a vous les hommes...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
évidemment si on analyse ça a travers un cadre suédois ou nord européen , ça peut paraitre un peu excessif
mais les mamans maghrébines , juives ou d'europe du sud ont par nature une relation ambigu et tres fusionnel avec leurs garçons , ça remonte a la nuit des temps et c'est comme ça et pas autrement !
est ce que elles sont vraiment malheureuse de cet état de fait ? c'est le plus important au lieu de vouloir parler en leurs noms !
meme si elles aiment chouchouter leurs gosses, ne crois tu pas que c est des etres humains qui peuvent etre fatiguées elles aussi et pourquoi le fils doit il profiter de cette bienveillance de la part de nos mamans? car les mamans se plaignent rarement , elles endurent enormement en silence....C est pathetique des mecs comme toi franchement.. ta mere ta elevé , elle a fait de toi un homme et a present qu elle est agée , tu ne sais pas de temps en temps lever le petit pouce et la soulager d un maigre effort pour toi peut etre mais pour elle qui represente beaucoup....
c est pas une question de tradition mais de respect envers ses parents, si tu es musulman et que t sais ce que represente la valeur de la mere, tu reflechirais a deus fois avant d ecrire des aneries...
 
durant ma courte vie j ai pu remarquer que bons nombre de garcons se comportent comme des rois,des gouats ENVERS LEUR MAMAN... J EXPLIQUE: il rentre a n importe quel heure sans prevenir sa maman qui se fait un sang d encre maskina , il bouffe ce que leur maman leur a gentiment preparé a une vitesse folle, en mettant des miettes partout sur le tapis que la maman a nettoyé il ya dix minutes a peine... sans aucun compliment gentil a sa maman , genre( c est delicieux ou tu es la meilleure cuisiniere au monde) qui pourrait rechauffer son coeur.
Il finit de manger et ne prend meme pas la peine de debarrasser ne fus ce que son assiette. jamais ca ne lui viendrai a l idee d aider un jour sa maman a faire la vaisselle, jamais il ne soulage sa maman ne fus ce qu en rangeant ses habits apres 1001 essayages....rares ou inexistants les cadeaux fait a leur mere precieuse..
MAIS voyez ces memes hommes avec leur femme , une fois marié...de vrais gentlemans, des hommes de l an 2010 egales face aux taches menageres, de la galanterie , de la politesse...OUI OUI ces memes hommes qui ont denigré, rabaissé, exploités l amour que leur mere leur porte...
POURQUOI messieurs prenez vous votre mere pour votre esclave domestique?Elle n est pas faite que pour vous servir et ramassez vos chaussettes sales , ce nest pas une bonne a tout faire, c est la femme qui vous a porté difficilement pendant neuf moi, qui a pleuré , souffert pour vous, elle est votre entrée au paradis, alors chérissez la comme elle le merite et aidez la de temps en temps dans ces taches quotidiennes par amour pour elle!!!

Si sa maman l'avait éduqué autrement, il aurait surement agit autrement.
Ce n'est pas un comportement inné, on l'a laissé faire.

Lli day el berd3a zidouh chouari!;)
 
Si sa maman l'avait éduqué autrement, il aurait surement agit autrement.
Ce n'est pas un comportement inné, on l'a laissé faire.

Lli day el berd3a zidouh chouari!;)
Donc tu dis que l education que la mere a donne a son fils a fait de lui un pourri gaté , irrespectueux envers sa maman?? Donc c est la faute de la mere , elle a mal eduqué ces enfants donc qu elle assume et qu elle continue a etre l esclave de ses garcons??
Pathetique que des nanas pensent ainsi....
 
Retour
Haut