Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus je ne me sens pas concerné par les problèmes des catalans...
Eux ne souffrent pas du tout... au contraire des sahraouis "vrais" pas ceux a la solde d'un certain gouvernement et backchichés par celui-ci.
YouTube- SAHARA 2009
ça y est tanja on t'as mis les nerfs, tu passes a l'offensive avec le polisario, mais tu es Hors Sujet, ici c'est les catalans qui ont voté à une écrasante majorité pour l'indépendance
Je ne me sens pas concerné par ton point de vue :langue: sur ce problème marocain.
Alors on est deux a ne pas être concernés ou se sentir comme tel.
Toi par un problème pressant qui concerne le Maroc au plus haut point (résolution de l'Europe en cours... ) moi par un problème qui n'a rien de pressant car il est illusoire de l'aveu même des catalans !!!!
Absolument pas... la vidéo correspond juste a ma réponse... ni plus ni moins !
Mais vos piteux essais de comparaison me font rire !
... y compris la Catalogne
Et le plus marrant c'est que des "étrangers immigrés" ont eu le droit de vote a cette bouffonnerie.... donc les pourcentages sont encore a regarder avec la plus grande des précautions !!!!!
La participation a été plus importante dans les petits villages et villes de l'intérieur que sur la côte, comme dans le bastion "catalaniste" de Vic, ville agricole et industrielle de 40.000 habitants où même les immigrés ont voté en nombre, profitant du droit qui leur était pour une fois accordé.
Du grand n'importe quoi, encore une fois !!!!!: D
http://www.leparisien.fr/flash-actu...eux-pour-l-independance-13-12-2009-743031.php
Et le plus marrant c'est que des "étrangers immigrés" ont eu le droit de vote a cette bouffonnerie.... donc les pourcentages sont encore a regarder avec la plus grande des précautions !!!!!
La participation a été plus importante dans les petits villages et villes de l'intérieur que sur la côte, comme dans le bastion "catalaniste" de Vic, ville agricole et industrielle de 40.000 habitants où même les immigrés ont voté en nombre, profitant du droit qui leur était pour une fois accordé.
Du grand n'importe quoi, encore une fois !!!!!
http://www.leparisien.fr/flash-actu...eux-pour-l-independance-13-12-2009-743031.php
effectivement, bouffonerie, ils ont surement fait basculer les résultats en faveur de l'indépendance
Pour rappel, 94,7 % de oui
y na une expression au Maroc qui dit bered 3la rassek
Tout à fait je dirais même mieux DABARRASEKOUM :langue:
ewa dabarasskoum vous avec les catalans, this is none of business
Du grand n'importe quoi, encore une fois !!!!!
et alors c'est leurs droit.
immigrès ou non tant qu ils ont ce droit tu n'a rien à leur reprocher .