elle un jour... mon mari qui était antireligieux a fini par franchir le pas.
Je pense qu'un jour l'Islam sera la 1ere religion et le gouvernement devra en trenir compte. Et meme inch'Allah en 2050, une republique islamique ça serait encore mieux mais on en est pas encore la.
Samia & Mohamed (anciennement Laure & Philippe).
C'est exactement ce que je voulais dire, Asté.je ne l'espère pas...et si tu as tellement envie d'un état dont la charia est la loi, il y a bcp de pays où tu peux t'installer avec ta petite famille !
je ne l'espère pas...et si tu as tellement envie d'un état dont la charia est la loi, il y a bcp de pays où tu peux t'installer avec ta petite famille !
Asteroide, depuis moins de un an je suis Musulmane, je prie tous le jours, je porte le hijab et dans mon quartier, je vois d'autres françaises de souche le porter en plus des françaises magrébines. Je me dis qu'un jour inch'Allah, si les Musulmans sont très nombeux, les gouvernements doivent en tenir conpte.
Asteroide, depuis moins de un an je suis Musulmane, je prie tous le jours, je porte le hijab et dans mon quartier, je vois d'autres françaises de souche le porter en plus des françaises magrébines. Je me dis qu'un jour inch'Allah, si les Musulmans sont très nombeux, les gouvernements doivent en tenir conpte.
avant que la France devienne un etat religieux extremiste (musulman ou autre...) il faudra me tuer, et je ne suis pas le seul loin de la à le penser, bizarrement dans mon entourage pas un seul converti..... j'en deduis que le nombre d econverti doit etre tres faible... (extrapolation tout à fait logique vu celles qui ont ete faite auparavent).
tu te pendras peut être tout seul !
avant que la France devienne un etat religieux extremiste (musulman ou autre...) il faudra me tuer, et je ne suis pas le seul loin de la à le penser, bizarrement dans mon entourage pas un seul converti..... j'en deduis que le nombre d econverti doit etre tres faible... (extrapolation tout à fait logique vu celles qui ont ete faite auparavent).